La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 20:54:21


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Qui (quoi?) sera le prochain suivant du groupe de "Night Bellow"?
Un elfe noir en exil déjanté à la mégalomanie exacerbée et aux objectifs loufoques? 10% [ 2 ]
Un gros guerrier très bête liberé d'une domination qui le forçait à faire des choses que la morale réprouve? 5% [ 1 ]
Un mort vivant particulièrement affectueux qui ne peut pas lacher le groupe suite au "1" du prêtre de Tyr sur son vade retro? 30% [ 6 ]
Un animal nuisible quelconque qui a attendri le barbare qui veux en faire une bête féroce avant d'en faire l'étalon d'un hypothétique futur élevage? 20% [ 4 ]
Une magicienne en fuite à qui le groupe pris de paranoia a préventivement pété la tronche avant de ce rendre compte qu'elle était vraiment une gentille? 10% [ 2 ]
Le premier (seul?) poulpyz aimable de la campagne qui acepte de discuter avec le groupe pourvu qu'on tienne le barbare et sa hache loin de lui? 5% [ 1 ]
La succube revenue sous autre autre forme car finalement aime bien faire faire des choses au prêre de Tyr? 5% [ 1 ]
Le premier troll Paladin? 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 11:29:18 Sujet du message : [Night Bellow] Les suivants.....

Les PJs ont déjà cinq individus plus ou moins recommandables qui les suivent, dans l'ordre chronologique ils ont trouvé:
- Un prêtre de Tyr dévoué mais maladroit (niveau 11)
- Une voleuse guerrière demi elfe (niveau 8 )
- Un paladin rustique qui a tapé dans l'oeil de la voleuse (la vie est mal faite) (niveau 6)
- Un jeune prêtre nain de Moradin très bien fait de sa personne (16 en charisme jet effectué devant tout le monde), fraichement ramené à la vie et en instance d'être violé par la naine! (niveau 3)
- Une Alu-fiend (papa humain, maman marilith) qui en récompense d'avoir participé au roustage du Pit Fiend a pu quitter sa maman pour suivre le groupe et découvrie le prime, et comme elle n'est pas malfaisante et magote ça gâche rien. Accessoirement elle a un faible pour le barbare! (niveau 12 -3 de monstre et 9 de magot)

Vous constaterez que plus ça va, plus on va vers le n'importe quoi en terme de suivants!

DONC à votre avis, de quel genre de truc notre valereux groupe d'aveneturier va-t-il s'enticher la prochaine fois???

Répondez vite, sachant que la prochaine scéance c'est demain et qu'ils sont capable de me dégoter un suivant de plus!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 28/05/2004 09:46:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 12:04:04 Sujet du message :

J'ai voté pour le mort vivant, en souvenir de Ghorax la goule (cf baldur's gate I). mais je pense aussi à un beholder pacifique (comme celui qui garde un coffre de la cité sahuagin de baldur's gate II)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 12:12:13 Sujet du message :

Je signale égallement qui si y'a des propositions bidons, pas mal d'entre elles sont rigoureusement authentiques! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 12:29:38 Sujet du message :

Je dirais que la Magicienne en fuite parait le bon choix car le moins dépravé/fou/etc et que toute manière les joueurs n'en font qu'à leur tête. J'ai cependant voté pour le Troll Paladin simplement parce que ça doit être fin comme personnage ! Very Happy

Quant à l'elfe noir, ce cas est le plus improbable : il me semble que malgré tout (ie: se passe dans Ombreterre) Nightbellow ne comporte pas d'elfe noir ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 12:31:01 Sujet du message :

J'ai voté pour le guerrier brave et bête ! Lui et le barbare vont mettre sur pieds un numéro de duettistes particulièrement hilarant ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 12:35:11 Sujet du message :

Allez, je vote pour l'animal nuisible. Dans chaque partie de D&D à laquelle j'ai joué il y avait au moins un druide ou un rôdeur dans le groupe qui se promenait avec son élément comique à 4 pattes (comprendre compagnon animal) et là je trouve que ça manque!
(par contre ça ne manque pas d'éléments comiques à 2 pattes je trouve Wink )

Par contre qu'est-ce que le barbare peut bien élever comme animal nuisible? Une tique géante juteuse et affectueuse? Une arraignée ventrue et velue? Une taupe sanguinaire tuant aveuglément? Un blaireau aérophagique aussi enragé que son maître? (et aussi indisposant pour les autres membres du groupe)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 13:30:31 Sujet du message :


Saelis a écrit :


Par contre qu'est-ce que le barbare peut bien élever comme animal nuisible? Une tique géante juteuse et affectueuse? Une arraignée ventrue et velue? Une taupe sanguinaire tuant aveuglément? Un blaireau aérophagique aussi enragé que son maître? (et aussi indisposant pour les autres membres du groupe)
Pour rappel, le barbare a déjà un "élevage" de perceurs!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 13:33:25 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Pour rappel, le barbare a déjà un "élevage" de perceurs!
Ce détail m'avait échappé Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 13:35:54 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Xaviar a écrit :
Pour rappel, le barbare a déjà un "élevage" de perceurs!
Ce détail m'avait échappé Very Happy
Je ne pense pas que ça l'empêche de recommencer! Embarassed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 13:37:54 Sujet du message :

j'ai voté pour le poulpyz gentil Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 13:45:01 Sujet du message :

voyons les propositions ...

Un elfe noir en exil déjanté à la mégalomanie exacerbée et aux objectifs loufoques?

Cela est tout a fait probable, mais les risques de combat avant discution sont elevées (moi, enervé ... ? oui !). Connaissant ces bestiaux, pour peut qu'une guerre eclate et qu'il ne soit pas dans le bon côté, il peut chercher l'aventure ailleurs (et avoir des buts secrets)

Un gros guerrier très bête liberé d'une domination qui le forçait à faire des choses que la morale réprouve?

Egalement probable. Mais etant donné que l'on risque de frapper avant d'enlever une domination, c'est fort probable qu'il meurt ! (l'elfe noir peut dire "stop", un mec dominé moins)

Un mort vivant particulièrement affectueux qui ne peut pas lacher le groupe suite au "1" du prêtre de Tyr sur son vade retro?


Totalement impossible ! Hubert ne fait jamais de vadé retro et les autres le passeront a la moulinette avant que j'ai fini de be be beguiller !

Un animal nuisible quelconque qui a attendri le barbare qui veux en faire une bête féroce avant d'en faire l'étalon d'un hypothétique futur élevage?

Ha non ! pas encore ! deja Statite c'etait limite ! Et puis, c'est pas un suivant cela, c'est une jouet !

Une magicienne en fuite à qui le groupe pris de paranoia a préventivement pété la tronche avant de ce rendre compte qu'elle était vraiment une gentille?

Si on commence a tuer, on fini le massacre ! Donc j'y crois pas ! Un mago risque de pas survivre apres le 1er round naine + barbare combinés !

Le premier (seul?) poulpyz aimable de la campagne qui acepte de discuter avec le groupe pourvu qu'on tienne le barbare et sa hache loin de lui?

Fortement probable. Mais etant donné le groupe (paladin, inquisiteur, barbare de peu de foi, naine de mauvaise humeure !), même si ce poulpy peut devenir un compagnon, on le refusera (parle et part ou parle et meurt ou meurt, tu as le choix, face de calamar !)

La succube revenue sous autre autre forme car finalement aime bien faire faire des choses au prêre de Tyr?

N'oublie pas que je suis immunié aux charmes et bientôt aux illusions. Et de fort mauvaise humeur (Ty ty tyrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!). Elle revient, elle est bannie dans son plan (non mais !)

Le premier troll Paladin?

Non !

Je vote donc pour l'elfe car c'est celui qui a le plus de probabilité de je viens et je survie (le poulpy, lui, il vient et il creve !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 14:04:11 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
voyons les propositions ...

Un gros guerrier très bête liberé d'une domination qui le forçait à faire des choses que la morale réprouve?

Egalement probable. Mais etant donné que l'on risque de frapper avant d'enlever une domination, c'est fort probable qu'il meurt ! (l'elfe noir peut dire "stop", un mec dominé moins)
J'ai dit "que la morale réprouve", imaginez un pauvre gars ranger du 15 grimmé en une sorte de Vincent Mac Doom en porte jaretelle par exemple! Le pauvre gars serait l'esclave d'une bestiole libidineuse aux moeurs douteuses l'ayant ainsi réduit en jouet sexuel au gré de se fantaisie et de ses penchants pour les vêtements moulants aux couleurs criardes.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 14:34:37 Sujet du message :

oui j'imagine .... il n'a pas le temps de frapper que le barbare dit "je cogne". J'imagine TRES bien la scene. Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 18:09:56 Sujet du message :

Roh moi je veux un Troll Paladin ! Ca serait si bien ... Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 18:11:59 Sujet du message :

moi je vote pour le mort-vivant, parce que le vade retro à 1 c'est tout à fait possible et que j'imagine bien la goule complètement gaga du pauvre prêtre. De plus après une Succube ont peu pensé que la nécrophilie ne le dérange plus Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 18:57:19 Sujet du message :

Moi aussi le troll paladin :]
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 19:47:58 Sujet du message :

Non, je vous dit qu'il faut une boule de poil attachante pour le barbare. Une peu comme le garou de Krän Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 10:25:25 Sujet du message :

Mais que deviens Monsieur Niko? J'étais Couâsiment sûr (d'avoir affaire à une sériôle killeur -Taaaam!-) qu'un sujet de ce genre le ferrait sortir de sa tanière pour qu'il nous fasse une belle intervention comme sur les deux précédents sondages.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 12:38:12 Sujet du message :

Je parie sur le nuisible, tous les autres seront systématiquement morts avant même d'avoir pu se positionner dans ce classement (c'était quoi au fait? Je sais pas. Mais c'est dur à identifier maintenant. Et qu'est-ce qu'il pouvait bien pouvoir dire par "amiami"?).
Seul le nuisible a un chance quelconque (1/10) à condition que le barbare n'ait pas faim.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 12:55:06 Sujet du message :

ça me fait penser : le barbare a-t-il déjà goûté au poulpyz ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 19:01:13 Sujet du message :

ça doit être bien visqueux et dégueu, mais allez savoir avec le barbare ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 07:46:12 Sujet du message :

Juste pour dire qu'ils n'ont pas trouvé de suivants hier (ils n'ont pas osé le derro simplet et débile....), donc le sondage et les supputations débiles ou variées peuvent courrir jusqu'à la prochaines scéance (mercredi prochain)!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 08:36:49 Sujet du message :

Le troll paladin ! Le troll ! Le troll ! Allez tu l'as pas réactualisée en DD3 pour rien cette campagne Very Happy
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 07:37:25 Sujet du message :

c'est pas vraiment un suivant, c'est un varant albinos qui nous suit a distance parceque le barbare le nourrit. Le pretre n'en peut plus, il utilise des sorts pour communiquer avec cette bestiole et lui dire que le barbare veux l'engraisser et le manger. Il risque d'ailleurs de lui lancer une colonne de feu ... Par ailleurs, je me demande comment le barbare trouve encore de la bouffe (viande) pour nourrir ce truc. Enfin, comme on va devoir prendre un bateau, on va etre tranquille, il est pas pret de monter avec nous !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 10:56:21 Sujet du message :

ah ah Smile ce barbare Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.628ms