La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 18:01:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ainoha
Voyageur
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 02:25:42 Sujet du message : Aqueduc + aides a l etourdie

bonjour aprres les trepidente aventures de baldur je me suis lancee sur nwm
Mais me voici bloquee en fin de niveau I , j ai fait la betise de me debarrasser de quelques objets en cours de route mais impossible de remettre la main dessus( je pense pourtant avoir fait et refait tout les points de ventes dans l espoir de les retrouver dont l amulette de mastersone et le baton du serpent, je n arrive pas a passe dans les egouts et je commence a m impatienter, car j ai vraiment tout fait a fond maison par maison je suis meme aller voir les soluces -
y a t il un moyen de les recuperer, j ai aussi liberer notre sorcier avant de parler aver formosa donc pas de dent , mais ca c est pas ce qui me bloque beaucoup pour pouvoir passer au chap 2-
Merci de m aider, ca me ferai ch.. d avoir a tout reprendre au debut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ainoha
Voyageur
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 04:35:19 Sujet du message :

pour infos j ai lu sur ce forum que les bassins divinatoires pouvaient nous rendre ce qu on perdu , ben la c est pas le cas
a l aide ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cross
Acolyte
Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 12:09:00 Sujet du message :

Pour le "Baton du serpent" je sais pas trop à quoi tu fait allusion.

SPOILER
S
P
O
I
L
E
R

Pour les aqueducs : Il faut parler à un dénommé Charon (pour ceux qui aime la mythologie vous comprendrez l'allusion ^^)
et l'obliger à te mener en aval !
Mais il te faut aussi le médaillon de Daranei que tu trouvera dans les sous sols de la taverne miteuse !!

Si ca t'aide pas hésite pas à me le dire ^^
_________________
Man who grin at the hell's charms...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ainoha
Voyageur
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 16:54:05 Sujet du message :

J ai bien trouve dara nei mais elle m a donne de medaillon donc sur tes bon coneil j y suis retournee en vain , j ai du la tuer et finalement j ai eu ce maudit medaillon mais ca ne correspond pas a mes caracteristiques de perso, j espere ne pas avoir mal fait

merci pour ton aide. j espere deja pouvoir avance un peu plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ainoha
Voyageur
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 17:26:42 Sujet du message :

Pour ce qui est du baton je parlais du baton sur le cadavre de marcus au nid des bandits, celui ci je crois l avoir vendu ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cross
Acolyte
Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2007 09:35:53 Sujet du message :

Dsl pour la réponse tardive.

Le médaillon n'est pas à mettre il sert à ouvrir des portes.
S
P
O
I
L
E
R

Celle qui sépare Carius (ou un truc du genre) de Vengaul. Pour arriver à eux tu n'as besoin que de défoncer la porte des aqueduc dans la partie Nord Ouest de la carte ou de passer par le sous sol du Comptoir de négoce Voile d'argent (mais c'est plus compliqué.)
Une fois dans les aqueduc tu cherche Charon et tu lui parle jusqu'à ce qu'il te mène en aval.

Pour le baton du serpent c'est une quête secondaire qui te donne 150 points d'exp si tu le donne au frangin.
Une fois vendu je sais pas trop si tu peux encore la finir mais c'est pas dramatique.
_________________
Man who grin at the hell's charms...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.348ms