La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 22:55:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zorrgg
Chevalier
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 85
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 14:44:30 Sujet du message : Bug Vardoc/recommencer le chapitre 2

Salut voilà comme je l'explique dans un topic qui est dans le coin je suis bloqué par ce modit Vardoc (il est introuvable même en allant partout). Alors j'ai penser à recommencer le chapitre 2 en espérant que je le trouve cette fois. Mais je me demande mon hench qui est Rongemort il me donne un colier sympa mais si je recommence est-ce que je n'aurai pas de problème pour le chapitre 3 pour améliorer le colier (sachant que je lui aurais donné la main de cadavre du chapitre 2) mais est-qu'il considère que je lui est donner l'anneau au chapitre 1. Parce que sinon sa bloque tous (si il a pas l'anneau, je peux probablement pas lui donner la main de cadavre et donc pas non plus lui donner la lame bénie (je cois) du chapitre 3.

Ensuite, est que en recommençant le chapitre 2 je peut lui faire reprendre les niveaux qui nous sépare à ce bon vieux Rongemort
_________________
Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Protheus
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 17
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 20:55:56 Sujet du message :

Pour les compagnons, les règles sont assez simples :
- si tu ne donnes pas un objet dans un chapitre à un compagnon, il ne pourra plus se confier à toi et tu ne pourras donc plus lui donner les objets suivants
- si tu abandonnes un compagnon avant de lui avoir donné un objet, tu ne pourras plus le faire dans le même chapitre
- si tu veux changer de compagnon, il suffit de demander à quelqu'un d'autre de t'accompagner (il ne faut pas abandonner ton compagnon)
- si ton compagnon est trop faible en niveau, il suffit de lui parler pour le faire monter de niveau automatiquement
- pour donner un objet à un compagnon, il faut avoir monté deux niveaux dans le chapitre et avoir bien discuté avec lui
- l'objet que ton compagnon te donne est conservé d'un chapitre à l'autre, même si ce n'est plus celui de ton compagnon actuel, et il peuvent donc tous être augmentés au fur et à mesure des chapitres, à condition de l'avoir fait aux chapitres précédents
C'est tout ce à quoi je pense pour le moment...
_________________
Je suis votre Protecteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
zorrgg
Chevalier
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 85
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2004 12:19:28 Sujet du message :

Bah merci de ta réponse bye Smile.
_________________
Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.765ms