La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 13:58:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:18:59 Sujet du message : dragon blanc

voila g u guerrier lvl 13, g un bouclier de tueur de dragon l'amulette des ages reparées
et il me mets une raclée grave.Je comprends po j'arrive quasiment po a le toucher.
Kkun a un truc???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:25:49 Sujet du message :

Oui : fait un effort sur l'orthogaffe et ça sera plus facile de te réponde... Very Happy Razz
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:27:27 Sujet du message :

viens po me dire que le message est incomprehensible ????,,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 10:43:27 Sujet du message :

Oui je suis d'accord, on comprend. Et c'est nettement moins grave que certains autres c'est vrai.
Mais bon, si on veut pas voir de prolifération de posts du genre "kk1 pouré médé silvopé j ve pété la gueul a 1 drgn mé j ariv po", faut être intransigeant...

C'est pourtant pas compliqué d'écrire les mots en entier ("j'ai" au lieu de "g" ; "pas" au lieu de "po" (surtout celui-là je l'ai jamais compris, autant "pa", je comprendrais, mais "po", là... Confused ) ). Je veux bien quand c'est un mot "long" ("kkun" pour "quelqu'un"), quoique c'est pas ça qui va bouffer ton forfait, mais bon, un forum c'est pas un chan IRC non plus, on a le temps de répondre là..


Enfin hein, je dis pas ça pour toi personnellement, c'est surtout un rappel à l'ordre général, c'est surtout sur cette partie du forum qu'on "trouv le + de msg fonétik"
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 11:35:49 Sujet du message :

Hum je comprends pas ton probleme,tu devrait y arriver sans problemes pourtant,j' ete mage level 14 sans aucune protect contre un dragon(mais bon j avais de bon jets de sauvegardes),j ai envoyer Daelan au contact histoire de le distraire un peu,et je l' ai bombarde de sorts,c etais ,pour moi,le dragon le plus simple du jeu,mais bon j ai pas tester avec guerrier et je sais pas ce que ca donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 12:48:24 Sujet du message :

(moi les "pas" j'écris les "pô" quand dans Titeuf des fois Smile ^^ )

Le truc c'est de plus t'entrainer Smile ... enfini tu peux envoyer quelqu'un qui a beaucoup de PV le distraire (Daelan comme l'a dit dragum va très bien) pendant que tu le tappes par derrière Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 13:53:47 Sujet du message :

moi je m'en suis bien tiré avec mon guerrier niveau 14 : j'avais deux epees (surement une +2 +1d6 acide et une +1 +1d6 froid)
mais j'avais un petit bonus : armure de dragon blanc trouvé dans la tour de luskan Very Happy
forcement quand le dragon n'arrive pas a te faire des dommages grace a son souffle ca aide ^^

sinon conseil :
-pour eviter son aura de peur, bois et fais boire une potion de clarté a ton mercenaire.
-toutes les potions qui apportent des modifications sont bonnes a prendre : avant un gros combat je prend :
-potion de force de taureau
-potion d'endurance
-potion de benediction
-potion de clarté
ca c la base pour ne pas se faire allumer Smile
sinon essaie de te trouver un anneau de resistance aux energies destructrices : ca reduit les degats de feu/acide/froid de 15 Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 14:56:41 Sujet du message :

a mon avis je doit etre tres mauvais c'est po possible.Car un anneau contre les energies destructives j'en ai un egalement et j'ai aussi l'armure de dragon blanc.(trouvé dans la tour des arcannes aussi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 16:39:49 Sujet du message :

Reviens le voir + tard, qd t'auras + d'XP (et donc un lvl supérieur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 19:15:52 Sujet du message :

Ca y est je l'ai eue cette saleté.Il m'a fallu 2 ou 3 pierre de rappel (shame on me) mais je
l'ai eu.Je me suis même fait dans la foulee les ruines de la race creatrice Smile
Je n'ai plus qu'a trouve le troiseme mot et je suis parti pour le chapitre 4.

Au fait(cela n'a rien avoir) est ce que l'on sait acheter des armes magiques kelke part pour les faire forger par le fogeron car mon arme commence a patiner serieusement?
Ou doit on absolument les trouver en fouillant les coffres etc....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2002 14:01:54 Sujet du message :

un bon truc pour les armes :
quand tu viens de tuer un gros mechant, avant de fouiller les coffres fais une sauvegarde
si tu tombes sur un truc pourri, recharge Smile
ca m'a permis d'avoir une hachette +2 et une hache double +2 dans un seul coffre une fois, alors que la premiere fois j'avais eu une topaze je crois Smile
sinon tu peux acheter plein d'armes chez les marchands : a partir du chapitre 3 tu commences a trouver des +3 ou +2+degats elementaire ou autre
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.467ms