La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 21:35:32


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 18:48:05 Sujet du message :

juste pour faire un UP !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 18:51:15 Sujet du message :

Tu préfères pas le mettre en post-it ?
Tant qu'à faire...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:00:55 Sujet du message :

bonne idée, il sera plus visible
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2004 18:57:25 Sujet du message :

au fait la soluce du chap 3 est pas vraiment finie y manque boislalune, fort ilkard et l'épine dorsale du monde où d'ailleurs il y a pleins de gentils petits (gros (très gros (très très gros (énormes)))) démons qui brûlent et qui viennent gentiment nous acceuillir...
je ne me permetrait pas d'ajouter à ce message l'adresse d'un site de soluces très pratiques étant donné que je me trouve justement sur le meilleur Very Happy ...
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 21:23:59 Sujet du message :


Techeu33 a écrit :
chapitre 2 :
au fait comme tu demandes :
dans le chapitre 2 a boisroussi , l'autel illuminé il faut au préalable prendre le journal d'exploateur sur le cadavre à coté.
Ensuite la combinaison a faire sur l'autel c'est : Nasher , va , Vaincre
Voila Smile
^^ C'est pas plutôt NETHER VA COMMANDER Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Protheus
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 17
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 23:00:06 Sujet du message :

Chapitre 2 : Bois roussi, quête La Ville de la Nuit Eternelle
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

En fait, ce n'est pas tout à fait ça l'hitoire. Il s'agit en fait d'un démon du feu que le sorcier essayait d'invoquer pour devenir un gentil protecteur du village. Mais le démon lui a dit qu'il fallait tuer les enfants, et le sorcier l'a cru. Il a donc fait en sorte que son frère le fasse. Au final, le démon est aussi condamné par le dieu à être coincé dans Boisroussi, aussi ne fait-il aucune difficulté à mettre par écrit cette histoire.
Personnellement, j'ai choisi d'innocenter les deux, puis de condamner le démon, puis de garder l'objet du crime afin que tout ce beau monde soit libéré (le démon aussi).

_________________
Je suis votre Protecteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cramo
Novice
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2005 11:07:18 Sujet du message :

juste une question sur quelquechose que j'ai pas réussi à trouvé dans votre solution
Le 3e mot de pouvoir dans la chapitre 3 il est où?
il en a un dans le globe de neige, un chez le grand méchant dragon rouge qui essaie de voler les oeufs des autres mais le 3e?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2005 11:14:27 Sujet du message :

Dans les ruines au sud.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Terpsichor
Voyageur
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2005 19:31:02 Sujet du message : prob a la fin du chap2

j'ai un probleme à la fin de la tour des Arcanes : je peus pas aller parler a Maugrim : le portail est fermé et il me faut une clé spéciale. ou la trouve t on? j'ai tout fouillé !!
merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 11:37:38 Sujet du message :

Pas la peine de poser la question ici si tu as aussi fait un topic pour Wink

(j'ai répondu dans le topic d'ailleurs Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
crafter
Voyageur
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 18:55:57 Sujet du message : soluce

merci je pourrais voir ce que j ai rate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2006 12:13:47 Sujet du message :

désolée je dois être très neuneu mais comment on fait pour accéder aux soluces ? je vois bien en début du topîc : "chapitre I" etc mais je n'ai aucun lien actif... c'est quoi l'astuce ? Neuneu à lunette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2006 10:02:45 Sujet du message :


pinsonmimi a écrit :
désolée je dois être très neuneu mais comment on fait pour accéder aux soluces ? je vois bien en début du topîc : "chapitre I" etc mais je n'ai aucun lien actif... c'est quoi l'astuce ? Neuneu à lunette
Il suffit de cliquer sur le texte:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informez de choses que vous auriez du apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). A vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2006 10:57:52 Sujet du message :

je cherchais à voir mon curseur changer mais effectivement ça marche comme ça, merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pitzouille
Voyageur
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 14:02:54 Sujet du message : bloqué au chap 3

bonjour, je suis bloqué au CHAP3 j'ai uniquement 2 mots du pouvoir j'ai tué le dragon klauth et ai u un autre mot du pouvoir dans la boule e neige ! je ne trouve pas le 3e mot , j'ai cherché de partout partout et n'ai rien trouvé!
que faire, merci?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aizu
Voyageur
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2007 08:48:59 Sujet du message :

J'avoue bloqué sur la quete des artefacts du Chapitre 1 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lord nanarcus
Voyageur
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2007 13:31:39 Sujet du message :

merci beaucoup ca m'a permi de me débloquer au début de chapitre 2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.283ms