La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:29:40


  Page 3 sur 68 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 66, 67, 68  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:44:00 Sujet du message :

Bon, je n'ai pas encore lu l'autre topic, mais grosso-modo, je pense qu'avant tout, faudrait décider de QUI participe et de l'ordre, parce que pour l'instant, en ayant survolé, chacun poste un peu quand il le souhaite et on va finir par tomber sur une situation dont tu avais parlé : si deux personnent écrivent en même temps, le plus long des deux devra recommencer car l'action aura évoluée entre temps Wink


Niveau longueur, je pense aussi que le premier post devrait être plus long que les autres pour présenter le perso, après, peut-être 2-3 pages, si on y arrive, après ça risque de rebuter pas mal de lecteurs.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:46:12 Sujet du message :

Ok Smile

Pour ce qui est de l'ecriture. Chacun fait ce qu'il veut. J'ai plutot tendance a ecrire des truc courts. et toi des choses longues. du moment qu'une espece d'ordre soit plus ou moins respecte. Very Happy

j'ai bien aime ton premier post parce que j'y connais rien au RO bilan j'ai utilise tes elements. Encore! Encore!! Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:50:27 Sujet du message :

j'ai fais un peu comme Xav. Je fais bref parce que ... je ne sais pas trop comment on va fonctionner. Mais cela me fait penser a mes debuts de jdr (la mythique auberge du sanglier noir:))
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:55:33 Sujet du message :

[Je pensais juste comme ça : comme il y a plus de participants que prévus, il ne serait pas possible que certains jouent les protagonistes (les PJs quoi), et que d'autres jouent le rôle de PnJs, que l'on ne retrouverait donc que ponctuellement au cours de l'histoire ?]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:59:24 Sujet du message :

Pourquoi pas Smile
Mais pour moi les PNJs sont manipulables par tout les auteurs.

Et ce n'est pas leur aventures que l'on suis. Si?
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:04:51 Sujet du message :

Oh purée ça va trop vite là Very Happy

Z'êtes disciplinés ça fait peur. J'ai même pas le temps de lire votre prose! Very Happy

Bon... on a 3 inscrits de fait. On peut plus reculer.

Gottorp ou Cassin, pouvez vous locker le topic le temps qu'on organise, SVP (pas celui là, l'autre Wink )? Car si tout le monde poste de manière sauvage, ça va être le portnawak général.

Alors, organisons...

1- Je prend les inscriptions ici. Envoyez dans ce topic votre volonté d'implication: groupe de PJ (qui je pense doit être limité à 6, 7 au grand max) ou PNJ pour une intervention de temps en temps
2- Si on a trop de monde, il faudra scinder ou refuser du monde. Je privilégierai logiquement les habitués de ce forum. Ce sont eux qui donnent le plus de garantis d'implications à long terme.

A partir des inscrits on définit un ordre de passage. Inutile de se précipiter, de toute façon je compte bien attendre ce soir pour que tout le monde ait l'occasion de s'inscrire et ne pas favoriser ceux qui se connectent de jour. (donc les modos, attendez ce soir pour délocker)

Voila, essayons d'être diciplinés. Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:08:48 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Gottorp ou Cassin, pouvez vous locker le topic le temps qu'on organise, SVP (pas celui là, l'autre Wink )?
C'est fait. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:16:02 Sujet du message :

Je m'inscrit donc ou plutôt confirme mon inscription, chuis motivé et peut suivre de manière journalière (hors vacances), je voudrais avoir un PJ.... Voilà Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:22:34 Sujet du message :

Je souhaiterais participer. en tant que PNJ ou PJ peut importe.
La porte est ouverte pour les PJs. si il reste une place je me lance. Je peux suivre regulierement dans tous les cas. Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:28:29 Sujet du message :

Hop, je pose ma candidature également Wink

Je suis dispo tous les jours et à toutes heures, donc normalement, ça ne me poserait pas trop de problème d'incarner un PJ (j'en ai un qui se prépare dans mon esprit tortueux Very Happy) Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:30:44 Sujet du message :

Denis> Merci Smile

Bon j'ai enfin pu lire calmement votre prose. Il y a de très bonnes choses Smile
Juste quelques remarques:
- A un moment ou un autre, il va falloir essayer de faire se rencontrer tout ce beau monde.
- Essayez de nommer vos personnages. C'est plus facile pour les autres de les faire intervenir ensuite. Ca n'a pas forcément besoin d'être inséré dans le texte. A la limite ça peut être juste mis au début du paragraphe.
- Essayez d'ouvrir en présentant de nouveaux lieus, de nouvelles personnes. Ne vous contentez pas juste de ce qui est utile pour votre narration. Il faut offrir de la matière au suivant Smile (je ne sais pas pourquoi, j'attend une vanne foireuse sur cette dernière phrase Very Happy )

Bon, par contre Xaviar et Gottorp, au niveau du style et du ton c'est exactement ce que j'attendais. Nickel Smile Mamantins, ça sent un peu plus le précipité. (il y a quelques coquilles qui traînent, prend un peu plus ton temps Wink )

Bon, pour le format de ce qui a été écrit, est-ce que ça convient à tout le monde? Là on est entre 1 et 3 pages. Je précise que dans mes 3 pages je case un combat (il y en aura et, comme sur table, ça prend vite de la place donc il faut en tenir compte tout de suite) et un peu plus d'éléments d'univers que les autres. Je suis donc au taquet niveau contenu. C'est la borne max.
Le rythme me semble bon et on a le temps de créer l'ambiance. Je suis partant pour continuer sur ce format.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:33:51 Sujet du message :

Oui, le format actuel me paraît également le bon. Ni trop court ni trop long quoi.


Par contre il faudrait qu'un des participants se décide à l'ouvrir cette foutue porte, pour l'instant tout le monde s'arrête aux 3 coups frappés Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:40:25 Sujet du message :

oui, il y a en fait 300 pj dans la salle qui sont tous nv 1 et aucun a le courage d'ouvrir la porte (alors que c'est le facteur). 'fin bon, pour le moment, ca roule pour moi Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:40:40 Sujet du message :

(ou alors un PnJ clochard adossé à la façade de l'auberge, qui voit un personnage s'avancer vers la porte et frapper, et qui décrit ce qu'il voit et entend de l'extérieur de l'auberge, là tout le monde est dedans c'est pas drôle Razz)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:41:27 Sujet du message :

Pour le rythme, plus c'est court, et paradoxalement plus tu offres d'opportunités de rebondir.
Plus c'est long, plus ça incite à écrire l'histoire telle qu'on souhaiterait la voir évoluer Wink.
Le péril de cet exercice, et son plaisir, c'est une évolution totalement imprévisible, et justement de voir qui sont les plus machiavéliques ou arrivent à faire reprendre le mieux leurs idées.
Plus on me laisse de pistes et non de choses précises, et mieux ça m'inspire, sinon, ça fait LDVELH baroque Smile.

Je maintiens un rythme de 1 page 1 page et demi max. pour commencer et une demi page par la suite. 3 pages, je trouve encore ça trop long Very Happy.

Voilà. Acte de candidature, mais la liste me semble bien pleine, je regarderai peut être depuis les tribunes Smile.
Auquel cas, je serai peut être au prochain round. On verra bien. Les jeunes ont les dents longues Razz !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:50:05 Sujet du message :

Je confirme mon inscription et présente quelques observations :
- Je rejoins Niko, il faut faire court, pour ne laisser à personne l'opportunité de mener l'histoire mais bien de la faire vivre.
- Je rejoins Cassin, il faut un ordre de passage et donc se laisser le temps de réagir correctement à ce qui précède, sachant que c'est long à lire, à intégrer et à compulser. Je suis pour quelque chose qui n'aille pas aussi vite que ça a commencé présentement.
- Je souhaite présenter un PJ mais ne pas avoir 3 posts de 3 pages à écrire par jour. Sois on est cool, où bien clairement je n'aurai pas le temps.
- J'ai pas eu le temps de lire ce qui a été posté que le truc est déjà fermé... Je crois vraiment qu'il faut tenir compte de mes remarques précédentes Mr. Green

Sinon je maintiens que c'est une bonne idée, un excellent exercice pour l'écrivain en herbe que je suis... (que nous sommes ?) et que ça me botte vraiment si c'est bien carré Cool

J'ai rien d'autre à dire, mais je voulais le souligner. Very Happy

J'attends mon numéro de passage et mon tour !
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:51:31 Sujet du message :


Saelis a écrit :
...
- A un moment ou un autre, il va falloir essayer de faire se rencontrer tout ce beau monde.
...
C'est déja le cas : ils sont tous au même endroit (la taverne) au même moment (quand les 3 coups retentissent). De là à ce qu'ils prennent la fuite ensemble pour échapper à la garde venue faire une "rafle" ... Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:53:28 Sujet du message :

En fait, une bonne idée, ce serait d'avoir deux topics qui se fassent "concurrence" (entre guillements).
En panachant 3 "anciens"/3 "jeunes".

Quitte à les démarrer avec 3/4 jours d'alternance pour assurer un rythme en décalé.
'Fin, c'est pas mon topic, mais ce serait une bonne idée je pense Smile.

Marrant : on reconnait tout à fait les idées de chacun dans le premier topic, le conspirationniste et le réaliste Very Happy !
Idem pour Saelis avec son amour d'un univers décrit et insistant sur l'atmosphère Razz !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 12:11:07 Sujet du message :

Bon quoi qu'on décide alors? Qui qu'on retient et à qui qu'on casse la gueule??? Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 12:30:06 Sujet du message :

Je m'inscris pour une place de PJ, et je suis dispo toute les vacances jusqu'à Septembre (je sais pas si je pars, mais je suis parti pour rester cloîtré chez moi). J'ai un 'tit peu peur de m'essoufler en cours d'écriture, mais puisque c'est des trucs court, ça devrait aller ^^.

EDIT: je suis partant, si il s'avère qu'on fait le truc, pour le groupe des jeunots
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
Dernière édition par PetitPrince le 29/06/2004 12:48:32; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 12:39:21 Sujet du message :

C'est tres bonne idee niko!! Very Happy

Je me propose pour faire un PJ cote jeune. Si il en a un.

Qui n'y vient?

On pourra faire des "Cross over" comme ca. Des PNJ qui passent de l'autre cote ou des PJs..ect...

Saelis/ J'avoue, j'ai ecris ca au bureau. Je m'excuse platement pour les coquilles mais moi et l'orthogaffe ca fait deux. Wink en plus, y a pas d'accent sur mon clavier.
Faites ce que vous voulez du personnages lark. Il devient PNJ Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 12:46:15 Sujet du message :

Hello tout le monde moi aussi cette histoire m'interesse
donc 1 de plus pour un pj
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 13:01:02 Sujet du message :

Bon... je pense que tout le monde voit maintenant pourquoi je disais hier qu'il ne fallait pas se précipiter.
Pas mal de bonnes idées. Niko peux-tu creuser ton idée de 2 groupes? Formaliser un peu en terme d'organisations? J'aurai peu de temps à y consacrer aujourd'hui.

Pour le format, je pense que ça peut être élastique. On a des contraintes qui s'excluent et qui seront difficiles à gérer (certains ne peuvent pas se connecter tous les jours donc il ne faut pas de cycles trop rapides, d'autres préfèrent des interventions très courtes pour garder au maximum le récit ouvert).
Pour ma part, je reste sur l'idée qu'il faut prévoir la possibilité de descriptions un peu plus longues d'un lieu, de l'apparence ou d'un PJ etc. Mais tout en gardant du rythme.
Donc soyons souples, ne donnons pas trop de consignes chiffrées et si quelqu'un fait vraiment trop long ou au contraire trop léger, on le recadre sur ce topic. Je pense qu'il faut laisser tourner un peu et on trouvera notre vitesse de croisière naturellement.

Pour ce qui est de mon "épisode" qui n'était pas du tout au format retenu, je ne peux plus vraiment le compacter. Je dois le réécrire complètement. Donc de deux choses l'une: Soit on garde comme ça et on ne tient pas compte de mon débordement pour une fois, soit on considère ce qui a été écrit comme un test de faisabilité et on redémarre de zéro (ce qui impacte tous ceux qui ont déjà écrit) A vous de voir Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 13:25:55 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Bon... je pense que tout le monde voit maintenant pourquoi je disais hier qu'il ne fallait pas se précipiter.
Pas mal de bonnes idées. Niko peux-tu creuser ton idée de 2 groupes? Formaliser un peu en terme d'organisations? J'aurai peu de temps à y consacrer aujourd'hui.
En fait quand j’ai vu que tu devrais prendre un nombre limité de personne et le rush, ça a senti mauvais. Si en plus ton critère de recrutement c’était les plus anciens, on se serait dirigé vers une sélection Gottorp-Xaviar-Saelis-Cassin-Mac-Lendraste ou moi et ce n’est pas bon Smile. Il faut du renouvellement (contrairement à ce que les jeunes pensent qu’on pense Razz), et en plus autant éviter les confrontations vieux-jeunes, donc, pourquoi ne pas monter deux équipes, en panachant, et en embarquant autant de jeunes que d’anciens. Des équipes de 6 (qui est selon moi le chiffre max pour une équipe de D&D).

Du genre Saelis-Lendraste-Gottorp-Mammantins-Petitprince-uuvvww face à Xaviar-Mac-Cassin-nunch-je sais plus qui (me rend compte qu’il n’y a plus de place pour moi Razz). Ne vous affolez pas, c’est « plus ou moins » au hasard, après vous tirez au sort si ça vous dit.

Et les deux équipes s’affrontent pour faire la meilleure histoire. Par meilleure j’entends la plus complice, la plus complémentaire, la plus cocasse, la mieux ryhtmée…bref, celle qui fonctionne le mieux en équipe et pas une qui ferait des shows individuels. Le but c'est d'inciter à écrire avec l'autre, en fonction de ce qu'il met. Le jeu dans le jeu, ce sera de mettre des références excellentes, parfois difficiles (qui a dit des peaux de banane Wink) pour voir comment l'autre s'en sort, tout en cherchant à produire le meilleur pour son équipe. Double challenge, qui évite les débordements de burlesque ou de délires hors cadre, car même si on rigole, à chaque fois il faut finir dans les clous Very Happy !

C’est une bonne formule pour forcer à respecter un format bien encadré en plus. Et à la fin de chaque chapitre, qu’on aurait fixé en nombre maximal d’interventions (pour cadrer, disons 20 maxi chacun) ou en limite dans le temps (mais je crains le flood pour en caser le maximum, ça n’encourage pas à la construction ou la synthèse), approbation dont Xav a le secret avec ces fameux sondages qu’il manie si bien. Au round suivant, on refait les équipes, avec les partants, les allants, et ça repart pour un tour.
Vala Smile. Dans les grandes lignes.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 13:34:24 Sujet du message :


Niko a écrit :
Au round suivant, on refait les équipes, avec les partants, les allants, et ça repart pour un tour.
Vala Smile. Dans les grandes lignes.
Après les matchs d'impro, Niko nous inventerai les matchs de compo ?

Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 68 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 66, 67, 68  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.401ms