La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 13:32:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ghim
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 13:30:39 Sujet du message : armure de cuir

je suis à la recherche d'une armure de cuir
je suis voleur lvl 15, et je posse de pour l'instant une armure des tempetes +3, bonus dex max:+4, bonus d'armure:+3, résistance aux dégats feu 10, résistance aux dégats son 10, résistance aux dégats sorts 10

je voudrais savoir si vous avez renconter des armures légères mieux que celle ci, car je rencontre souvent de superbes armures intermédiaires et lourdes mais jamais des légères qui en valent la peine!!!!
J'utilise la méthode de sauvegarder avant d'ouvrir les coffres importants, pour y revenir si l'objet ne me plait pas.

avez vous donc rencontrer des armures légères interessantes?

merci Cool Cool Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jehudiel
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 15:19:15 Sujet du message :

j'ai rencontre dans la ville de port last un voleur qui vendait toutes sortes d'objets, il se trouve a cote des marin derriere une maison.Je crois qu'il est appele "etrange individu" et la il y a une armure pour voleur mais je ne me rappelle plus si elle en vautla peine!
Smile
_________________
Ne croyez pas ce que vous voyez...N'écoutez pas ce que l'on vous dit...Dans un monde où tout est mensonge et manipulation, la réalité n'est qu'une apparence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 15:23:10 Sujet du message :

Elle est moins puissante que celle des tempetes Smile mais ne t'inquiète pas Ghim tu en trouveras d'autres et encore plus puissantes (je jouais un ranger donc les armures légères crois moi que j'y faisais attention Wink)
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ghim
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2002 15:31:12 Sujet du message :

je suis lvl 15 et au chap 4, il va falloir que j'ai un peu de chances sinon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.42ms