La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 23:46:25


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fan Dragon Ball
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:28:45 Sujet du message : Poison baldur's gate

Qqun pe m'aider pour baldur's gate ???

En faite j'ai été empoisonné par les bandis a baldur's gate si tu vois ou c et j'ai donné le sort de quete au gars mais j'ai eu un ptit problème car l'ogre je me suis foutu de sa gueule et il est allé regarder ma photo donc je pe pa me soigner et la sinon je meurt très vite dans le jeu je pe plus jouer quoi et je ve pa le recommencer dès le début car arrivé à la fin du chapitre 5 c cho
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:35:32 Sujet du message :

ouch!
reprend ton souffle entre tes mots, c'est autorisé (ce qui signifie que la ponctuation n'est pas interdite)

Sinon, pour l'ogre, tu peux te moquer de lui pas de pbm, ca ne vient pas de ça.

Tu as bien retrouvé le bouquin et tu l'as donné au gugusse (j'ai oublié son nom)?

EDIT: C'est bon ça me revient. Le gars qui détient la 2e partie de l'antidote (Marek je crois) est au deuxième étage de la taverne ou il y a l'ogre.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 13:07:44 Sujet du message :

Humm

je comprends pas trop ce que tu dis mais si tu a délivré du sort de quète le voleur, tu dois monter a l'étage dans l'auberge ou il y a l'ogre et trouver son acolyte c'est lui qui a le reste de l'antidote (une potion a 10 doses) je crois mème me souvenir de son nom "Marek" tue le récupere l'antidote et c'est bon tu peux continuer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fan Dragon Ball
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 14:17:31 Sujet du message : Merci

Merci mille fois je croyais que l'ogre ct marek moi lol Very Happy sinon la ponctuation et moi on est deux lol j'y arrive pas dsl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 14:26:20 Sujet du message :

C'est pourtant pas très compliqué. Il suffit de mettre un point à la fin de la phrase et une majuscule au début. Ensuite tu égayes le tout avec quelques virgules savamment placées, et voilà, HOP, de la ponctuation. TADAM !
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fan Dragon Ball
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 14:28:10 Sujet du message : Zut

Lol c vrai mais j'ai un problème je part à la sirène rougissante je monte à l'étage et ya pa d'ogre juste des charlatan qui veule me faire jouer à la roue et j'ai bien cherché toute la pièce sinon ya un sous sol je sais pas si c la ba mais j'y vais ( les caves souterraines ) Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 14:31:59 Sujet du message :

Marek n'est pas un ogre c'est un humain qui ressemble a un voleur va vers le fond de la sale il est debout tout seul

et pas a une table
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fan Dragon Ball
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 14:40:18 Sujet du message : @+

C bon merci je l'ai tué. @+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 14:48:09 Sujet du message :


grigann a écrit :
C'est pourtant pas très compliqué. Il suffit de mettre un point à la fin de la phrase et une majuscule au début. Ensuite tu égayes le tout avec quelques virgules savamment placées, et voilà, HOP, de la ponctuation. TADAM !
Sisi, en fait elle est là la ponctuation. Tu ne l'as pas vue? C'est les "lol"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 14:49:34 Sujet du message : Re: Zut


FaN DrAgOn BaLl a écrit :
Lol c vrai mais j'ai un problème je part à la sirène rougissante je monte à l'étage et ya pa d'ogre juste des charlatan qui veule me faire jouer à la roue et j'ai bien cherché toute la pièce sinon ya un sous sol je sais pas si c la ba mais j'y vais ( les caves souterraines ) Confused
Il n'y a pas que la ponctuation qui te pose problème on dirait Confused

D'ailleurs on l'attend toujours...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 17:02:58 Sujet du message :


FaN DrAgOn BaLl a écrit :
Hmm personnellement il n'y a pas que ça qui me dérange... Je hais le mixed case dans les nicks...
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 17:44:02 Sujet du message :

C'est pas bientôt fini de s'acharner sur un pauvre gus comme ça ? Laughing


Citation :
C bon merci je l'ai tué. @+.
Il a quand même fait quelques efforts ! ^^
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 18:09:21 Sujet du message :

Encore un exemple où les petit nouveau en preine plein la tronche. Confused

bon au moins il a trouver ce qu'il est venu chercher. Embarassed

Mais si vous frapper sur la tête de tous les jeunes et bien il n'y aura pas de sang neuf ici.

Bon je suis totalement hors sujet là.

Oui ? la sortie c'est par là ? Embarassed

Je vous remercie.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 14:32:20 Sujet du message :


Konrad a écrit :
...
Mais si vous frapper sur la tête de tous les jeunes et bien il n'y aura pas de sang neuf ici.
...
C'est peut-être le but ? Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fan Dragon Ball
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 19:32:55 Sujet du message : Re: Zut


Saelis a écrit :

FaN DrAgOn BaLl a écrit :
Lol c vrai mais j'ai un problème je part à la sirène rougissante je monte à l'étage et ya pa d'ogre juste des charlatan qui veule me faire jouer à la roue et j'ai bien cherché toute la pièce sinon ya un sous sol je sais pas si c la ba mais j'y vais ( les caves souterraines ) Confused
Il n'y a pas que la ponctuation qui te pose problème on dirait Confused

D'ailleurs on l'attend toujours...
Ca c autre chose c parce que sur internet ça sert à rien de se péter la tete avec le français sinon arretez de vous fouttre de ma gueule je suis pas un français moi c pa facile de gérer 2 langues en même temps + l'anglais et l'allemand + le coran alors ça fait bcp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 19:42:19 Sujet du message :

Euh sisi, justement, ça sert de parler français correctement, surtout sur un média comme Internet où l'écriture est le support principal de la communication. La ponctuation, ça existe en français, en anglais et en allemand, ça permet de faire des phrases qui ressemblent à quelque chose. Et ce n'est pas du "cassage de nouveaux", moi du moment qu'on écrit raisonnablement bien, je n'ai de problèmes avec personne.

Et euh, depuis quand le Coran c'est une langue s'il te plaît ?
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 20:05:46 Sujet du message : Re: Zut


FaN DrAgOn BaLl a écrit :

Ca c autre chose c parce que sur internet ça sert à rien de se péter la tete avec le français
Écrire correctement est un signe de respect envers les autres, SURTOUT si l'on est sur un forum où l'on à tout le temps d'écrire.


Citation :
c pa facile de gérer 2 langues en même temps + l'anglais et l'allemand + le coran alors ça fait bcp
Français (ok, ma langue natale mais quand même Razz), allemand, anglais, vietnamien. Na ! Very Happy (oui bon, on peut virer l'allemand parcqu'on peut presque pas trouver aussi quiche que moi) (et vietnamien aussi parcque finalement, j'ai tout oublié (honte à moi))(mais bon, c'est pour l'exemple hein Smile )
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 20:16:07 Sujet du message :


grigann a écrit :
Et ce n'est pas du "cassage de nouveaux", moi du moment qu'on écrit raisonnablement bien, je n'ai de problèmes avec personne.
c'est bien imité ..
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 22:05:17 Sujet du message :

ben merde alors t'es un viet toi aussi???? Very Happy
et t'as tout oublié toi aussi? Embarassed
... tout bonnement incroable! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 09:18:24 Sujet du message :

Non, je suis désolé, je suis d'accord avec Grig', la moindre des choses est quand même d'écrire correctement (que l'on soit nouveau ou pas, ça ne change rien). On se bat depuis toujours sur ce forum pour faire respecter ça, c'est pas nouveau et c'est en plus écrit dans les Règles de Bienséance (que tout le monde est sensé avoir lu Very Happy)

De puis, avoir des difficultés en langue n'a rien à voir avec le fait d'utiliser des abréviations, écrire "c" indique qu'on sait qu'il s'agit de "c'est", donc autant le mettre en entier (et même si on est pas sûr de l'orthographe, un "c'ait" ou un "c'et" sera mieux accepté ici qu'un "c" tout court). On ne critique pas les fautes, tout le monde en fait, mais le language SMS, ça a du mal à passer...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 12:10:20 Sujet du message :

L'art de dériver un sujet Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 14:47:40 Sujet du message :

[Mode Dérivation^5 ON]
Tuyen => en fait j'ai jamais vraiment appris, puisque j'ai commencé à oublié à 5 ans Embarassed Embarassed Embarassed
[/mode]
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fan Dragon Ball
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 16:08:56 Sujet du message :

Bon je sais que je vous ennuie et que je suis qu'un gros con ( je vais pas m'embrouiller avec les modos ) mais aidez moi une dernière fois sil vous plait et puis si vous voulez pas virez moi vite fait du forum

En faite c'est Saverok alors je suis au palais et j'ai battu tout les doplegangers et là la reine me parle je di que le responsable est Saverok et après je meurt et je pe rien y faire même en me soignant merci de me dire comment l'éviter et après je jure que je vous casserait pas la tete

Franchement j'avais jamais vu un forum qui engueule un gars juste parce qu'il a 7 de moyenne en français et qu'il aime pas cette matière
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 17:08:35 Sujet du message :

1) si tu as tué tous les dopelgangers et que tu parle au duc ou a la duchesse
ils doivent normalement te motiver pour suivre saverok ... Celui ci c'est téléporté ailleurs avec un mage

2) ou est-ce que saverok est encore la au moment ou tu l'accuses et qu'il te tombe dessus, car il reste un petit moment et il tape dur le gars...

3) pour éliminer les dopelganger tu as fait utiliser par ton mage des sorts style boule de feu, brume mortelle, etc... sort de masse efficaces mais qui tue également les gardes... Si tu as fait ca il est probable que les ducs te voie pas trop d'un bon oeil (regarde tes points de réputation)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 17:11:01 Sujet du message :


Fan Dragon Ball a écrit :
Franchement j'avais jamais vu un forum qui engueule un gars juste parce qu'il a 7 de moyenne en français et qu'il aime pas cette matière
Ah moi si. Genre les forums où les règles demandent au minimum d'écrire correctement. Puis hein, c'est pas parce qu'on est nul en français, que l'utilisation d'un dictionnaire (ou du correcteur orthographique de Word) est interdite.

Bref.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.696ms