La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 02:36:22


  Page 458 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 457, 458, 459 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 22:24:51 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
J'aurais parier mes couilles que tu y aurais été un fevant opposant au vu de ce que tu défendais avant. Et je dois reconnaitre que j'ai vraiment du mal. Sad
*prend un scalpel* viens par ici toi Laughing
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 22:32:33 Sujet du message :

Faut pas m'en vouloir Ash, mais moi j'ai compris 80% de ton message. Le reste mérite de la relecture Smile 'fin surtout la fin.

Puis on peut être neutre, de gauche, de droite et trouver quelque chose de bien chez Sarkozy: j'admire sa façon d'entuber tout le monde, sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Un parfait petit Louis XIV ce Nicolas, mais ce qui est encore plus parfait c'est vraiment comment il a fait son coup (ou ses coups de pute, comme on veut).

Bien sûr, ça ne veut pas dire "apprécier", ni "voter", ni "aimer". Je voterai Sarkozy le jour où il faudra trouver un souffre douleur.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 22:35:17 Sujet du message :


Aramil33 a écrit :

Baldurien a écrit :
Sinon tu as attends l'année des S pour le nommer Sarko? Smile

Macteyss a écrit :
Çarko ! Comme ça, c'est réglé !
mouais enfin j'aime pas trop sarko (le prénom car la personne ça regarde que moi et moi seul^^)donc je vais pas le donné a mon chien sinon je risque de le tabassé ( nan je rigole )
enfin que ce soit clair un nom politicar me botte pas du tout...


Gottorp a écrit :
oui je sais Smile mais bon si tu veux un pedigrée aussi .... Smile

bon, Carlos ? Carla ? (ha non c'est un male)
évidement y a le pédigrée.... tu crois que tu m'a envoyé où j'ai même pas le choix du tout
et carlos bof ça fait soit chanteur raté et obèse soit p*d*ph*l* et ça nom merci (je sais c'est pas une grossièreté mais je censure ça quand même
carla .... pour carla bruni ba voir plus haut où je marque:

Moi a écrit :
enfin que ce soit clair un nom politicar me botte pas du tout...
car malgré qu'elle ne soit pas dans la politique ça position elle.....
Je m'insurge !!!!
Carla n'est pas du tout politique. Elle est juste bassement commerciale et vendeuse.
Elle est en train de relancer de manière spéctaculaire sa carrière (ratée) grâce à Nabot 1er.

Personnellement, le résultat me fait vomir, mais je dois reconnaitre (et respecter) la technique derrière. Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 22:36:37 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Personnellement, le résultat me fait vomir, mais je dois reconnaitre (et respecter) la technique derrière. Very Happy
Ash: la technique s'appelle sucer des pines, ou coucher, ... c'est quand même pas une technique qui se respecte, quand même Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 22:45:36 Sujet du message :

Ash>

Je ne partage pas vraiment ton analyse du Sarko. Franchement, je ne le vois pas du tout en réac-chrétien, hein... Ou alors par intermitence, quand ça l'arrange. En l'occurrence, dans certains milieux chrétiens, on se posait quelques question sur la charité "chrétienne" dont fait preuve le gouvernement envers certaines catégories de personnes. Même le pape avait dans ces discours de Noël, parlé des sans-papiers, des réfugiés (pas spécifiquement pour la France, hein, mais quand même...). alors, zou, aussitôt, on va vite fait lui filer un petit coup de brosse à reluire. On donne des gages à une partie de l'électorat.
Souviens-toi de la campagne électorale, il agissait de même. Il segmente la société et joue les uns contre les autres, successivement : devant les chômeurs, on stigmatise les patrons-voyous, les golden parachutes etc... Devant les agriculteurs, on honnit les chômeurs, ces feignasses qui ne se lèvent pas le matin pour bosser.
Là, c'est pareil. rappelle-toi encore de la création, par notre Sarko, alors qu'il était ministre de l'Intérieur (et des Cultes) du Conseil du Culte Musulman. Il n'a pas hésité à jouer la carte de l'UOIF alors que tous les modérés dénonçaient le côté intégriste de cette organisation. Une fois le truc créé, il s'en fout et passe à autre chose. l'important, c'était de faire croie qu'il s'intéressait aux musulmans de France.
Je crois que ce type a encore moins de convictions que Chirac. Il saute frénétiquement d'une idée à l'autre pour faire la une. Son plan, cela se résume à ce qu'on parle de lui. Il crée l'actualité et, dramatiquement, il n'y a rien derrière. On ne peut même pas parler de vision à court terme, c'est de la politique de l'instant, en permanence. Je ne sais pas s'il peut durer ainsi, mais ça risque de fort mal tourner. L'ennui, c'est qu'il y aura certainement des dommages colatéraux.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 23:10:06 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Je crois que ce type a encore moins de convictions que Chirac. Il saute frénétiquement d'une idée à l'autre pour faire la une. Son plan, cela se résume à ce qu'on parle de lui. Il crée l'actualité et, dramatiquement, il n'y a rien derrière. On ne peut même pas parler de vision à court terme, c'est de la politique de l'instant, en permanence. Je ne sais pas s'il peut durer ainsi, mais ça risque de fort mal tourner. L'ennui, c'est qu'il y aura certainement des dommages colatéraux.
A mon avis, y en a déjà eu des dommages... Confused Ceci dit, ça résume bien ce que j'ai dis: c'est un Louis XIV avec tout ce que cela implique (mais plus de bourreaux, tout se perds !) et en plus narcissique.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 04:14:08 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Ash>

Je ne partage pas vraiment ton analyse du Sarko. Franchement, je ne le vois pas du tout en réac-chrétien, hein... Ou alors par intermitence, quand ça l'arrange. En l'occurrence, dans certains milieux chrétiens, on se posait quelques question sur la charité "chrétienne" dont fait preuve le gouvernement envers certaines catégories de personnes. Même le pape avait dans ces discours de Noël, parlé des sans-papiers, des réfugiés (pas spécifiquement pour la France, hein, mais quand même...). alors, zou, aussitôt, on va vite fait lui filer un petit coup de brosse à reluire. On donne des gages à une partie de l'électorat.
Souviens-toi de la campagne électorale, il agissait de même. Il segmente la société et joue les uns contre les autres, successivement : devant les chômeurs, on stigmatise les patrons-voyous, les golden parachutes etc... Devant les agriculteurs, on honnit les chômeurs, ces feignasses qui ne se lèvent pas le matin pour bosser.
Là, c'est pareil. rappelle-toi encore de la création, par notre Sarko, alors qu'il était ministre de l'Intérieur (et des Cultes) du Conseil du Culte Musulman. Il n'a pas hésité à jouer la carte de l'UOIF alors que tous les modérés dénonçaient le côté intégriste de cette organisation. Une fois le truc créé, il s'en fout et passe à autre chose. l'important, c'était de faire croie qu'il s'intéressait aux musulmans de France.
Je crois que ce type a encore moins de convictions que Chirac. Il saute frénétiquement d'une idée à l'autre pour faire la une. Son plan, cela se résume à ce qu'on parle de lui. Il crée l'actualité et, dramatiquement, il n'y a rien derrière. On ne peut même pas parler de vision à court terme, c'est de la politique de l'instant, en permanence. Je ne sais pas s'il peut durer ainsi, mais ça risque de fort mal tourner. L'ennui, c'est qu'il y aura certainement des dommages colatéraux.
Sur certains points, je rejoint ton analyse, mais sur d'autres je botte en touche.
Je suis peut-être (probablement) un sale con prétentieux, méprisant, intolérant, intransigeant et paranoïaque, ce que j'assume, mais je pense sincèrement que prendre nabot pour une farce incontrolée est une erreur.

Il sait EXACTEMENT ce qu'il fait, ce qu'il dit, oourquoi, comment, il fait de la manipulation, et ce qui est effrayant c'est de voir la proportion de gens qui y adhère.... Sad
Je dois reconnaitre que ma position est facile (étant donné que même si on m'a appris la valeur de l'argent, je sors d'une famille qui a de la thune...), que c'est ce qui me permet (couplé au fait que je ne veux pas d'enfant, et que sauf cataclysme je n'en aurait pas, et que je mourrais jeune par choix) d'être très véhément sur plein de points... mais je suis foncièrement à la fois républicain et un fervent défenseur de la liberté individuelle (option "Tu fais ce que tu veux, mais quoi qu'il arrive tu es responsable et tu assumes, tu ne rends pas la société responsable) et c'est tout ce qui fait que j'ai énormément de mal à ne serait-ce qu'accepter ses décisions qui ne sont que de l'esbrouffe, de la poudre aux yeux et du foutage de gueule... Confused


J'ai du mal à comprendre comment des gens intelligents, ne faisant pas partie des 5% des français les plus riches, peuvent penser qu'il aura la moindre considération pour eux.

Il fait exactement ce pour quoi il a été élu, de l'illusion, du "je parle mais je ne fais pas, ou en pire" et ça marche.
Penser qu'à un seul moment il aie pu ne pas pondérer et calculer ce qu'il fait est une faute faramineuse, revient à penser que c'est un abruti fini qui ne comprend rien à rien, et qu'il est arrivé au pouvoir par chance... hors, il n'en est rien.
C'est du calcul, du chantage, et de la manipulation (merci PAsqua), il n'est pas stupide, loin de là, c'est juste une ordure finie, cynique, manipulatrice, qui sait exactement ce qu'il fait et pourquoi.
Le sous-estimer c'est faire une des pires fautes stratégiques que l'on puisse faire....
(et oui il nous bouffe à petit feu, c'est ce qui est effryant, parce que çamarche... Sad)


Edit>> et par avis perso, ce serait super cool qu'on arrête de le comparer à un des plus grands despotes éclairés, et en particulier au seul qui aie fait du bien à la France... Confused
On peut reprocher énormément de choses à Louis XIV (comme à Poutine ou Sadam Hussein), mais au final il a sorti la France d'une époque arriérée, corrompue, et a fait de nous une puissance mondiale là où Sarko n'est qu'un bouffon qui n'a que le pénis de ses "amis" auquel il est inféodé à la bouche, pour lequele le seul intérêt est celui des puissants, et pour qui, au final, la seule chose qui compte c'est lui, lui et lui. Confused
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 06:49:05 Sujet du message :

heuu Louis XIV a un peu vidé le tresor et porte une part non negligeable dans la révolution. S'il avait moins aimé la guerre et imposé l'impot a la noblesse je dis pas mais c'est pas forcement un modele hein Wink
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 08:41:45 Sujet du message :

Preums (le premier de l'année)Very Happy

bonne journée à tous..
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 10:35:18 Sujet du message :

Deuz,

J'ai reçu une bouteille de champ' du client (Moët Hennessy).

Hhhhhum, elle ne va pas tenir Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 11:01:12 Sujet du message :

Juste, sur ce point, parce que je fais partie des gens qui ont voté Sarko : y en a beaucoup qui l'ont fait "par défaut", parce que l'alternative nous semblait pire Smile Il s'agit pas de croire que Sarko pensera "à nous", ou autre chose...
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 11:07:57 Sujet du message :

hey bal' vu la tournure du " on veut plus entendre parler de sarko mais on relance le sujet" je te suggerre d'ouvrir une nouvelle partie "politique" et pas laisser ça dans la taverne.... enfin bref pour moi carla reste politique depuis qu'elle a fait "hérosdessiné" avec le sarko!
sinon ba troi'z Cool
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 11:24:28 Sujet du message :

Salut à tous.

Ash > Ah mais je suis parfaitement d'accord que tout ce que fais Sarko est calculé. Sa tactique, c'est de l'esbrouffe, d'occuper sans cesse l'actualité avec des effets d'annonce, du tape à l'oeil, et de vite passer à autre chose quand les défaillances de ses "grandes idées" commencent à poindre.
Et dans le cas de son discours du Vatican, on est en plein dedans : il a tenu ce discours non pas par conviction profonde mais pour caresser dans le sens du poil une partie de son électorat, quitte à en braquer une autre, à qui, dans peu de temps, il promettra aussi monts et merveilles.

Grig> Tu parles du premier ou du second tour ? Wink

Aramil> Il y avait un topic "élections", mais il a fermé. De plus, peut-être qu'en parlant de tels sujets dans un lieu aussi peu sérieux que la Taverne, cela inciterait les débatteurs à ne pas se prendre trop au sérieux. Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 11:30:56 Sujet du message :

Grig fait son coming-out Very Happy La suite dans Closer.

Moi je n'aurai jamais voté Sarko de toute facon mais maintenant j'ai une peu honte d'avoir voté Ségo. Même comme vote anti-sarko elle est limite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 12:05:07 Sujet du message :

En fait faudrait prendre en compte le vote blanc et l'abstention au second tour, avec comme option de fusiller les deux candidats en tête si abstention > max(votants(A), votants(B)). Ça serait plus démocratique, non?

(pour les idées connes, j'en ai à revendre Smile)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 12:17:07 Sujet du message :

mac > Du second. Au premier ça devait être Bayrou, comme d'hab. Je dois avoir un penchant pour les clowns Confused

EDIT >> et de toute façon, j'ai toujours préféré Valeria à sa soeur Carla : elle est plus en chair et a l'air moins conne.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 12:49:39 Sujet du message :

Pleinz'

Sarko sous la ligne de flotaison c'est nickel, il a voulu faire de la "rupture", total on a l'impression qu'il a inféodé des ministres serviles ou tenus à la discrétions par leurs nature traîtres façon "ouverture" et auxquels il laisse une marge de manoeuvre et un temps de parole savament calculé à la portion congrue, il expose sa vie dans les journaux comme un people lambda, dévoyant ainsi la dignité que requiers la direction d'un pays redevennu cinquième puissance économique mondiale (si si), bref il s'agite il s'agite mais voilà quoi....

Le pouvoir d'achat pour lequel il s'est répendu on le voit toujours pas arriver du côté des gens qui gagnent un salaire lambda, il hésite sur les 35 heures,un coup j'y vais, un coup j'y vais pas, il a flingué un secteur de la justice qui était efficace et rapide, les ballieues qu'il avait promis de "kârcheriser" sont toujours en place, il a retrourné sa veste sur la police de proximité, rebaptisée à l'occasion par une onctueuse et trop politiquement correcte pirouette sémantique, il a tenu un discours sur les religions indigne d'une institution laïque,il a agité de l'air, pris quelques mesures un peu annexe mais rien de concret n'a été fait pour le quotidien du tout vennant et ça commence à se payer dans les sondages.

Si on compare les huit premiers mois de Mitterand (lui aussi "en rupture") dans un contexte écon,omique et social moins favorable (chômage qui explose, inflation à deux chiffres, une opinion moins consensuelle que pour le président actuel) et ceux de Sarkozy on réalise à quel point ce beau merle a beaucoup causé par rapport à ce qu'il a fait!

C'est un discours à charge j'en convient mais quitte à avoir un président qui n'est pas de mon bord politique j'aime autrant voir des vrais décisions con,crètes à la une des journaux plutôt que ces histoires de boules ou ses photos de vacances (retouchées).

Voilà, na!

Mactyess président!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 13:33:53 Sujet du message :

Grig> Bienvenue au club ! Smile Seule petite différence, au second tour, j'ai finalement, difficilement, endésepoirdecasent, pour la dame patronnesse du Poitou plutôt que pour la teigne de Neuilly... Mais, on ne peut pas dire que ce fut fait dans l'allégresse, hein...

Xav> Tout pareil ! Et, décidément, tu y tiens à ton ministère de l'Homme. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 15:26:09 Sujet du message :


grigann a écrit :
et de toute façon, j'ai toujours préféré Valeria à sa soeur Carla : elle est plus en chair et a l'air moins conne.
Voilà un commentaire constructif! Le mariage de Nico! Very Happy

(s'il faut il trompe Carla avec sa soeur?)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 16:19:46 Sujet du message :

Ca me ferait mal aux seins (oui, aux deux Malade) que la belle Valeria se laisse abuser par ce nabot putain Malade
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 17:13:31 Sujet du message :


grigann a écrit :
Ca me ferait mal aux seins (oui, aux deux Malade) que la belle Valeria se laisse abuser par ce nabot putain Malade
Je l'ai jamais vue la belle Valéria. j'vois que la Carla aux journaux, et je m'en tape de la dame (par contre si Sarkozy dit autant de choses au lit qu'il n'en fait, elle doit pas être comblée Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 19:47:51 Sujet du message :

faudrait un melange des 2 soeurs en fait (parce que bon, carla elle est mignonne mais c'est une planche a pain).

Apres elle aime la bite la dame, elle a un joli palmares

(et le petit Louis, on y pense a ce gosse qui doit pas trop comprendre pourquoi il peut plus vivre avec papa mais qu'un autre petit garçon il va avoir le droit)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 22:00:48 Sujet du message :

hello all Smile

sur Sarko, je vais faire vite parceque j'ai la flemme : je pense effectivement que faire son procès pour hypocrisie est vain, nous sommes tous d'accord (remember "j'en appelle à vous les petits, les faibles, les brisés de la vie ..."), et qu'il faut maintenant s'attaquer à son procès en incompétence à l'image de l'ensemble des discours contradictoires et des promesses ridicules faites ces dernières semaines ...
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 22:06:47 Sujet du message :

Ceci dit, pour reprendre Ash il y a longtemps, au moins pendant 5 ans il aura loisir de s'enfoncer, et aussi de nous enfoncer, mais au moins peut-être qu'il ne sera pas réélu. (mais contrairement à Ash, moi je n'ai pas la conviction qu'il ne soit pas réélu Confused Bush l'a été)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 22:27:44 Sujet du message :

Comme le dit Wood, il est évident que Sarko, c'est avant tout du vent, beaucoup de vent. Cerla ne me surprend donc pas. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que l'incompétence apparaisse aussi vite 'et surtout qu'elle atteigne ce niveau). Je le pensais un peu plus fort que ça, le bougre.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 458 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 457, 458, 459 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 149.732ms