La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 08:17:21


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Qui va donc va dépuceller le prêtre de Tyr (sa main droite -na la gauche d'ailleurs) ne comptant pas
Un Mindflyer émoustillant.... 4% [ 1 ]
Un Grell attachant.... 0% [ 0 ]
Un Kraken en mal d'amûûûûr.... (Torp aime les krakens, c'est un bon souvenir pour lui VTDA) 4% [ 1 ]
Une Aboleth turgescente... (pour continuer dans la série tentaculaire et visqueux) 0% [ 0 ]
Cthulhu en tourisme sexuel sur Toril (mais là ce serait pas de bol admettons le) 8% [ 2 ]
Un Lémure dégoulinant (que des bestioles qui tâchent!) 8% [ 2 ]
Une Succube apitoyée ayant répondu à sa supplique tri quotidienne accompagnant son activité onaniste frénétique.... 29% [ 7 ]
Le barbare un soir de cuite! 45% [ 11 ]
Total des votes : 24
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 10:24:50 Sujet du message : [Night Bellow] La vertu du P...p...prê...Prêtre de t...t.Tyr

Bon... le barbare ayant été retrouvé, passons à l'autre gros dossier de la campagne "Night Bellow"!

Mindflyer, Grell, Kraken, Aboleth, Cthulhu, Lémure, Succube, Barbare.... un vaste choix de gars valables! Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 10:53:44 Sujet du message :

hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

A tout prendre, je dis "la succube" mais je suis sur que la Pal reste accessible ! (avec un sort de quete ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 10:56:28 Sujet du message :

J'imagine bien le barbare décrié par le groupe, qui suite à une cuite, se met en Quête (par rapport au sortilège) d'amour. Après un dur combat le groupe ira se reposer et la barbare oubliera sa peine dans l'alcool, puis en allant se coucher il se glissera dans le lit du prêtre... vous imaginez la suite. Après tout dans l'obscurité Ombre-Terre il est facile de confondre son duvet avec celui d'un autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 11:01:46 Sujet du message :

la, il se prend direct un execution dans les dents ! Et une colonne de feu, une invocation de monstre, une barriere de lames, etc etc ... !!! Non mais ! Une puissance divine sur moi, des sorts de malediction sur lui, .... ET JE PASSE LM SI JAMAIS CELA SE FAIT ! (et au passage, les perso de Xav meurent dans d'atroces souffrances !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 11:04:35 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
(et au passage, les perso de Xav meurent dans d'atroces souffrances !)
Ca se mets en colère et tout de suite ça s'en prend au materiel des autres! Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 11:34:50 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Ca se mets en colère et tout de suite ça s'en prend au materiel des autres! Confused
Et estime toi heureux que je ne fasse pas de frappes preventives !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 11:48:22 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Xaviar a écrit :
Ca se mets en colère et tout de suite ça s'en prend au materiel des autres! Confused
Et estime toi heureux que je ne fasse pas de frappes preventives !
Toute cette violence! C'est terrible ça d'être aussi chafouin! et que je me vendge sur les pers, et que tu vas voir tes PJs s'il arrive quelque chose aux miens, et que le barbare il sent mauvais des pieds, et que je reprendrait bien de la flamenkuche pour empoisonner l'atmosphère..... Rhâlalalala! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 11:59:29 Sujet du message :

pire ! je tente d'aller a l'Occitanie ce WE !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 12:08:46 Sujet du message :

je vote pour le barbare. c'est quoi un grell ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 12:14:07 Sujet du message :

Le barbare ! Le barbare ! Le barbare !

Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 12:15:01 Sujet du message :


Childéric a écrit :
je vote pour le barbare. c'est quoi un grell ?
... d'après certains ça sert à faire des gants! Paf !

D'après les gens sérieux, c'est un monstre agressif ressemblant vaguement à un cerveau vollant avec des tentacules visqueuse, caoutchouteuses et préhenssibles en dessous et un bec d'oiseau en guise de gueule! Cette infâmie vit en sous sol, est grégaire (jamais seule donc) et peut balancer des sorts!

Y'a un lien vers une illustration dans mon premier post d'ailleurs!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 12:17:45 Sujet du message :

Je ne sais pas si vous avez remarque le nom de la succube...c'est le meme que celui de ma petite femme cherie...cette hypothese est donc a éliminer d'office !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 12:19:46 Sujet du message :

Hummm, je pense qu'il découvrira l'amour charnel en tentant d'échapper à l'emprise d'un flagelleur. Ce dernier l'ayant aggrippé et s'apprettant à lui absorber le contenu de la boîte cranienne, le prêtre tentera un roulé boulé arrière désespéré et échappera un instant à l'emprise des tentacules de son adversaire. Un instant seulement. Et ce n'est pas le contenu de sa boîte cranienne qui sera absorbé d'une violente sucion...
Tous deux émerveillés par ces sensations nouvelles, ils décideront de faire un marché: "Tu me laisses te faire le cul et je t'en redonne"
Remarquez au passage que cette expérience lui fera perdre son trouble du langage et lui donnera une assurance nouvelle.

(on n'a pas dit qu'il fallait faire dans la finesse hein Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 12:40:39 Sujet du message :

En effet, c'est fin Smile

D'un autre côté, c'est Xaviar, c'est peut-être plusque probable!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 13:07:36 Sujet du message :

Quand même...la présence d'Ithilids et leurs tentacules préhensiles laissent à penser qu'il y a de la place pour un petit fantasme hentai !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 13:16:17 Sujet du message :

pas de suchis sur pattes ???
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 13:22:07 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
En effet, c'est fin Smile
C'est toi qui dit ça Bal, après le festival que tu as fait dans la taverne Smile. Tu manques pas de souffle hein Very Happy ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 14:03:21 Sujet du message :


Niko a écrit :

Baldurien a écrit :
En effet, c'est fin Smile
C'est toi qui dit ça
Bal, après le festival que tu as fait dans la taverne Smile. Tu manques
pas de souffle hein Very Happy ?
Je te soufflette, vil faquin Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 14:33:08 Sujet du message :

Pour l'instant je constate que vous êtes beaucoup à voir le barbare jouer à pousse-caca avec l'infortuné prêtre de Tyr! Je constate égallement que Niko a du taff ou moins d'inspiration, on a pas eu droit aux petites saynettes du précédent sondage.... Mais bon le scrutn reste ouvert! (qui a dit "comme le prêtre!" ?) Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 14:38:32 Sujet du message :

je propose plus osé : l'avatar de tyr lui-même
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 15:18:54 Sujet du message :

En tout cas, ça ne peut pas être les animaux marins car ils doivent certainement pondre des oeufs ce qui fait qu'hormi en utilisant un tentacule (tantencule ? Laughing) ils n'y pourront rien. Bref le barbare est le seul choix potable ! Very Happy (encore que, une certaine règle de Tyr dit que bigger it is, the best it will be ... enfin un truc dans le genre)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 15:50:58 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Pour l'instant je constate que vous êtes beaucoup à voir le barbare jouer à pousse-caca avec l'infortuné prêtre de Tyr! Je constate égallement que Niko a du taff ou moins d'inspiration, on a pas eu droit aux petites saynettes du précédent sondage.... Mais bon le scrutn reste ouvert! (qui a dit "comme le prêtre!" ?) Very Happy
On me défie Very Happy ?
C'est que le terrain est plus propice à des glissements dont je ne voudrais pas me rendre coupable Very Happy Very Happy...
Allez, je tente, j'ose, je me lance...

Une Succube apitoyée ayant répondu à sa supplique tri quotidienne accompagnant son activité onaniste frénétique....

*Musique d’ambiance : Sex crime [featured by Annie Lennox]*

Pris dans la tourmente de ses quotidiennes activités matinales, dont le débit saccadé et fort bruyant contrastait avec sa volonté d’entrer en osmose avec le fluide divin vers lequel son sacerdoce entier était tourné, notre cher prêtre n’avait entendu se glisser subrepticement la satanique par derrière. Arrivant en catimini dans son dos, elle ne manifesta sa présence qu’après avoir consciencieusement pris la mesure de ces occupations qui affairaient si pleinement le prêtre, en s’éclaircissant le filet de voix, d’une façon si mélodieuse que ne vint à l’idée du fou de Tyr que cette quinte fut autre chose qu’un bref trait d’une flûte, lui coupant sur l’instant son sifflet.

Il sursauta d’un mouvement coupable, et une vive rougeur vint immédiatement colorer ses joues : la succube, elle, voyant son embarras ne vit rien à l’affaire qui ne soit sur le champ condamnable, que le classique rite matinal d’un pieux solitaire, vigoureux dans sa prière. « Ses crétins d’humains, se dit-elle, sont bien tous les mêmes, ne confiant qu’au seul médium de leur organe fort, la tâche d’accompagner leurs prières, d’une rythmique lancinante et monotone, afin d’accéder à cette transe censée rapprocher du Très haut ».
Ces activités hautement spirituelles et désespérément singulières à ses yeux ne lui inspiraient que du dégoût, et elle comptait bien trouver là le moyen d’arrondir avec les formes, ses statistiques à faire valoir à son supérieur diabolique : vautrer dans la luxure une âme si pure, dévoyer le dévot voilà un charmant boulot !
Se faisant une joie d’améliorer ses corrupteurs objectifs d’une proie en théorie à la libido-réthorique si rétive.

A vaincre sans péril…hélas, si la ferveur ne faisait jamais défaut à notre ami le prêtre, son manque cruel de pragmatisme pour les choses de la vie se faisait ressentir, et l’attraction tentatrice qu’exerçait la noire séductrice ensorcelait le bègue, ses propres sorts n’abandonnant son esprit. Clairvoyance et pureté s'évanouissant, ses icônes sacrées frémissaient du blasphème imminent !
La succube d’un sourire ravageur, n’eut qu’à articuler quelques douceurs, pour corrompre totalement le religieux qui ne demandait finalement pas mieux !

- Si votre agitation se rapporte à votre évidente inclinaison pour mes maigres appâts, vous êtes à n’en pas douter l’étalon maître de l’endroit, dit-elle un rien perfide.

Et comme pour mieux envoyer ad patres son restant de bonne conscience, elle mordit avec une moue à damner la plus sainte des engeances, sa lèvre inférieure d’un pincement pour le prêtre si torride !

Articulant avec difficulté, sortant à regret de sa torpeur de supplicié, il parvint à anonner:

- Maître…maître…maîtresse, vous êt-t-t-tes si pl-e-e-eine de grâce…

La sombre diablesse riait sous cape du bon tour : au péché capital s’ajoutait désormais la promesse du sacrilège oral. Comme si profaner ne suffisait, il lui fallait à présent se parjurer au point de détourner sa foi vacillante, avançant désormais sur elle de manière vaillante !

- Viens petit curé, il n’est nul offense qui ne s’achète d’une repentance. Comment ton Dieu peut il avoir pour la chair de gob’ calcinée telle appétence, et n’avoir pour les tenants de son office de la luxure que répugnance ! Il juge sans degré d’équivalence et à l’inverse, les outrages à la chair par le fer de la lame, et ceux qui passent sans drame, afin de délasser les corps d’ivresse ? Laisse là cet inique maître et ne dois qu’au plaisir de ta maîtresse t’en remettre, rendant justice à ta droiture non gratifiée durant toutes ces années.

Abandonnant dans l’écume de ses derniers scrupules, tentant de surnager dans le naufrage de sa conscience, le prêtre n’abandonna pas seulement la virginité de son âme, mais la voie devenue trop impénétrable du divin, pour celle plus acceptable du Malin ! Il y retrouva plus que la jouissance des sens, l’éloquence des mots, libérant son diaphragme du poids que faisait peser sur lui la trop lourde charge de sa soif d’absolu. Plus que retrouvée, la fluidité que toute sa vie il avait pourchassé !

- Coquin de sort, mieux avoir, plutôt que des regrets, de doux remords !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
Dernière édition par Niko le 23/04/2004 17:34:33; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 16:16:27 Sujet du message :

conclusion : les voies du seigneur sont impénétrables... Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 16:42:52 Sujet du message :

Pas étonnant, le Seigneur doit être puceau, et plein d'acné de longue date ce qui explique la virginité dans ses dogmes.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2004 16:51:25 Sujet du message :

LAISSEZ MON CUL TRANQUILLE !

non mais !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.918ms