La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 21:27:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2004 11:32:21 Sujet du message : Comment faire revenir a la normale la discretion ?

Bonjour ! Smile

Voila , je souhaiterais avec un script faire descendre la discretion d'un pj a 0 , et ensuite , un peu plus tard , encore sur commande la faire revenir a son niveau " normal " .

Par exemple , un pj parles a un manequin de perte de discretion , et sa discretion passe a 0 .

Il parles a un manequin de gain de discretion , sa discretion passe a la " normale " , il ne subit plu les pénalités.

Donc , mon soucis c'est que si j'arrive bien a faire chuter la discretion a 0 , impossible pour moi de la faire remonter a son niveau normal .

J'aimrais que ça fasse comme si le pj se reposais , que tout revienne a la normale lorsqu'il s'adresse au second manequin.


Voici mes script :

pour la perte de discretion :

NWScript :

void main()

{
  object oPC = GetLastUsedBy();
  int discretion = GetSkillRank(SKILL_HIDE,oPC);

  effect eSkillDec = EffectSkillDecrease(SKILL_HIDE,discretion);
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eSkillDec,oPC);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


quand au script pour regagner le niveau de discretion normal et effacer les pénalités , en parlant a un autre manequin , je n'arrive pas a le mettre en place!

Vou auriez pas une idée ?

Merci et @+
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2004 17:49:06 Sujet du message :

Pour dissiper un effet, utilises toujours la boucle magique :
NWScript :

void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
effect eEffect = GetFirstEffect(oPC);
while(GetIsEffectValid(eEffect)==TRUE)
{
if(GetEffectType(eEffect)==EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE)
{
RemoveEffect(oPC, eEffect);
}
eEffect=GetNextEffect(oPC);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 18:54:10 Sujet du message :

Merci ! Very Happy J'essaye ça tout de suite ! Smile
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.55ms