La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 00:51:46


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
preferez vous les bg ou neverwinter nights
je prefere les bg 63% [ 19 ]
je prefere neverwinter nights 20% [ 6 ]
sans avis 16% [ 5 ]
Total des votes : 30
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 13:24:28 Sujet du message :

le barde est une sorte de multiclassé voleur/mage à mon avis, mais par contre son efficacité est pas mal du tout dans le cas de Keira Silverstring qui se trouve dans Dark Side, car elle possède des sorts de mages et est une excellente arbalètrière
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 13:33:38 Sujet du message :

Le fait c'est que pour moi c'est un perso qui fonctionne pas mal autour de la musique.. Je les fait jouer comme ca a D&D et ya pas trop trace de ca dans les jeus.. trop poetiques peut etre..
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 07:05:11 Sujet du message :

Perso le Barde ou le Voleur dans NwN, c'est plus réserver quand on jour en équipe, tout seul on se retrouve rapidement submergé et ils ne sont pas "faits" pour se balader seuls...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 08:11:47 Sujet du message :

Apres on se sent obliger de prendre Tiger comme hench car il encaisse pas mal..
c'est pas tres varie..
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
winter
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 13
Localisation: Eauprofonde
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2004 08:56:21 Sujet du message :

Pour ma part je préfere les BG Razz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2004 09:01:22 Sujet du message :

Moi de même. Je pense qu'il faut voir nwn non pas comme un jeu, mais comme un outil de développement de campagne d&d 3...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2004 19:07:21 Sujet du message :

Cassin a pas tort barde ou moine c'est un boulet:lol utile qu'a certains moments du jeu(et encore on peux s'en passer) donc déja que c'est un boulet, jouer barde ou moine en solo (ou même avec deux personnages) c'est moyen....là est l'avantage de Bg!Very Happy

C'est comme mage ou guerrier être mage tout seul dans NwN ca va encore mais guerrier qu'es-ce que c'est gros bill ca en deviens très vite lassant je trouve personellement!(une peu comme dans Sacred pour ceux qui conaissent).

Ce qui manque promordialement a NwN c'est surtout la prise en charge d'une équipe!Mad
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
khtarius
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 18:09:19 Sujet du message :

Perso, c'est sans hésiter que je répons BG, et plus particulièrement BG1 parce que dans NWN les quêtes annexes sont relativement peu nombreuses et d'un classique particulièrement déconcertant, rien à voir au plaisir de jouer dans BG (hormis la vitesse des persos qui se trainaient de manière lamentable:/).

J'ai l'impression que le scénar de NWN possède les memes défauts de pauvreté et de linéarité que Icewindale 2 en moins prononcé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Balaal,fils de Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 27
Localisation: ben devant mon PC...
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2004 08:50:29 Sujet du message :

Ben moi je préfère les BG dans le sens ou il y avait quand meme plus d'interaction avec les PNJ et meme dans le groupe.Par exemple,j'avais fait venir les violons avec Aérie et Jaheira sur deux parties différentes,l'une s'est terminée sous la couverture:D,et l'autre bah je sais pas elle veut pas s'engager, Jaheira:sad:.Alors que là avec Sharwyn,ya bien les violons mais c'est pour son histoire tragique avec son mec qui l'a laissée tomber pour une noble.D'ailleurs ça fait 3 jours que j'essaie d'ententdre la troisième partie parce que à Luskan on peut pas l'entendre.
Bon évidemment point de vue scénario,tout ça,c'est sur NWN est faible et j'ai pas encore fait le multijoueur.
Les musiques sont bien dans les deux jeux,encore que je n'en suis qu'au chapitre 2 à NWN.J'espère qu'il y a un thème spécial quand on tue les dragons et qu'ils nous font toujours des belles petites armures de bourrins!Etant musicien,je les écouterai avec plaisir.

Vous l'avez compris je préfère les BG mais NWN est style de jeu totalement différent,en tout cas pour moi.On peut pas vraiment comparer.Par contre on peut comparer sans trop de problèmes à Diablo 2 tellement les combats sont nombreux.
_________________
Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.73ms