La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 06:31:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LaGoule
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 15:11:25 Sujet du message : Mes Compagnons ??

Bonjour
Je voulais vous demander : J'ai engagé dans le chapître 1 tous les mercenaires de la ville (les 6) et passé au chapître 2 il semblerait que je ne puisse plus accéder à la cité et du coup je ne peux plus en emmener qu'un seul (je change en fonction des passages d'habitude)
Il y a un moyen d'y revenir par la suite ou est ce que je dois faire mon deuil et en choisir 1 définitivement?
Merci d'avance.
_________________
La Goule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 16:33:25 Sujet du message :

On peut les toujours les engager au chap 2 (ils sont quelque part près d'Aarin&Aribeth). Par contre si on a pas fait les quêtes avec ( retrouver l'objet de trucmush par ex.), on peut pas le faire (tout le monde a compris ? Embarassed )
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
LaGoule
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 16:47:43 Sujet du message :

Merci bcp A boire
ça me rassure Smile
(Au fait c'est pour quand l'épisode 14 Laughing (désolé j'ai pas pu m'en empecher))
Bravo pour Naheulbeuk !
_________________
La Goule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 17:52:12 Sujet du message :


LaGoule a écrit :
(Au fait c'est pour quand l'épisode 14 Laughing (désolé j'ai pas pu m'en empecher))
C'est pas a moi qu'il faut demander mais a PenOfChaos Wink Very Happy....
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 10:48:00 Sujet du message :

Petit détail, on peut toujours engager tout ce petit monde mais on ne peut prendre qu'un perso avec nous dans le jeu (sans compter les bêtes et autres squelettes à invoquer).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2002 12:01:44 Sujet du message :

Mais on peut changer de henchman a volonter (sauf dans les dongeons de fin de chapitre)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 09:19:33 Sujet du message :

Ouai mais y'a à mon avis aucun interet à changer de perso. Personnellement j'ai pris le grand type musclé à la peau bleu (j'ai oubliéc son nom) c'est un guerrier et avec lui je peux défoncer les portes les les coffres. De plus il a une excellent patate et comme mon perso est un clerc j'ai un mini mage et un guerrier en puissance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LaGoule
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2002 19:11:48 Sujet du message :


sephirotess a écrit :
Ouai mais y'a à mon avis aucun interet à changer de perso. Personnellement j'ai pris le grand type musclé à la peau bleu (j'ai oubliéc son nom) c'est un guerrier et avec lui je peux défoncer les portes les les coffres. De plus il a une excellent patate et comme mon perso est un clerc j'ai un mini mage et un guerrier en puissance Very Happy
Ben l'interêt c'est la variété ... Smile
j'aime bien changer les plaisirs ...
Avec mon mage, si je prends trop le moine ou le guerrier, combinés avec mes monstres et bien ... je m'ennuies (ils nettoient tout Sad )
Alors j'aime bien varier pour alterner les stratégies !
_________________
La Goule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couac
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2002 20:34:39 Sujet du message :

Moi je joue un druide et suivant les compagnons que je prend car en content mon familler (Un gros Ours) et les creatures invoquer ben g plus personne a tuer moi donc c pas cool

Combat jedi
_________________
Et Vive les COuac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.578ms