La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 23:01:19


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ravachol
Novice
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 23:16:51 Sujet du message :

oui, heureusement pour moi, j'avais fait une sauvegarde avant d'arriver au second sous-sol.
Je n'ai donc pas utilisé la sauvegarde automatique. Le jeu c'est une fois bloqué en pleine sauvegarde automatique, celle-ci était inutilisable.
_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait probablement l'homme, mais sûrement pas le chat.
(Mark TWAIN)
Je pique,
mais
Je cite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
musteng06
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2006 17:40:24 Sujet du message :

c est bon j ai resolu le probleme grace a un topic créé ailleurs dans ce forum a plusieurs page ( longue recherche Razz )
Bonne continuation a tlm en attendant le 2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kal-El
Voyageur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 22:21:25 Sujet du message :

En ce qui concerne le Grand Amour du Dormeur, il existe une 4ème possibilité : votre perso (si c'est une femme of course ^^).

Sinon, on peut avoir également le Vrai Nom de Deekin (par contre je ne m'en souviens plus de son Vrai Nom).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2007 18:39:50 Sujet du message :

Bonjour,

Concernant les compagnons, il a été dit qu'on pouvait leur enlever leur culpabilité (Aribeth et Nathyra)et leur part démoniaque (Valen), mais malgré avoir exploré tous les dialogues, du moins je le pense, je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre?

Merci d'avance.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2007 18:55:23 Sujet du message :

Bon, en fait j'ai pu le faire, mais c'était un peu pourri... En fait j'étais avec Valen et Aribeth, et c'est eux qui ont engagé la conversation. J'ai voulu me séparer d'Aribeth et prendre Nathyra, puis j'ai essayé de tourner un moment en espérant qu'elle me parle, mais pas moyen... Dommage que l'on ne puisse pas par nous même aborder le sujet...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2008 22:23:55 Sujet du message :

Petite astuce pour les combats dans le temple de la cité des elfes ailés

J'avais l'amulette de vitalité superieur (immunité poison et maladie, régénération). J'ai fini par remarquer qu'au début de chaque combat il y a un script qui la remet dans mon sac (avec le bruitage de manipulation de l'objet) : j'ai alors décidé de la remettre immédiatement à mon cou. Ca combiné à Enserric en épée courte, à des sorts de restauration et à un objet de barde permettant d'invoquer un loup sanguinaire (j'ai un roublard avec "utilisation des objets magiques" à fond) : beaucoup plus facile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2008 16:02:21 Sujet du message :

Autre astuce que j'ai trouvé hier...

Au tout début dans Montprofond on tombe sur une bande de Drows qui disent un truc du genre:Eh,c'est celle/(celui) qu'on doit tuer...
Après leur avoir appris la politesse(on ne pointe pas du doigt Very Happy )on remarque un rat dans la pièce.Eh bien je me suis rendu compte que si on clique un certain nombre de fois sur ce rat(oui,j'ai que ça à faire,et alors? Razz ) et bien il y a un grand éclat du lumière jaune eton trouve une porte cachée qui conduit à un petit trésor...
Le compagnon(Sharwyn en l'occurrence sort même un petit message du genre "Ah tiens,le rat nous à menés au trésor..."
Voilà,c'est pas très utile mais j'ai trouvé ça marrant... Embarassed
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chris85
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 19:11:44 Sujet du message :

j'ai aussi trouvé une astuce =< a la sortie du faiseur les duergars ne m'attaquent pas et en leur donnant 1000 pieces d'or pas 10 OOO comme elle demande au debut ils partent tout contents ..
Et bien sympa le garde golem dommage qu'il meurre mais pas si vite que çà il m'a aidé dans tout le niveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.276ms