La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 11:44:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NoirFal
Voyageur
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 2
Localisation: Herault, Beziers (34)
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 15:06:35 Sujet du message : Ensorceleur +2eme classe ?

Salut a tous!
Voila j'ai un petit probleme: j'ai un ensorceleur comme heros et je voudrais choisir une seconde classe, mais que choisir? Confused
je debute neverwinter donc un petit peu d'aide serait la bienvenue!
merci d'avance

ps:la seconde classe doit etre dispo pr le 1er neverwinter nights (j'ai que celui la pr l'instant Razz )

_________________
May the force be with you!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 15:32:35 Sujet du message :

Ben... ça dépend surtout de tes caractéristiques en fait (on ne va pas te demander de faire un prêtre qui a 8 en sagesse Wink ).

Au fait, bienvenue ici ! Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 15:37:18 Sujet du message :

Dis nous aussi ce que tu penses etre les faiblesses de ton personnage et ce que tu attends de la nouvelle classe.
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoirFal
Voyageur
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 2
Localisation: Herault, Beziers (34)
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 17:16:46 Sujet du message : ben

je trouve que mon ensorceleur manque de punch, ses magies sont geniales mais question degats c pas trop çà.J'aV penser a un moine pour augmenter l'esquive et pr l'art du combat main nu mais bon je c pa tro...je suis ouvert a tt propositions
_________________
May the force be with you!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2004 06:18:00 Sujet du message :

Tu as un ensorceleur c'est pas pour faire du combat au corps à corps, un ensorceleur n'est vraiment pas fait pour ça et je te le déconseil vraiment, par contre tu peux toujours prendre un lvl de paladin pour ajouter ton bonus de charisme aux jets de saves,sinon reste en ensorceleur pur ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2004 10:09:36 Sujet du message :

(s'il est chaotique, ça va pas être facile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2004 20:05:05 Sujet du message :

Avec la classe de prestige disciple du dragon, un sorcier peut maintenant sérieusement penser au corps à corps, pour preuve, le bodak du chap 2 chez Quint, bousillé au corps à corps par mon perso ensorceleur LVL12 (sans l'aide du familier et du compagnon, sans prise de soins avec une vie finale au dessus de la moitié) et il est encore ensorceleur pur.
Avec des items appropriés et des sorts adaptés pour te booster(peau de pierre, grâce féline, armure de mage et aujourd'hui, armure épique de mage, arme magique suprême, baton noir, resistance, force du taureau, etc) mais aussi des sorts offensifs intéressants pour affaiblir l'ennemi (cecité/surdité, rayon affaiblissant, malediction, etc) et bien entendu une paire de bottes de rapidité pour accélérer le tout, un sorcier peut se débrouiller au corps à corps.
Bien sûr, ce ne sera pas un combattant de la trempe d'un guerrier ou moine au CAC mais il ne faut pas sous-estimer cette possibilité, n'oublions pas que l'issue du combat, pour un ensorceleur, est surtout question de faire les bon choix en matière de lancer de sorts, le reste c'est du movie, popcorn, bière et envoyez la purée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 06:15:17 Sujet du message : Re: ben


NoirFal a écrit :
je trouve que mon ensorceleur manque de punch, ses magies sont geniales mais question degats c pas trop çà.J'aV penser a un moine pour augmenter l'esquive et pr l'art du combat main nu mais bon je c pa tro...je suis ouvert a tt propositions
tu as bon gout toi! bien sur, le moine coresspond très bien à l'ensorceleur, je suis moine/ensorceleur alors... oui prend moine! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hojiro
Acolyte
Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 20:12:37 Sujet du message :

beurk...
vive les sorcs avec un lvl de pala...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.431ms