La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 14:54:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lyr
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 12:57:18 Sujet du message : Chapitre 2 : La ville eternelle

Bonjour tlm

J'ai actuellement un petit problème dans la ville eternelle située dans le bois roussi. Quand on est dans le chateau, il faut aller prendre les confessions des deux frères, mais ont peut aussi avoir celle de Bélial en l'invoquant du cote de celui qui a plein d'elementaire. Tout ceci en mettant un abdoment de scarabe de feu dans le brasero puis en lancant main brulante sur le dis brasero (apres avoir fait une protection contre le mal Smile ) Ce qui permet de designer Belial comme coupable lors du jugement...
Mais je suis a peut pret sur qu'on peu faire quelquechose equivalent chez les morts vivants en face, seulement pas moyen de trouver comment. Ca doit etre un truc impliquant les potions qu'on peut faire et la statue souillée, mais jtrouve pas...

help pliz ?

Lyr, wandering sorceror
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
VALDHOR
Ecuyer
Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 45
Localisation: devant mon PC
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 13:46:30 Sujet du message :

pourquoi tu te prend la tete a faire sa tu juge un des deux gars coupable et pis c'est tout
_________________
Grand, fort et bête
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lyr
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 13:57:02 Sujet du message :

Pour le principe... et pi rien ne dis qu'y a un truc mieux qd tu as tout, ca semble meme plus probable Very Happy
Pour info lorsque tu invoque Belial tu peux lui demander sa confession, mais aussi des items a la place de celle ci. J pas essaye mais y dois yavoir moyen d'avoir un truc correct Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 14:26:17 Sujet du message :


Lyr a écrit :
Mais je suis a peut pret sur qu'on peu faire quelquechose equivalent chez les morts vivants en face, seulement pas moyen de trouver comment. Ca doit etre un truc impliquant les potions qu'on peut faire et la statue souillée, mais jtrouve pas...
t'es sur de ça ? je n'ai jamais vu ça à boiroussi
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lyr
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 18:00:30 Sujet du message :

bah qd je vais voir le gardien avec la confession de Belial, j'ai clairement l'impression qu'il manque qqchose... plus precisement que je lui donne pas la bonne reponse, d'ou que j pas fais ce qui me permet d'en avoir une en plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 20:09:58 Sujet du message :

déja, peut-tu me dire quel est le rôle des mort-vivants dans l'histoire ?
(je me souvient du r^le des deux frères, de bélial, mais je ne me souvient pas d'avoir vu des mort-vivants, désolé...)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lyr
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 20:31:12 Sujet du message :

bah c'est juste que d'un cote, ya l'un des deux freres avec ses elementaires du feu, de l'autre t'a l'autre avec les morts vivants. J'ai du mal a retenir le nom, donc je les appelles juste comme ca Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 13:45:44 Sujet du message :

je peux pas t'aider : Linu (ma henchwoman) a explosé le candélabre devant le gros livre Mad . Le coupable c'est celui qu'est à la tête des élémentals du feu et qui est une liche.
chez l'innocent manipulé (l'autre frère) j'ai réussi à ne pas combattre le gros méchant : devant la cellule j'ai juste fait un détour Very Happy (il est dur à tuer, le gros méchant Mad ).
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2004 19:53:38 Sujet du message :

En effet, du coté de Quint, il y a toutes sortes d'indices concernant des potions divines à fabriquer et une statue de Lathandre qui ne possede plus d'energie divine.
Le problème, apparement, c'est qu'un parchemin nous explique que l'on peut créer ces potions divines mais malgré la méthode que le parchemin donne, on ne sait pas vraiment comment on peut les créer.
Si quelqu'un a réussi à créer ces potions divines, merci de nous écrire le processus qu'il a utilisé.
Les autres, merci d'éviter de poster que ca ne sert à rien d'être curieux, c' est franchement pas compatible avec les jeux de rôle Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Semag
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2006 14:43:52 Sujet du message :

Je suis en plein dans la création de cette fameuse potion divine pour laver la statue et invoquer Lathandre !
J'ai donc récupéré dans l'établi d'alchimist 3 Bouteilles vides - 2 Trousses de Premiers Secours (+0) et la lettre qui dit qu'il faut lancer un sort sur le tout, mais lequel...

Il faut mettre une bouteille et une trousse de secours dans l'établi où on les a trouvés puis lancer un sort...

Il s'agit des sorts d'aide, de bénédiction, de soins légers, de soins importants, de soins critiques, de guérison ou de restauration mineure, chacun n'étant valable qu'une fois.

Bon, une bouteille vide + une trousse de secours +Aide : 5 Potion "Aide"

Et ainsi de suite... En fait on peut créer presque toutes les potions "vertes" !

Bon, par contre, j'ai tout testé... cette statue n'est PAS faite pour être invoquée ou quoi que ce soit d'autre... Crying or Very sad

Mais si quelqu'un pouvait vérifier avec l'éditeur... (modules et tout ça) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.926ms