Si on examine attentivement le personnage (clic droit sur le zombie puis cliquer sur l’« œil »),on s’aperçoit que notre zombie a une faiblesse : l’acide !
Donc j’ai sorti ma « Souffrance de Talona » (1D6 d’acide) et, en « bon » Chevalier Noir, je l’ai fait jonglé le bougre ! (à noter que je joue sans hench…)
Ceci dit… Une bonne « peau d’écorce » ou une « peau de pierre », ce n’est pas du luxe…
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:36:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
Est-ce que vous avez des conseils pour le tuer parce que je galère vraiment, j'ai juste remarqué que tant que je rentrais pas dans le cercle vert les zombies apparaissaient pas, mais je fais aucun dégats a l'arc.
Et si j'essaie de m'en approcher, le "Zombie des Vents supérieur" me massacre en 2 coups de faux avant que j'aie le temps de le renverser donc... Merci de vos conseils _________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Malheureusement pour toi, tu vas devoir rentrer dans le cercle... En fait, quand il va faire venir des zombis, il va s'affaiblir et tu pourras lui faire des dégâts. Concentre toi uniquement sur lui. Il va redevenir intouchable et réinvoquer des zombis en tuant les précédents. Bref, tu répètes l'opération et tu pourras le tuer et finir les zombis.
Par contre, le zombi des brumes est très costaud... et il sait bien faire des critiques à la faux celui là. Mon moine se faisait démolir alors j'ai sorti l'arbalète avec des carreaux magiques et je faisais le tour de la pièce pour lui tirer dessus vu qu'il se déplace lentement... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
La technique c'est d'occuper ce zombi avec ton hech, moi j'avais opté pour le barabre / ensorceleur, avec invisibilité suprême et visage spectrale il se faisait très peu toucher, et avec ses dégats réduits quand il se faisait toucher il prenait très peu de dégats...
De plus si tu as "repousser les morts vivants sa te permet de liquider tous les autres en un round, et après tu te concentre sur le vent de mort . _________________ |
Revenir en haut | |
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
Ok merci, j'ai noté pour le zombi des brumes a attaquer a distance je vais essayer, meme si j'ai pas de flèches magiques, au pire j'irais en acheter.
Mon hench est la naine roublarde/pretresse légèrement accentuée pretresse, elle a pas une CA super incroyable mais un nombre stupéfiant de PV, elle sait donc repousser les morts-vivants mais elle le fait seulement quand ça la chante... Je vais essayer de la renforcer avec un chti peau de pierre, peut-etre que ça ira. (D'ailleurs c'est bizarre parce qu'elle en a une 50aine de plus que mon perso (guerrier niv. 12) qui en a seulement 108 avec robustesse, a croire qu'il gagne des d8?) Merci de vos tips, j'essaie tout de suite et je vous donne le résultat . _________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
Revenir en haut | |
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
Ca va finalement ça a été assez simple, je lui ai tout simplement pas laissé l'occasion de s'approcher de moi, et ensuite j'ai tranquillement tué le Vent de Mort en laissant Superzombie s'acharner sur mon hench bien protégé.
Merci bien, @+ _________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
Revenir en haut | |
Jerrian Meynolt Acolyte Messages: 20 Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE |
Salut à tous !
Il y a une chose très intéressante à noter sur le "Zombie des Vents Supérieurs" : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : En espérant que cela aide d’infortunés aventuriers… A+ J.M. _________________ Cruauté réveille-toi Qu'importe le courroux Qu'importe la ruine Et que l'aube soit rouge ! |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour pouvoir toucher le Vent, il faut attendre que le cercle vert disparaisse, on peut s'occuper des zombies en attendant, tant qu'on ne laisse pas le gros s'approcher (ce con n'arrêtait pas de m'étourdir...).
Le Vent en lui-même n'est pas bien costaud, du moins nettement moins que le Vent de la Sagesse ('tain je n'ai chié pour celui là ) Sinon : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Pourtant pour le Zombie Supérieur, j'avais une Epée du Gladiateur (+2, dégâts d'acide), et j'ai eu du mal à le dézinguer, même en 1 contre 1 (après avoir liquidé le Vent et ses congénères), il frappe vraiment très très fort, ma Peau de Pierre n'a pas tenue tout le long du combat...
Je devais être Guerrier 7 ou 8 / Maître d'Arme 4 ou 5, c'est quand même déjà pas mal, mais il m'a posé quelques problèmes... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum