La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 13:31:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ewingella
Voyageur
Inscrit le: 12 Nov 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2002 15:32:01 Sujet du message : petit probleme chapitre 3 cercle des magiciens

bonjours tout le monde
je vien donc de tomber sur se forum ( presque par hazar) et me suis dit que j'y trouverait peutete une ame charitable pour m'aider
donc je ne pense pas que ma question et deja ete poser ( j'ai regarder mais rien vu ) mais il se peus que j'ai pas les yeux en face des trous

bon je suis au 3 eme chapitre a bois quelque chose ( je sait je sait plus le nonm ) le bois ou y'a la tombe avec la sucube un peus avent on trouve un cercle des magiciens un pisteur nous a dit que c'est l'entre d'une tour de magi ou un truc du genr on se fait ataquet par de chat garous , bon bref le probleme c'est .... COMMENT ON RENTRE DEDANT !!!??? il me manque plus qu'un mots de pouvoir et je tourne autour d'un cercle sans savoir a quoi il ser

AH L'AIDEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

snif snif
ewingella
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 00:31:35 Sujet du message :

Bon ben t aurais fs plus attention a ce que te dis aarin Geld et tu n aurais po ce genre de pb,bon au debut il te demande en ts premier avant de commencer tes recherche d aller voir une certain lilian cambridge ds la taverne et la qd tu vas la vopir elle vas te dire ou trouver le mot de pouvoir a une condition d aller lui chercher sa boule de neige chez un sorcier ,hors ce sorcier se trouve ds la tour des magicien et qu il te faut un parchemin pour portail,et c est elle qui te le file.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 08:34:23 Sujet du message :

Une fois que tu auras retrouvé cette boule de neige et rapporté à la personne que te la demande tu pourras allé chercher le Mot du Pouvoir. C'est clair il faut tout lire en détail dans les RPGn, sinon tu passes à côté de pleins de trucs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ewingella
Voyageur
Inscrit le: 12 Nov 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 14:02:30 Sujet du message :

desolerrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Embarassed
j'avoue aarin parle telment ( bon c'est surment tres interaisent mais il radote un peus le petit ) qu'au bout d'un moment ben je lit plus !! enfin bon finalmetn je suis tomber sur l petite dame et sa boule de neige totalment par azard et j'en suis donc ah essayer de tuer morag !!
vi vi je siat j'ai du passer a coter de la moytier du jeu !! mais je recomencerait Very Happy

encore merci pour vos reponce
ewingella
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 14:54:53 Sujet du message :

faut que tu entres dans la boule de neige aussi ;D
y a d'ailleurs une machine a boule de neiges dedans ;)dans une grotte
meme qu'elle font mal ses boules de neige Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.454ms