La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:03:20


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Qui (quoi?) sera le prochain suivant du groupe de "Night Bellow"?
Un elfe noir en exil déjanté à la mégalomanie exacerbée et aux objectifs loufoques? 10% [ 2 ]
Un gros guerrier très bête liberé d'une domination qui le forçait à faire des choses que la morale réprouve? 5% [ 1 ]
Un mort vivant particulièrement affectueux qui ne peut pas lacher le groupe suite au "1" du prêtre de Tyr sur son vade retro? 30% [ 6 ]
Un animal nuisible quelconque qui a attendri le barbare qui veux en faire une bête féroce avant d'en faire l'étalon d'un hypothétique futur élevage? 20% [ 4 ]
Une magicienne en fuite à qui le groupe pris de paranoia a préventivement pété la tronche avant de ce rendre compte qu'elle était vraiment une gentille? 10% [ 2 ]
Le premier (seul?) poulpyz aimable de la campagne qui acepte de discuter avec le groupe pourvu qu'on tienne le barbare et sa hache loin de lui? 5% [ 1 ]
La succube revenue sous autre autre forme car finalement aime bien faire faire des choses au prêre de Tyr? 5% [ 1 ]
Le premier troll Paladin? 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 07:43:38 Sujet du message :

Sur ces belles paroles je signale que ce soir c'est la suite des aventures de notre groupe de pieds nickellés, j'annonce de suite que la probabilité que ça cogne sévère est proche de 100%! (on va dire 99.995 %)

Ils n'ont toujours pas de trouvés de suivants, le lézard étant plus un gagdget qu'autre chose et la magotte pour le moment hors d'état de comabttre!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 12:03:09 Sujet du message :

Au barbare : si tu veux servir de garde du corps pour un admin *sympatique* (en tout cas, que tu fasses mumuse avec eux m'en fiche). Ca me servirait pour par exemple heu me protéger de vils êtres mentalement pertubés.

Ci ça te tente !Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wargh
Philosophe de contact
Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: à coté de ma Hache à 2mains
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 14:43:43 Sujet du message :

COMBIEN ?
_________________
Je peux taper?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 14:58:36 Sujet du message :

Hum je sais pas, disons rien ? Avec un excellent argument : (repris d'un autre topic) je suis un Excellent Magicien, et surtout j'ai des sorts immédiats comme le sort de Disparition de Comptes, ou Inscriptions à des sites X avec l'email du compte, et un tas d'autres comme l'Innéfarable Moquerie de l'Admin.

Tu as le choix ensuite.
Ce n'est pas comme si je n'étais pas ouvert aux critiques, mais sache quand même que la violence ne marche pas sur moi.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wargh
Philosophe de contact
Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 33
Localisation: à coté de ma Hache à 2mains
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 15:13:01 Sujet du message :

si y a pas de paye , y a pas de travail c la naine qui l'a dit et c l'elfe qui fait mes comptes
moi je bois , je frappe et je joue avec mes jouets que je casse souvent
heuu la violence ne marche pas sur moi aussi Very Happy

wargh , miliardaire spirituel
_________________
Je peux taper?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 15:34:21 Sujet du message :

Qui a parlé de violence ? Je n'ai pas besoin de violence voyons voyons... D'ailleurs, je n'aime pas la violence : y en a déjà suffisament dans notre monde.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 17:45:49 Sujet du message :

je pense que tu devrais refuser, si Bal' te demande ça, c'est une preuve qu'il va tenter d'établir le Trou de bal', et il veut certainement que tu le protèges durant son incantation, donc tu ne peux pas faire ça !!! on va tous y rester ( on est pas mal barré, notre sort est entre les mains d'un barbare déjanté et varanphile, quoi de pire... ) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 18:33:31 Sujet du message :

attention à la tentation : il ne faut pas agrandir le trou du Baal'

oups pardon, je voulais dire... autre chose ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 18:44:01 Sujet du message :

vois comme ils ne savent pas ce qu'ils font...
enfin la jeunesse est souvent impétueuse...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2004 21:59:18 Sujet du message :

Ayet, ils ont trouvé un suivant échevellé, un ranger drow un peu "décalé" (il n'est pas très net) qui régnait sur un royaume de myconides à l'aide d'un sceptre de contrôle des plantes, les PJs ont réussi à le "recruter" après qu'il se soit fait péter la couenne par les hommes champignons suite à un dispell fructueux sur les efftes du scpetre....

malheureusement la perte du plus ancien des suivants du groupe le deuxième prêtre de Tyr) est à déplorer, il a disparu après avoir piqué une tête dans un lac profond en armure; plus de détails demain! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.297ms