La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/05/2024 04:44:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
manaani
Novice
Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 17:33:25 Sujet du message : fin de chapitre 1 ...

ma rodeuse niveau8 acompagnée de son zentil zourson en peluche se demande, alors qu elle vient de débuter le chapitre 2, si elle a loupé beaucoup de petites quetes dans la ville de pasdhiver. (et elle sait ek c'est le cas en fait!)

g donc plusieurs petites question à propos de ces petites quetes, paske c pas evident d en trouver la trace sur les sites ki apporte soit disant soluces et aides completes.


- Les animaux du zoo, en tant ke rodeuse, je les ai bien entendu delivré et fais passer dans le portal .. seulment le druide près de l arbre me propose encore d aller les délivrer, .. alors soit il est sénile et il comprend rien (un peu de reconnaisance tout de meme!!), soit g ommis un détail!


- on trouve au sud Ouest du quartier bourge (black lake, le meme quartier ke le zoo) une petite fille dont la maison comporte un passage secret derriere une armoire, en y descendant, je me trouve bloqué par une acienne porte.... vous connaissez un moyen de passer? et s il est interessant de se prendre la tete pour ca ! (c intriguant en tout cas!)


- et surtout, dans le chateau on l on retrouve Desther, a la suite du rituel du remede contre la peste (dsl g le jeu en english), on trouve au rez de chaussée une grande créature magique qui nous demande, grace au livre noir trouvé a coté, de contuinuer un certain rituel afin de le delivrer... quelqu un a t il réussi a faire ca? et bien sur comment?;.. et... est ce k il va me sauter a la gueule , ou me récompenser réellement...!?!? (g déposé le livre sur la main ou se trouve les 4 armure magique qui défendent l entrée principale dans le fort!.. mais ca suffit apparement po!)


Voial pour mes interrogations, qui font ke je vais me retaper la fin du chapitre afin de terminer un peu mieux tout ca ... peut etre me direz vous que c inutile, pask il y a assez a faire dans le chapitre 2??? dans ce cas la, .. dites la moi, .. et pourkoi... !!! Wink



PS: klk un sait il si on peut reprendre des sauvegarde faite sur la version englaise, pour les charger dans une version Fr... ?... ca serait géant paske ca me lourde de me taper tous ces dialogues en English!!)

Je sais ca fait beaucoup de questions, mais une par ci, une par la , je suis sur ke vous pourrez m aider.

Un grand merci d avance, et ke ls Grands Esprits de la Nature veillent sur vos chemins.

Eireann, rodeuse de grands chemins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 17:55:36 Sujet du message :

Pour le passage secret derriere l'armoir, c'est une des quetes du tombeau de Neverwinter.
C'est un type dans le temple de Tyr qui te donne la quete...

Pour le chateau de Dester, il faut mieux (je pense) banire la créature maléfique (donc ne pas utiliser le livre noir), et apres libérer la créature bénéfique à l'aide de l'autre livre de rituel.
Pour l'utiliser, tu te place devant l'autel, et il t'est proposé de continuer le rituel...

Sinon, pour tes saves de la version anglaise à la française, je sais pas si ça marche,
mais tu peux télécharger une version française du dialogue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
manaani
Novice
Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 18:41:38 Sujet du message :

je te remercie beaucoup pour ces quelques elements ki maideront deja un peu..

Pour le rituel, je suis pas sur d avoir vu un autre livre, mais ej vais chercher.

Les dialogues fr, je vais chercher aussi.. encore mc..

Si d autres personnes ont quelques réponses à me filer, n hésitez pas ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 18:47:35 Sujet du message :

Pour les animaux, vérifie bien que tu les a tous délivrés(je me rappelle plus combien y en a) et après quand tu es dans la cour près de l'abre, il faut dire à chacun d'Entre eux de passer dans le portail.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
manaani
Novice
Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 19:03:23 Sujet du message :

ouep, il y a quatres animaux, que g tous delivrés (suis retourné verifier les geoles plusieurs fois!!) et je le s ai tous fait passer dans le Portal de l arbre en dehors..
En tout cas, le druide ne reagit pas.. et ej suppose ke c un bugg du jeu.. (m enfin, pour une rodeuse, la resolution de cette quete m aurait peut etre apporté quelque chose de special.... et puis ne serait ce ke par philosophie, .. merddd kooi.... Wink

Merci en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
manaani
Novice
Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 19:10:03 Sujet du message : a propos du fort de Helm (chateau ou l onretrouve Desther)

G tenté de voir les récompenses que la créature maléfique offrait pour sa libération (une double hache excellente inutilisable par moi, une cape d un druide adorateur des araignées, pas terribl pour moi non plus, et un boost général temporaire un peu bidon ppour le coup)

En banissant la créature maléfique, on se retrouve effectivement dans la possibilité de refaire le rituel avec un autre livre...;
Mais ou trouve t on cet autre grimoire ("blanc"?) afin de rappeler la creature bénéfique....?.... sur ke vous avez la réponse...... Mon cher Sahor peut etre ???

encore merci d avance Eireann, rodeuse de Grands Chemins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 18:29:28 Sujet du message :

Bein, le livre du rituel, en cherchant bien dans tt le chateau, tu dois le trouver...
Il est p ê au meme étage que Desther, tout au fond du gd couloir, mais j'sais plus trop...
De toute façon, ya pas 36 livres de rituel, si tu en trouve un ou ya écris "livre de rituel de bien" ou un truc dans le genre, ça doit etre celui-la ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2002 13:05:06 Sujet du message :

Le livre pour renvoyer le démon se trouve dans une petite salle juste au sud de la salle du rituel.
Le livre pour faire apparaître la créature bénéfique se trouve dans la salle à côté de l'escalier vers l'étage supérieur (dans l'amoire). Voila, ça devrait être plus clair comme ça. J'en profite vu que je viens de finir ce passage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jehudiel
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 14:04:21 Sujet du message :

sinon pour le zoo il faut parler aux animaux et tu leur dit d'aller dehors pres de l'arbre.
moi aussi ca m'est arrive car j'ai utiliser emphatie sur les animaux.
et ou il y a les quatres armures il faut mettre la gemme que ta trouver a l'entree du fort sur une personne Wink
_________________
Ne croyez pas ce que vous voyez...N'écoutez pas ce que l'on vous dit...Dans un monde où tout est mensonge et manipulation, la réalité n'est qu'une apparence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 12:55:24 Sujet du message :

Salut manaani,

- Pour la quète du druide, aller parler à chaque animal puis retourner près de l'arbre et encore leur parler (sans utiliser de compétences spéciales). Si ca marche pas, c'est qu'il y a un bug. En tout cas, avec la version FR 1.23, celà fonctionne

- Pour la porte, dans la salle planquée derrière la bibliothèque, il faut mettre la "flèche de cérémonie" (à moins que ce ne soit "l'épée de cérémonie :-? )(quète de Olef le Juge, temple de Tyr, "retrouver les artefacts du héros fondateur de la ville" ou qchose dans ce gout-là). Cette flèche se trouve dans la maison renseignée par Olef, début de la quète

- Le démon invoqué, dans ma version (francaise, 1.23), pour faire fonctionner l'autel, il faut : - le livre noir, qui se trouve dans une petite pièce qui donne sur la salle ou se trouve le démon - le livre du bien (ou qqchose comme celà) qui se trouve au même niveau, dans la salle d'ou part l'escalier vers le niveau suivant

hope this can help Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 18:28:57 Sujet du message :

ouaich...
alors pour la creature je te conseille de prendre les objets magiques parce quelle te les donne vraiment et ils sont puissant,il me semble que j ai eu un anneau interressant ^_^
mais le truc a pas fairt c est de la liberer et la menacer de mort ensuites parcequelle va se barrer devant toi et adieu les chers Xp Confused Mad Crying or Very sad
si tu la bannit t auras droit a des point d xp,150 je crois.
par contre je sui pas au courant pour le livre d invocation blanc....ca fait quoi si on l utilise svp? Surprised
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 19:48:10 Sujet du message :

Pour utiliser le livre blanc, tu dois d'abord te servir du livre noir pour bannir le démon (et pas le libérer). Après, tu utilises le livre blanc qui permet de libérer le protecteur de Heaum qui te donne des objets tout aussi intéressants - si pas mieux Razz ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 20:19:11 Sujet du message :

...
c'est ce que j'ai dis ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.985ms