La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 01:09:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
quetzaqual
Voyageur
Inscrit le: 09 Nov 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2002 15:08:51 Sujet du message : HEEELP!!!!!!! chapitre 2>tour des arkanes

voila mon petit soucis. je suis arrivé tout en haut de cette charmante tourette. le pb c que la grille qui me sépare du magicien et de la traitresse est fermee a clef ... et que ... ben j l a pas trouve.

y a bien une clef qui ouvre cette grille?

du coup je me retrouve en haut de la tour a chercher un moyen de rentrer dans la dite zone sasn succes

je suis alle voir le golem (j l ai miseré Cool ) en dessous pensant qu il avait une cef avec lui et pas du tout!!

comment qu elle s ouvre cette p*** de grille?

voila!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2002 18:12:11 Sujet du message :

T'attend que l'autre dame se fasse convertir.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 08:41:33 Sujet du message :

Oui il faut attendre la conversion de la dadame. Moi je suis allé faire un tour dans la chambre qui est au même étage, j'ai fouillé un peu et passé une petite nuit. Lorsque je suis remonté c'était règlé, il n'y avait plus personne et j'ai pû ouvrir la grille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
quetzaqual
Voyageur
Inscrit le: 09 Nov 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 16:16:09 Sujet du message :

oui mais la faut pas attendre.
j ai resolu le pb. car elle parle pas et les reptile ne sont pas en adoration ... c juste un bug du jeu du coup y a toute un manip a faire ... assez simple qd mm car j ai reussi. Cool

merci qd mm pour les reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ghoradull
Acolyte
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 16:17:11 Sujet du message :

Tu tires à l'arc sur un des PNJs et la porte s'ouvre pour qu'ils t'attaquent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 09:54:21 Sujet du message :

Si on veut mais moi j'ai attendu le blabla, ils ont bien discuté et lorsque la raine a fini de discuter là j'ai attaqué et du coup la reine, Maugrim et Aribeth sont partis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 12:57:56 Sujet du message :

c normal
la tu fighte tous les streums qui restent et tu vides les coffres Very Happy
ensuite tu vas faire un tour dans la chambre de maugrim et apres tu peux repartir Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nick
Voyageur
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 18:25:56 Sujet du message : Sommet de la Tour des Arcanes.

Mad Moi aussi, je suis coincé en haut de la Tour des Arcanes et impossible d'ouvrir cette grille. J'ai tout essayer; Aribeth et les 2 autres restent de marbre. Si quelqu'un a une idée, cela me serait très utile.
Merci!

Nick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.04ms