La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 00:57:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
shura
Voyageur
Inscrit le: 03 Nov 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2002 12:47:12 Sujet du message : chap3->histoire de bassins primaires, enigme de la lumier

je suis ds les ruines des anciens a cote de behonna (un truc com ca), apres avoir utiliser les cadrans solaires g affaibli les 3 golems "invincibles" puis les ai tuer. je suis a nouveau a notre epoque et je bloque sr l enigme de la lumiere: apparement ds le bouquin y a marque d appuyer sr les pierres des bassins primaires puis de mettre la couleur qui en decoule ds les bassins secondaires.
g appuyé sr rouge et jaune, ensuite ds 1 bassin secondaire g mis du pourpre et rien ne se passe.
faut faire quoi alors?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
solarok
Novice
Inscrit le: 03 Nov 2002
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2002 14:15:14 Sujet du message :

rouge+jaune= orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mic_c
Voyageur
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 00:36:25 Sujet du message :

Salut !

En fait, dans les bassins primaires tu sélectionnes rouge et jaune par exemple, et dans chacun des bassins secondaires tu mets une gemme coresspondant à la couleur que tu as choisit dans ce cas la gemme orange.

Bonne chance

@ +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2002 09:23:13 Sujet du message :

Il ne faut pas oublié de séparer les gemmes avant de les placer (c'est la connerie que j'ai fait au début) sinon ça marche pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dorig
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 18
Localisation: Savoie
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2002 18:32:03 Sujet du message :

de toute facon tu as juste 3 choix
il fo separer tes gemmes et en mettre une ds chak bassin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.051ms