La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 01:11:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2002 21:14:54 Sujet du message : marci

marci , je l'avais déjà dépouillé, j'ai dù revendre le bouquin, 'vais aller voir
quant à Linu, comme je le pensais, le journal se trouvait bien dans la zone des archéologues, de tous les coffres,débris et cadavres, je n'en avait oublié qu'un seul, et devinez où se trouvait le journal???

BONUS2: quand vous voyez plusieurs coffres concentrés, enregistrez la partie, ainsi, si le contenu ne vous satisfait pas, il suffit de recharger la partie et recommencer...qui a dit c'est d'la triche!?!?!?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 12:27:58 Sujet du message :

Pour les coffres je crois que nous le savions déjà tous. J'y pense à qui répondais-tu parce que ton message est dans un "new topic"....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 14:06:26 Sujet du message :

je répondais à mon ancien message.
mais je me suis gourré de bouton en le postant. Désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 14:07:40 Sujet du message :

d'ailleurs sauvegarder avant d'ouvrir le coffre m'a permis de trouver une epee angurvadal(+2 +1d6 de feu)
ca a permis de remplacer mon epee +1 +1d6 de froid qui etait moyenne a la fin
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 14:12:48 Sujet du message :

ben, je connais pas 36 trucs inédits, si tu connais QQ1 d'assez balèze pour ça dis-le.
ENCORE UN P'TIT TRUC POUR LA ROUTE:lorsque l'on trouve une nouvelle carte, il est bon de la vider méticuleusement de tous ses coffres ainsi que de mettre une puce pour chaque porte rencontrée. ensuite on fait un second passage en explorant toutes les maisons, on indique sur la puce l'utilité de l'endroit et si on a fini avec celui-ci ou pas. C'est un peu long mais impossible de louper quelque chose ainsi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Seldrach
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2002 21:02:07 Sujet du message :

Dans la série trucs utiles (c'est ce que j'ai entendu dire sur un site):

Au début du jeu, on peut vendre son habit pour 1 PO et la récupérer gratuitement. Donc logiquement, en la vendant plusieurs fois et en le récupérant à chaque fois, on doit pouvoir faire de l'argent très facilement.

C'est pas vraiment une triche mais je fais remarquer que le vendeur au tout début du jeu rachète (tant qu'il est vivant Cool ) tous les obets deux fois plus cher qu'ailleurs donc faut bien penser à vider tous les livres et autres bibelots de l'accadémie pour se faire un peux d'argent de poche...
_________________
Ce que l'on fait dans sa vie,
résonne dans l'éternité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2002 15:35:29 Sujet du message :

pour le truc de l'habit:à 5 sec la manoeuvre, il te faudra plus de 7 mois à une fréquence de 8h par jour pour atteindre le million de pièces d'or.
(je précise qu'on peut faire la 1° quête à l'infini, en sauvegardant son personnage, ça permet d'augmenter l'argent ET les niveaux)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.482ms