La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:21:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Lorsque j'hebergais une partie, j'ai eu l'inadvertance de ne pas indiquer 'Perso serveur uniquement' mais lorsque un mage lv,l 19 est rentré, il était... UNE LICHE! Comment s'est possible? Ya un moyen dew se transformer??? Et si oui il faut un phylactère et tout?
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'était sûrement un perso hyper bidouillé avec Aurora...
Quand tu dis qu'il était une liche, tu veux dire qu'il avait l'apparence d'une liche ? Si oui, ça peut être possible en mettant un objet de créature qui lui donne cette apparence là... Mais je doute qu'il ait vraiment eu toutes les caracs d'une vraie liche ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
À ce que je me rappelle, une des rares fois ou j'ai pu me connecter online, j'ai vu un type se transformer en dragon, donc, je sais pas, mais est-ce que ce serait pas un sort de mutation, ou quelque chose comme ça?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ce transformer un dragon, en balor, en golem de fer ou quelqu'un d'autre c'est possible (sort lvl 9 (Shapechange) ) par contre une liche faut bidouiller avec l'aurora...
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ok je me disais aussi Mais ca aurait été bien s'il se serait transformé en liche à sa mort Si jamais vous en voyez d'autres dites le moi
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ca doit etre faisable dans un module ca : recherche du magicien pour etre transformé en liche
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Oui, j'avoue que ca doit etre bien mais tout un script...... Créer des potions et un phylactère pour la liche ca doit pas être aisé
Page 1 sur 1 ¤