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Auteur | Message |
ketmal Novice Messages: 10 |
Bonjours a tous je visite ce site et ces forums depuis maintenant près d 1 mois et c'est la première fois que je poste. Je me presente donc Je suis étudiant en école d ingé à bordeaux et j'aurais bientôt 22 balais (et oui déjà ).Voilà pour les reinsegnement utiles
Alors après cette très brêves présentations voici toute une floppé de questions. Je précise que j ai decouvert NWN depuis 1 mois et que donc même si je commence a comprendre quelques trucs je suis quand même un peu noob . Certaines de mes questions ont surrement déjà été posées mais comme j'en pose pas mal ca pourrais aussi servir pour d'autre comme condensé. Allez je me lance: Tout d'abord les questions bateaux: * A quoi sert la CA et comment intervient-elle ? * Vigueur , Reflexe , Volonté a quoi servent elles et comment agissent elles ? * Attaque de base , et bonus d attaque , même question ? * Echec des sorts profane , Pénalité de classe d'armure kesako (avec mon prêtre lvl 7 je dois avoir 95% d echec et -18 penalite et pourtant je m en sort bien) ? * Tour , round :Ca correspons a quoi en temps de jeu (tout ce que je constate c'est que les sort a durée round ou tour/niveau dure pas bien longtemps au lvl 7) ? * Resistance a la magie (Et aussi je comprend pas bien comment c'est indiqué sur les objets )? Ensuite des questions pour mon prêtre: Je me suis inspiré du post 'comment commencé un pretre' qui doit pas etre bien loin . Alors j avoue que pour les dons je suis perdu: j ai pris esquive , souplesse du serpent ,specialisation masse et magie de guerre. Pour la suite , sans evidement me dire quoi prendre précisement pourriez vous me conseillez une voie de devellopement. Pour les competences, je pense me specialiser dans acrobatie , discipline et concentration (Si vous avez des commentares n hesitez pas). Pour les caractéristiques au lvl 7 j en suis à:
Je pense mettre constit à 14 puis monter la force bien que j hesite a monter un peu le charisme pour les comp basée en temps dessus. Une fois encore qu en pensez vous ? Voila je pense que c est tout. Je pense que vous l aviez deviné je ne connais pas D&D3 et les règles. En espérant des réponses , je vous remercie par avances Ketmal |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Salut
ketmal a écrit : Tout d'abord les questions bateaux: Citation : * A quoi sert la CA et comment intervient-elle ? Quand tu veux toucher quelqu'un, tu lances un d20, tu rajoutes ton bonus d'attaque au résultat et tu compares le résultat à la CA de l'adversaire, si ton résultat est supérieur ou égal à la CA de l'adversaire, tu touches, sinon, tu rates. Moralité, plus ta CA est importante, moins on te touche
Citation : * Vigueur , Reflexe , Volonté a quoi servent elles et comment agissent elles ? Quand on te lance un sort, que tu te prend un piège, qu'une arraignée te pique avec son poison, tu dois effectuer un jet de sauvegarde, c'est vigueur, reflexe ou volonté selon la nature (vigueur pour le poison, reflexe pour une boule de feu ou volonté pour un sort de domination par exemple. Ce jet est le suivant: 1d20+ ton score dans la catégorie concernée, pour résister (totalement ou partielement), tu dois faire plus qu'un score déterminé par celui qui a envoyé le sort, ou posé le piège ou ... pour un sort par exemple c'est 10+niveau du sort+bonus en intéligence ou charisme du jeteur de sort
Citation : * Attaque de base , et bonus d attaque , même question ? attaque de base ou bonus de base à l'attaque, c'est ton bonus naturel pour toucher les adversaires. Bonus d'attaque c'est bonus de base+modificateur de force(pour arme de corps à corps)+bonus de l'arme+autre bonus
Citation : * Echec des sorts profane , Pénalité de classe d'armure kesako (avec mon prêtre lvl 7 je dois avoir 95% d echec et -18 penalite et pourtant je m en sort bien) ? si tu lances des sorts profanes, tu as 95% de chances de rater ton sort
les magiciens, bardes, ensorceleurs lancent des sorts profanes les paladins, rodeurs et prètres lancent des sorts divins et ne sont donc pas concernés Citation : * Tour , round :Ca correspons a quoi en temps de jeu (tout ce que je constate c'est que les sort a durée round ou tour/niveau dure pas bien longtemps au lvl 7) ? En principe mais là, je m'y perd, 1 round c'est 6s et un tour, c'est 10 round
Citation : * Resistance a la magie (Et aussi je comprend pas bien comment c'est indiqué sur les objets )? On va dire que la résistance à la magie, c'est comme la CA mais pour les attaques magiques
Quand un mage veut te lancer un sort, il lance 1d20 auquel il rajoute son niveau et des bonus éventuels (comme les bonus du aux dons d'efficacité des sorts) et il doit faire un score supérieur ou égal à la rm de la cible Citation : Alors j avoue que pour les dons je suis perdu: j ai pris esquive , souplesse du serpent ,specialisation masse et magie de guerre. Pour la suite , sans evidement me dire quoi prendre précisement pourriez vous me conseillez une voie de devellopement. Pour les competences, je pense me specialiser dans acrobatie , discipline et concentration (Si vous avez des commentares n hesitez pas). Discipline, oui, concentration, oui, acrobatie non (parce que avec ta pénalité d'armure à -18, ça te sert à rien) et prends attaque éclair à la place, mets plus du coté des premiers secours par exmple
Citation : Pour les caractéristiques au lvl 7 j en suis à:
Bah, 8 en charisme pour un prètre...... c'est pas bcp du tout, enfin, ça dépend si tu comptes repousser ou non des morts vivants^^
Je pense mettre constit à 14 puis monter la force bien que j hesite a monter un peu le charisme pour les comp basée en temps dessus. Une fois encore qu en pensez vous ? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Dernière édition par Eluma le 12/04/2004 13:17:06; édité 2 fois
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ketmal Novice Messages: 10 |
Merci beaucoup Eluma je n'attendais pas une réponse aussi précise
Petit point que je n'ai pas bien compris c'est le rapport entre acrobatie et penalité d'armure ? Sinon vraiment merci, tu viens de lever beaucoup d'intérrogation pour moi Si d'autre personne pense avoir d'autres détails à ajouter qu'elles n'hésite pas ou même d autres questions Ketmal qui est content de la réponse |
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Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
ketmal a écrit : Petit point que je n'ai pas bien compris c'est le rapport entre acrobatie et penalité d'armure ? Essaye de faire un salto arrière avec 30 kilos d'acier sur le dos, tu comprendra
Plus sérieusement, la pénalité d'armure s'applique au jets de discrétion, de déplacement silencieux et d'acrobatie. Elle représente le fait qu'il est difficle, par example, de se déplacer silencieusement quand on porte une cotte de maille qui n'arrète pas de cliqueter. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Alenn Tax a écrit : ketmal a écrit : Petit point que je n'ai pas bien compris c'est le rapport entre acrobatie et penalité d'armure ? Essaye de faire un salto arrière avec 30 kilos d'acier sur le dos, tu comprendra
Plus sérieusement, la pénalité d'armure s'applique au jets de discrétion, de déplacement silencieux et d'acrobatie. Elle représente le fait qu'il est difficle, par example, de se déplacer silencieusement quand on porte une cotte de maille qui n'arrète pas de cliqueter. pour ces compétences, ton score est point de compétences+modificateur de caractéristiques associée(dextérité ici)+bonus éventuels-pénalité d'armure, regarde dans ta fiche de personnage le score que tu vas avoir _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
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ketmal Novice Messages: 10 |
Merci de ces précisions mais j ai une nouvelles questions: Qu'est ce qui fait qu'un personnage attaque plusieur fois d'affilé ?
Je m'explique: Mon beau prêtre est maintenant lvl 11 et en temps normal ne touche qu'une fois. Mais lorsque je met puissance divine (qui me rajoute vie , force et attaque ) j attaque 2 fois par tour. Est ce du a des palier du niveau d attaque ? Et si oui , y en a t il d autre ? (Attaquer trois fois d affile bonjour les degats ) Voila , merci d'avance Ketmal |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ketmal a écrit : Merci de ces précisions mais j ai une nouvelles questions: Qu'est ce qui fait qu'un personnage attaque plusieur fois d'affilé ?
Un personnage attaque au début une fois par round, puis quand son bonus d'attaque de base arrive à 6, il gagne une attaque supplémentaire, et à chaque palier de 5
Je m'explique: Mon beau prêtre est maintenant lvl 11 et en temps normal ne touche qu'une fois. Mais lorsque je met puissance divine (qui me rajoute vie , force et attaque ) j attaque 2 fois par tour. Est ce du a des palier du niveau d attaque ? Et si oui , y en a t il d autre ? (Attaquer trois fois d affile bonjour les degats ) Voila , merci d'avance Ketmal Pour ton prètre, regarde la page de la classe du prètre, en principe, au niveau 11, tu dois avoir 2 attaques par round déja (regarde dans la fiche de ton peronnage, tu dois avoir 2 chiffres dans bonus d'attaques avec une différences de 5) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
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siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
8 en charisme pour un pretre sa suffit, les morts vivants tu les tappes tu les repoussent pas
Pour tes carac 13 en dex c'est 1 de trop je pense ... 12 aurait été suffisant 17 en sagesse à la création du perso et ensuite ne monté que ça. 14 en force et 12 en constit, 10 d'intelligence et 8 de charisme ... enfin ça c'est ma vision du prêtre ... Sinon accrobatie est à monter, même si en harnois tu ne la réussira jamais il faut savoir que tout les 5 points placés dedans, ta CA augmente de 1 donc c'est trés utile. _________________ |
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ketmal Novice Messages: 10 |
Alors en fait si j'ai mis 13 en dext c'etais pour le don esquive
Ensuite, vous dites de monter la sagesse, soit pour un pur prêtre ! Mais le serveur où je joue autorise les persos jusqu'au lvl 40, et au file de mes rencontres et de mes lectures je me suis appercu qu'il existais une chose nommée: le multiclassage ! Et donc je me demandais si je ne pourrais pas orienter mon perso vers un guerrier ou un champion de chez plus quoi . Dans ce cas ne vaudrais t il pas mieux monter la force ? Et dans ce cas les sorts qui sont affectés par le niveau du joueur, sont ils affectés par le niveau global ou par le niveau de prêtre ? De plus je ne pige pas trop comment ca se passe .Au moment de la monte de niveau on choisit une autre classe et hop c'est comme si on etais un guerrier Enfin, sinon je tenais a encore vous remercier pour avoir repondu certe mais en plus de maniere precise et claire |
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Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bon ben d'abord bonjour et bienvenue, comme je vois que pour l'instant tu n'as pas posté beaucoup de messages, il n'est pas encore trop tard (darkd, toujours en retard )
Et puis je te dis ça car tu m'as l'air fort sympathique, tu écris bien (ce qui n'est pas le cas de tous les "nouveaux" ) et je pense que tu as fait l'effort de lire les règles. Pour les présentations, je suis darkdragon et jamais très sérieux... ketmal a écrit : Ensuite, vous dites de monter la sagesse, soit pour un pur prêtre ! Mais le serveur où je joue autorise les persos jusqu'au lvl 40, et au file de mes rencontres et de mes lectures je me suis appercu qu'il existais une chose nommée: le multiclassage ! Et donc je me demandais si je ne pourrais pas orienter mon perso vers un guerrier ou un champion de chez plus quoi . Dans ce cas ne vaudrais t il pas mieux monter la force ? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Disons que, pour multiclasser un personnage, ton prètre en guerrier par exemple, monter la force sera utile.
Et effectivement, quand tu te multiclasses, tu gagnes les compétences et dons de la nouvelle classe, comme lorsque tu es niveau 1 dans cette classe, et tu gardes bien sur tous les donc et compétences de ton ancienne classe... Après, pour les conseils en caractéristiques, ça dépend du multiclassage (sachant qu'il y a des multiclassages plus ou moins judicieux) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
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siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
ketmal a écrit : Alors en fait si j'ai mis 13 en dext c'etais pour le don esquive
Monte au moins la sagesse à 20, tu bénéfécieras des sorts de lvl 9 (nécessite 19 en sagesse) mais passer un 20 te donneras encore un points de bonus ce qui est bon à prendre, apré je te conseil pour ton multiclassage de faire 10 lvls de guerrier et 10 lvls de Champion de Torm, et pas 20 lvls de Champion de Torm, tu gagneras plus de don ainsi, cela te permettra de compenser le manque de BA dû à tes 20 lvls de prêtre. De plus aprés le lvl 20 le Champion de Torm ne te donneras qu'un bonus de +1 à tes JDS tous les 2 lvls, et 1 don tous les 3 lvls, sachant qu'avec ta sagesse élevée et tes 10 lvls de Champion de Torm tu devrais déjà avoir de trés bons JDS, alors que le guerrier t'apporteras 1 don tous les 2 lvls Ensuite, vous dites de monter la sagesse, soit pour un pur prêtre ! Mais le serveur où je joue autorise les persos jusqu'au lvl 40, et au file de mes rencontres et de mes lectures je me suis appercu qu'il existais une chose nommée: le multiclassage ! Et donc je me demandais si je ne pourrais pas orienter mon perso vers un guerrier ou un champion de chez plus quoi . Dans ce cas ne vaudrais t il pas mieux monter la force ? Et dans ce cas les sorts qui sont affectés par le niveau du joueur, sont ils affectés par le niveau global ou par le niveau de prêtre ? De plus je ne pige pas trop comment ca se passe .Au moment de la monte de niveau on choisit une autre classe et hop c'est comme si on etais un guerrier Enfin, sinon je tenais a encore vous remercier pour avoir repondu certe mais en plus de maniere precise et claire _________________ |
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ketmal Novice Messages: 10 |
Décidement je sens que ce forum vas me plaire même s'il n'a pas l'air super vivant
Faut dire que je viens du forum trading de didi2 sur jh pour ceux qui connaissent Alors tout d'abord salut a toi darkdragon et n'ai pas peur, tes blagues même vaseuses seront tjrs les bienvenues Ensuite merci pour les conseils siegfried, c'etais bien un truc dans ce style que je pensais faire et tu me conforte dans ma décision Eluma je ne t'oublie pa non plus <---- encore merci On va pas s'arreter en si bon chemin hein donc QUESTIONS (courage je finirais bien par ne plus en avoir ... quoique vu comment il est complexe ce jeu ) Alors a part le passage de niveau y a t il quelque chose qui permetrais d'augmenter l'attaque de base ? (pas le bonus) Je me suis lu le manuel de HoU aujourd'hui (oui je sais un peu tard ) et on y parle d'épique par ci d'épique par la (ya des hérisson dans le jeu ? dediquace a darkdragon ) et pour tous les dons ainsi que les sorts, il est indiqué qu'il faut au moins un lvl à 21 . Donc le multiclassage oui mais après ce dis lvl . non ? Ha aussi une question qui vous a echappé: Le niveau pris en compte pour les sorts (ex: puissance divine dure 1 tour/niveau) est-il celui du prêtre ou celui global ? Voila c'est tout pour aujourd'hui, à la revoyure |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ketmal a écrit : Alors a part le passage de niveau y a t il quelque chose qui permetrais d'augmenter l'attaque de base ? (pas le bonus) Je me suis lu le manuel de HoU aujourd'hui (oui je sais un peu tard ) et on y parle d'épique par ci d'épique par la (ya des hérisson dans le jeu ? dediquace a darkdragon ) et pour tous les dons ainsi que les sorts, il est indiqué qu'il faut au moins un lvl à 21 . Donc le multiclassage oui mais après ce dis lvl . non ? Il y a des dons épiques effectivement mais c'est pour après le niveau 21, il y a les memes en version non épique pour avant, tu as celui d'arme de prédilection par exemple, enfin ,c'est presque le seul qui monte ton bonus d'attaque et il le faut pour avoir la version épique du don. Mais tant que tu es pas au niveau 21, oublie les dons épiques et regarde les autres dans les manuels de NwN et SoU. Sinon, le multiclassage, tu peux le commencer à n'importe quel niveau, après ça dépend de ce que tu comptes faire. _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
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Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
ketmal a écrit : Alors tout d'abord salut a toi darkdragon et n'ai pas peur, tes blagues même vaseuses seront tjrs les bienvenues ketmal a écrit : et on y parle d'épique par ci d'épique par la (ya des hérisson dans le jeu ? dediquace a darkdragon ) (prend garde parce que parti comme ça tu vas tomber comme moi dans le club des blagueurs nuls...enfin il faut une longue expérience.... ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
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kran Acolyte Messages: 32 |
Eluma a écrit : Le bonus d'attaque de base monte en montant de niveau et ça monte plus ou moins vite selon ta classe. Après, pour augmenter ton bonus d'attaque, il y a les armes magiques, les bonus de force et.... les dons Il y a des dons épiques effectivement mais c'est pour après le niveau 21, il y a les memes en version non épique pour avant, tu as celui d'arme de prédilection par exemple, enfin ,c'est presque le seul qui monte ton bonus d'attaque et il le faut pour avoir la version épique du don. Mais tant que tu es pas au niveau 21, oublie les dons épiques et regarde les autres dans les manuels de NwN et SoU. Sinon, le multiclassage, tu peux le commencer à n'importe quel niveau, après ça dépend de ce que tu comptes faire. Il vaut mieux avoir le maximum d'attaque (4) au lvl 20. Il faut donc que ton perso est un BaB de 16 minimum et donc commencer le multiclassage (avec un classe guerriere) avant le lvl 20 ex : un pretre (lvl 20) a 3 attaques par round alors qu'un pretre (lvl 16) / guerrier (lvl 4) a 4 attaques par round. |
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ketmal Novice Messages: 10 |
humm trés intéressante précision ca . Tu viens de me faire eviter une bourde déjà merci
Petit autre détail j'ai cru lire quelque part mais je sasi plus ou qu'il y avait des pénalités d'exp lorsqu'on se multiclassait. Pourriez vous me donner un lien ou une réponse la dessus ? Sinon je joue en ce moment sur Paradis perdu un prêtre nommé paus kley . Donc si vous me voyer n hésiter pas a rp avec moi je découvre et je commence a être bien fan |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Il y a des pénalités d'xp si tu te multiclasses et que tu as plus de deux niveaux d'écarts entre les classes que tu as SAUF (eh oui, il y a des exceptions ) Il y a des classes de prédilection qui dépendent de ta classe. On ne compte pas les classes de prédilection pour savoir s'il y a ou non des pénalités:
Pour les humains et les demi-elfe: la classe la plus élevée est la classe de prédilection Pour les nains, c'est guerrier pour les elfes, c'est magicien pour les halflins, c'est roublard pour les demi-orques, c'est barbare pour les gnomes, c'est magicien exemple: un nain prètre(7)/roublard(6) n'aura pas de pénalités un nain prètre(7)/roublard(2) aura des pénalités (plus de 2 niveaux d'écarts) unnain guerrier(11)/roublard(2) n'aura pas de pénalités (puisqu'il est guerrier/quelque chose) Je rajoute aussi que les classes de préstiges ne sont pas prises en compte _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
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ketmal Novice Messages: 10 |
heu alors un humain ou un demi-elfe ne subisse un malus que s'il se multimulticlasse (tient ca me fais penser a multipass dans le 5eme élément ca ).
Hum mais ca fait qd même un gros avantage ça je dois encore avoir compris de travers c'est pas possible |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ketmal a écrit : heu alors un humain ou un demi-elfe ne subisse un malus que s'il se multimulticlasse (tient ca me fais penser a multipass dans le 5eme élément ca ).
euhhhhhhh
Hum mais ca fait qd même un gros avantage ça je dois encore avoir compris de travers c'est pas possible un humain guerrier(10)/roublard(2) ne subis pas de malus puisque ça classe de prédilection est guerrier là sinon, un tri classé risque d'avoir des malus _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
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ketmal Novice Messages: 10 |
Oki merci donc pas de problême de ce cote la, tant mieux
Sinon en furtant sur le site, j ai decouvert le module XP que j'ai télécharger. J'ai ensuite tester ce que donnerais ce perso au lvl 20 en partant d ou j en suis et avec le même matos (----> donc de la merde ) et franchement ca roxx je suis bien content. Ha aussi chose qui ma surpris pour les 5 niveau de guerrier j ai eu pres de 4 dons je crois dont celui de specialisation martiale . Enfin tout ca pour dire que je suis tres content de vos conseils et que je pense ne pas avoir raté mon premier perso multijoueur. Me reste plus qu'a m entrainer a RP Voila sur ce a la prochaine (des fois je parle pour pas dire grand chose je trouve ) Ketmal qui commence a vraiment bien tripper sur ce jeu |
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