La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 19:57:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fitz
Novice
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2004 20:49:12 Sujet du message : archer-mage : dons et équipement

bonjour a tous.
j'ai pas trouver les reponses que je cherchais, alors voila mes questions : ( merci a tous ceux qui pourront m'aider )

-j'ai remarque qu'en mettant une armure lourde, qui empeche le modificateur de dex d'aller au dessus de 1, mon niveau d'attaque restait a la meme valeur qu'avec une armure legere, qui ne bloque pas le modificateur de dex... c'est normal ?

-pour l'archer-mage, qu'est-ce qui est preferable : une armure lourde ou legere ( je me demande etant donne que le niveau d'attaque est sauf... ) ?

-est-ce qu'il vaut mieux augmente la dex ou la force ? monter la force donnerait acces aux dons critique anneantissant et devastateur, mais j'ai du mal a voir si le bonus d'attaque plus grand du a une dex plus grande n'est pas preferable...

-puisque j'en suis aux dons, qu'est-ce qui est le plus adapte pour un archer-mage ? les dons du style esquive/souplesse du serpent, ou bien autre chose ?

voila pour le moment, et encore merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2004 21:53:24 Sujet du message :

Alors, dans l'ordre, pour ce que je peux répondre :
- pour l'archer-mage, armure légère sans hésiter, plus l'armure et lourde et plus tu as de chances que tes sorts ratent.... Sad
- pour le truc de l'armure, en quelle version tu joues? Ca peut être un bug corrigé.
- Monte plutôt la dex que la force, les dommages de force sont rarement interressant par rapport aux points investis, d'autant plus qu'il faut des arcs "migthy" et que ca s'applique pas aux arbalètes
- pour l'archer mage, tous les feats à distance, qq feats genre esquive, et surtout les feats meta magiques qui peuvent etre sympas!
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2004 08:23:53 Sujet du message :

Archer Mage c'est quoi ? CP de SoU ? HotU ? ou ?

(pour savoir si je déplace ou non)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fitz
Novice
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2004 08:32:13 Sujet du message :

dans le meme ordre :

- tout a fait d'accord, mais je vais surement prendre le minimum en magie, genre m'arreter a mage niveau 3 pour avoir force de taureau et grace feline ; si c'est le seul interet a prendre une armure legere plutot que lourde, je crois que je vais essayer une lourde alors ; a moins qu'il y ait autre chose a dire a ce sujet...

- je suis sous la 1.62 ( la derniere a ce qu'il me semble )

- les bonus de l'archer-mage s'applique aussi a l'arbalete ? sinon je trouve pas que les arcs mighty soient si dur que ca a trouver ; les dommages supplementaires du a la force sont si negligeable que ca ? j'ai pas assez l'habitude du combat a distance pour me rendre compte...

- pour le combat a distance, y'a autre chose que tir a bout portant et tir rapide ? sinon, meme remarque qu'au premier point, je vais pas vraiment utiliser la magie, ca sera surtout du combat a l'arc, donc les dons de metamagie me tente pas plus que ca...

est-ce que tu as toi-meme deja joue un archer-mage ? sinon merci de tes remarques, et n'hesite pas a me contredire si j'ai tord !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fitz
Novice
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2004 08:35:02 Sujet du message :

> Archer Mage c'est quoi ? CP de SoU ? HotU ? ou ?

de SoU

> (pour savoir si je déplace ou non)

desole, je savais pas vraiment ou poster mon message, j'ai pas l'habitude des forums, et c'etait surtout mon tout premier post
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 12:07:36 Sujet du message :

bon alors moi j'ai un archer mage 23/barde 7/ddr 10 ...

1. tjrs armure legere ... amie de fletcher est parfaite ^^
2. dext (avec ddr la force est ok)
3. seulement a l'arc
4. pour les dosn pk pas crit anéantissant et déva arc???

j'ai mwa je crit a environ 115/120
63 de BA et 67 de CA

30en force et dext j'ai un vent du nord +8 ... je crois que c tout ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2005 15:59:01 Sujet du message :


Lockhe a écrit :
je crois que c tout ^^
[joke mode ON]Non je crois que tu as aussi un nécro niveau 42 mais, chut !!! ce n'est pas dans la version de base du jeu Very Happy[joke mode OFF]

Vilain moi, ce n'est pas bien de flooder, mais là j'ai pas pu m'empécher.Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.02ms