La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 16:46:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LORD NIKON
Invité


Répondre en citant
Posté le : 29/10/2002 13:49:26 Sujet du message : groupes!!!

euh..... voila j'aimerai savoir quels sont les groupes avec lequel vous jouez sur bg2.... parceque j'aimerais changer le mien pour plus deconner mais j'en trouve pas un très équilibré!!!!!!
Crying or Very sad LOL
 
Revenir en haut
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2002 14:47:05 Sujet du message :

Ben tous les groupes sont valables, ça dépend de ta façon de jouer...

En général pour jouer en gentils on a souvent Aerie, Minsc Anomen, Keldorn, et pour jouer en méchant, plus Edwin, Korgan, Viconia, Jan, etc...
Mais tu peux aussi composer tout ça et mélanger tout, si tu maintiens la réputation qu'il faut pour contenter tout le monde, ça ira...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2002 21:50:28 Sujet du message :

Perso, je trouve que toi (G/M pour moi), avec Misc

S
P
O
I
L
E
R




(sarevok après), Keldorn, Aérie, Edwin et Nalia (puis Imoen)

Mais bon, c'est sur que c'est assez facile avec ça Very HappySad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2002 00:07:14 Sujet du message :

Ou dans un autre genre
korgan sarevok (anciennement minsc) viconia jan et edwin et le perso ici un traqueur

Mais bon toutes les équipes se valent ce ne sont que des exemples Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2002 00:37:09 Sujet du message :

Moi j'en ai une toute autre avec laquelle je n'ai pas vraiment peiné, mais j'ai surtout pris les persos que j'aimais bien.
Alors il y avait Minsc et bou,
Jaheira,Aerie(ma chérie Smile ), ce brave Jan Gensen, Iomen et moi-même à savoir un barde.
Mais bon je pense que pour qu'une équipe marche bien il faut être dans le jeu.
Léquipement aussi peut servir, il faut aussi savoir le répartir, placer stratégiquement les persos etc . . . voire même prévoir des éventualitées (l'archer qui sort ses épées)
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2002 09:44:40 Sujet du message :

L'équipe qui a de très très loin (mais alors sans comparaison possible) le plus dépoté pour moi c'était: Un archer maison, une Guerriere/Druide maison, Un barbare maison, Haerd'halis, Jaheira et Cernd

Mais si vraiment tu veux un groupe sympa, prends ceux que tu n'aimes pas jouer. Ca te forcera à changer ta façon de jouer et c'est toujours interessant.

Moi je n'aime pas les mages mais j'ai fait une partie avec un sorcier, Edwin, Jan et plus tard Imoen (+ Vico et Korgan). <troll> Au début ca me gavait mais au moins maintenant je sais de quoi je parle quand je dis que les magos c'est pour faire joli </troll> Plus sérieusement j'ai vraiment galéré dans cette partie car le groupe était très faible mais c'était une partie interessante.

Un personnage que peu de gens prennent: Haerd'halis. Moi je le trouve vraiment excellent. Il y a de supers objets pour bardes (harpe de methid = anti immobilisation, harpe de discorde = confusion, etc...). Dans Tob, le chant du barde te donne +4 au TAC0 et à la CA, c'est énorme. En vrille offensive, il dépote un max. Il sait lancer des sorts de mages jusque niveau 6 (donc les plus utiles style "élimination des invisibilités", "Breche" etc...). Pas besoin de mémoriser des sorts d'identification, il le fait tout seul. Bref, super polyvalent, excellent nulle part mais bon partout.
Voima un bon perso pour créer un groupe qui sort un peu de l'ordinaire.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 17:34:41 Sujet du message :

Salut, la difficulté pour moi, c'est de trouver des persos vraiment compatible dans le long terme... Les trops bons me fatiguent aussi vite que je trouve stupides les trop méchants.
Dans la durée, je finis donc toujours avec Jahéira, Jan et la mage-vouleuse bourgeoise (j'oublie son nom et avec qui c'est limite)...
Après, trois perso maison, dont un moine tout récement..., et alors, qu'est-ce que c'est bien les moines !!! Smile ...+ 1 guerrier très costaud et 1 prètre = une petite équipée franchement solide.

Seul regret, j'étais superfan de Coran, ds BGI... voleur/guerrier talentueux et drôle. Et dans BGII, on le retrouve qu'à la fin, et encore, il refuse d'aller plus loin avec toi Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 18:43:19 Sujet du message :

C'est pas les neutres qui manquent qd même:
Jaheira, Jan, Cernd, Haer'dalis, Anomen, Yoshimo...

Si tu extrapoles un peu tu peux considerer qu'Imoen se comporte presque comme une neutre et même que Viconia n'est pas si méchante qu'elle veut bien le faire croire.

Enfin, si tu supportes Nalia tu peux supporter tout le monde!! Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 21:06:57 Sujet du message :

Hey, Nalia je l'aimais bien moi Very Happy, mais bon, je l'ai renplacé par Imoen,

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ma demi-soeur après tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 13:25:29 Sujet du message :

J'ai fait pareil, ça brise le coeur surtout l'endroit où on l'abandonne, beurk j'suis qu'un monstre sans coeur Sad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 14:06:42 Sujet du message :

Le pb avec Imoen, c'est que qd tu la retrouve ds le labyrinthe,
elle a des sorts de merd ... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hedda1018
Ecuyer
Inscrit le: 14 Oct 2002
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 17:42:10 Sujet du message :

le problème c'est qu'à ce stade, ton équipe est équilibreé ou compléte, c'est un peu chaud de lacher quelqu'un et en même temps de la virer après tout le parcours fait pour elle...
_________________
Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 22:58:59 Sujet du message :

Moi, je me dis qu'il faut la prendre. Juste pour le scénario, ça vaut la peine. Avec ToB, ça te donne 1/2 du groupe enfants de bhaal ! Very Happy
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 23:06:42 Sujet du message :

oui ben justement les familles trop nombreuse j'aime pas trop donc sarevok et mon perso ça suffit Very Happy et puis en mage Edwin il roxe un peu plus que la frangine Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 23:11:05 Sujet du message :

J'aime bien avoir 2 mages dans mon équipe(sans compter mon G/M). Mais maintenant, pour moi, dans les jeux vidéo, c'est le moine. Sur table, le rodeur(ambidextérité, deux armes, etc...)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 19:04:49 Sujet du message :

En plus si on réussit la romance avec Aerie la famille de bhaal s'agrandit Very Happy

J'ai bien aimé d'ailleurs le passage où imoen découvre elle aussi des pouvoirs spéciaux, comme ceux que l'on a dans le 1 et qu'irénicus nous vole.
Je me demande même des fois s'il serai possible qu'à force elle puisse acquérir la transformation en écorcheur . . .
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 19:08:44 Sujet du message :

Elle en parle à un moment:

"Dès fois, je me lève la nuit avec une envie énorme de manger .... un sandwich." (elle taquine Aérie. Aérie, furieuse, te demande si tu es d'accord de rigoler de ça. T'as le choix de répondre différent truc(engueuler Imoen, la réprimander... ou rigoler avec elle en taquinant Aérie.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 20:14:54 Sujet du message :

oui je m'en souviens, mais je me demandais si ça allait encore plus loin apres. . .
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 20:25:34 Sujet du message :

Euh... moi (guerrier ou mage), Minsc, Sarevok, Aerie, Nalia, Jaheira. Valà. C'était puissant 4 lançeur de sort Very Happy Razz
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.524ms