La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 15:10:07


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 10:31:52 Sujet du message : [bg2] Techniques en tout genre (spoiler, of course)

Hop, je rejoue à Baldur's Gate 2 alors autant mettre mes différentes techniques (et les vôtes?) histoire de bien référencer le jeu.

Promenade de Waukyne

Marché de l'aventurier

A voler : Simulacre (en fait c'est aléatoire) sur le Garde, Anneau de Régénération sur Ribald, un tas de sorts chez la vendeuse de sorts (plus pratique que de les acheter :Dark Smile

Garde d'Amn

Tout comme mon entropiste, ceux-ci sont régit par l'aléatoire en ce qui concerne leur inventaire. Pour exemple, j'ai "gagné" un Bouclier de Sort, pratique non?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 13/07/2004 12:02:29; édité 5 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 10:42:57 Sujet du message :

et un bel anneau d'invisibilité sur un perso du groupe d'aventurier dans l'auberge des 7 vaux ( je crois que c'est celle là ), sinon moi j'ai eu droit à convocation d'un élémental d'air ( normal pas mineur ) à la place du simulacre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 11:20:54 Sujet du message :

Les Dragons

La créature la plus belle de la nature est un adversaire redoutable.

La première chose à faire est de disperser vos personnages tout autour du dragon, et de laisser les lanceurs de sorts et les archer le plus loin possible, de sorte que les coups d’aile du dragon soient moins redoutables. Vos voleurs seront ainsi très bien placés pour les attaques sournoises (les dragons d’ombre semblent toutefois immunisés aux attaques sournoises).Un sort de résistance à la peur et un autre de hâte sont indispensables. Invoquez le plus d’élémentaires possibles (attention, les dragons ont la fâcheuse habitude de leur lancer des sorts de mort). Prévoire au moins trois sorts d’abaissement de la RM (dans un déclencheur de sort, c’est encore mieux). Quelques projectiles magiques dans un séquenceur ne sont pas de refus. Ensuite, usez et abusez des sorts du type projectile magiques, flèches de feu et flèches acides de Melf. Les grandes malédictions et les immobilisations de monstre sont un plus, de même que les armes tueuses de dragon.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 11:35:11 Sujet du message :

J'ai fait un topic sur les liches ici Wink

Les combattants squelettes

ILs posèdent souvent des sorts de haut niveau.


PS : Baldurien, pourquoi ne pas créer un topic similaire sur BG 1 ?

EDIT : Gné ? J'ai pourtant vu le post de Thorin sur les liches avant de poster.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 13/07/2004 12:11:24; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 11:41:46 Sujet du message :

Les liches

Les liches sont un enfer pour une équipe de grosbill, mais peuvent devenir des adversaire un peu plus facile si vous avez de bons lanceurs de sorts, parce que pour contrer la magie, il faut une meilleure magie. Tout d'abord, il faut se blinder de protections en tout genre: résistance à la terreur, hate, ordre chaotique...et surtout protection contre le mal, parce que les liches invoquent toujours un fiélon. Placez ensuite vos guerriers autour de l'endroit où la liche apparaît afin de pouvoir attaquer avant même qu'elle ai commencée à incanter si possible. Elles sont en général immunisée aux armes en dessous du +3, et les Bordazur et Etoile du jour en tout genre sont fortement recommandé ( oui je sais la 2e est sur une liche, mais bon... ). Laissez vos magots et autres persos faibles le plus loin possible, car elle lance parfois une nuée de météore, ce qui est assez catastrophique sur les mages. Une protection contre la mort peut s'avéré utile car elle possède aussi le sort de mort et le doigt de mort. Après toute cette phase de préparation, faites la apparaître, et abbatez ses protections le plus vite possible ( vous aurez difficilement le temps de le faire avant l'arrêt du temps ), et utilisez votre clerc comme guerrisseur plus que comme guerrier. Le fouet protecteur de Khelben est fortement recommandé car il abat une protection par tour, ce qui l'empêche de récidivé ses immunités aux armes magiques. Ensuite le reste est entre les mains des guerriers qui doivent la toucher le plus souvent possible afin de l'empêcher de lancer ses sorts destinés à tuer directement un de vos persos. Faites tout de même attention aux mots de pouvoir silence qui vont bien géné vos mages si c'est eux qui les reçoivent.
Toutes ces techniques ne s'appliquent pas à Kangaxx sous sa forme demiliche.

PS: merde doublé par Childéric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 12:02:11 Sujet du message :

Faire pareil pour Bg1, moui. Pour le moment, occupons nous de Bg2 Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 16:00:43 Sujet du message :

désolé Childéric, mais j'ai édité mon message parce que je l'ai envoyé pendant que je le rédigeai sans faire exprès, je l'ai donc repris et poster pour de bon ( version actuelle ), et j'ai édité le 1er en demandant à Bal de me le supprimer, c'est pour ça qu'il y est plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2004 10:01:39 Sujet du message :

Ce post de la Couronne de Cuivre présente pas mal d'astuces dont deux vallent vraiment le détour :

La carte et la quête cachée
En effet, il est possible d'avoir accès à une quête qui n'est pas accessible dans le jeu, mais uniquement par la CLUAConsole. Bien qu'elle soit relativement réduite, cela pourra toujours amuser certains, et puis ce sera toujours un plus.
Sélectionnez votre groupe. Lancez la CLUAConsole en appuyant simultanément sur Ctrl+Espace (pour cela, il faudra que vous ayez modifié le baldur.ini en rajoutant "Debug Mode=1" sous la ligne Program Options), puis tapez:
CLUAConsole:Move To Area (“AR2700”)
Vous vous trouverez téléporté dans une map inédite, non accessible dans le jeu à ma connaissance.
Vous êtes dans un endroit où trois têtes apparaissent avec le mot"réveillé" dessus. Puis allez leur parler, et elles vous diront que vous ne pouvez pas leur parler sous une forme mortelle. Transformez vous donc en écorcheur et reparlez leur. "L'enfant-dieu est arrivé". Elles vous disent ensuite que vous devez vaincre un "rôdeur" en dominant le mal qui est en vous, si je me souviens bien. Alors vous devez vous battre contre un écorcheur qui a une bien jolie voix(mettez le son assez fort), et vous devez quitter votre forme d'écorcheur pour pouvoir le vaincre. Les têtes vous disent que vous avez réussi, mais qu'Irenicus a encore votre âme.... Pour evenir dans le jeu original, je crois que vous êtes obligé de refaire de la CLUAConsole

Une quête supplémentaire
Pour cette quête, il faut se trouver dans le district du pont à l'auberge de Delosar et plus précisément à l'étage à coté d'un groupe de mercenaires du Riatavin. Il faut également posséder un parchemin de souhait, le lire et choisir "accomplir une quête exceptionnelle" ou quelque chose comme ça. Sortez ensuite de l'auberge et là, la quête va commencer
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2004 13:56:01 Sujet du message :

Note: dans ta zone magique, il y a 5 containers assez bien dissimulés.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2004 00:49:10 Sujet du message : Quête de Boo (et Minsc)

1. Télécharger et installer ceci [http] A noter que cela ne sert à rien si vous avez atteints les Docks.

2. Minsc a lui aussi sa quête personnelle ! Et pas n'importe laquelle : Boo se fait enlever (omg!). Vous devrez donc le retrouver, et voici comme le retrouver , en anglais (car la quête n'est pas encore traduite)

3. Déclencher la quête : aller dans le quartier des docks, et débrouillez-vous pour passer 2 jours dans le jeu, là un type viendra vous attaquer, et disparaîtra. Le type se trouve à l'entrée du quartier et se nomme Habib.

4. Changez de Zone (n'importe, ex: Bas Quartiers)

5. Aller près de la Taverne de Le Pouce dans les Docks (la seule taverne je crois bien), vous trouverez à côté un petit gars nommé Billy : Minsc le fera fuir, suivez-le.

6. Vous devez essayer d'aller voir SMethy : un type qui recelle des animaux volés, celui-ci vous direz que le charmant compagnon de Minsc a été vendu à une fille. A la fin il vous emméne dans le QUartier Gouvernementale (me souvient plus du nom; alors que j'y ai joué là y a peu Malade)

7. Aller du côté de la Maison Firecam, à côté de la fontaine, le jour de préférence (je sais pas si elle est là la nuit)

8. Là vous verrez une dame, et Minsc lui parlera.

9. Si vous faites mumuses avec les devinettes :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Noise

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Baggage

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Un Diamant est apparemment la bonne réponse (20000Xp), un Saphir (bleu comme la robe) vaut 10000Xp plus un tas d'objets (dans les deux cas)


10. Après ça deux mages cagoulés vous emmerderont, je crois que c'est un moyen plutôt cool de payer la licence de magie puis qu'il évite de trop payer (1000 ou 500 mais pas 5000)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Travis
Acolyte
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2004 10:49:52 Sujet du message :

Tout le monde connait la technique de poser une multitude de pieges autour d'un dragon et a lui parler ensuite, technique je l'avoue completemnt impossible et invraisemblable....

Mais pour kangaxx c'est vrai que lui est dans sa tombe meme pas reconstituée alos de toute façon il ne pourrait pas nous voir poser les pieges

C'est sur que ça enleve tout le panache du combat mais ne pensez vous pas que la technique "poser 5000 pieges" est finalement acceptable pour Kangaxx?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2004 11:24:06 Sujet du message :

Kangaxx la Demiliche

Bon je ne vais pas vous parler de Kangaxx sous sa forme de liche, j'ai déja fait un post là dessus en haut, et de toute façon, quand vous l'avez fait apparaitre, vous devez être suffisament entrainé contre les liches. Par contre sous sa forme de damiliche, c'est autre chose !!! Elle de noppsède qu'une seule attaque qu'elle lance à chaque tour: Emprisonnement. Pour ceux qui ont acheter le sort, vous en connaissez l'effet: si ce sort arrive sur votre perso: fin du jeu, sinon il faut un sort de liberté ( aussi niveau 9 ) pour sauver les persos qui en ont été victime. Il éxiste 2 solutions pour le vaincre, et elles font toutes les 2 appel à un bon magot ( et oui, vive Edwin Very Happy ). la première consiste à se lancer un sort d'Immunité à la magie ( Abjuration ) qui est un sort de niveau 5 et qui va vous immuniser à l'emprisonnement pendant toute la durée du sort. Après c'est à vous de vous arranger pour que Kangaxx prenne votre magot pour cible, mais pour ça il suffit de l'envoyer seul face à lui ( non non je ne suis pas suicidaire, je l'ai affronter avec Edwin et mes persos qui utilisaient des armes de jets ), comme quoi c'est oas impossible. Protégez tout de même votre lanceur de sort contre le froid ( les attaques de Kangaxx inflige des dégâts de froid ), parce qu'il est possible qu'il en ai marre quand vous êtes au contact, et qu'il se mette à taper votre perso. La 2e solution consiste à utiliser le piège à sort ( niveau 9 ) que vous pouvez obtenir sous forme de parchemin ( volez le, pour plus de détail, voir Bal Very Happy ), ou bien avec le génial Baton du magicien que vous trouvez dans le quartier du pont, sur le groupe dans la salle accesible seulement avec une esseulite ( combat très dur ). Vous disposerez ainsi d'une arme +5 ( il est considéré comme tel ) qui lance gratuitement ce sort tout les jours. Mais le pièges à sort n'est pas infini contrairement aux emprisonnement de votre adversaire, donc attention à votre magot, il faut faire vite. Quand vous l'aurez tuer, vous gagnerez son super anneau de Gaxx, le meilleur du jeu.
Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2004 12:52:41 Sujet du message :

Sans oublier une bonne protection contre le Mage.

Et là on oublie la Liche Shangalar, District du Pont, bien plus coriace (enfin, ses petits amis)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2004 13:01:04 Sujet du message :

ouai, elle serait facile si y'avais pas le tyrannoeil, le vampire supérieur et le 2e magot...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gihel
Acolyte
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 22
Localisation: Minas Morgul
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 13:11:55 Sujet du message :


Thorin a écrit :
Kangaxx la Demiliche

... ...Il éxiste 2 solutions pour le vaincre, et elles font toutes les 2 appel à un bon magot ( et oui, vive Edwin Very Happy ). la première consiste à se lancer un sort d'Immunité à la magie ( Abjuration ) qui est un sort de niveau 5 et qui va vous immuniser à l'emprisonnement pendant toute la durée du sort. Après c'est à vous de vous arranger pour que Kangaxx prenne votre magot pour cible, mais pour ça il suffit de l'envoyer seul face à lui ( non non je ne suis pas suicidaire, je l'ai affronter avec Edwin et mes persos qui utilisaient des armes de jets ), comme quoi c'est oas impossible. Protégez tout de même votre lanceur de sort contre le froid ( les attaques de Kangaxx inflige des dégâts de froid ), parce qu'il est possible qu'il en ai marre quand vous êtes au contact, et qu'il se mette à taper votre perso. La 2e solution consiste à utiliser le piège à sort ( niveau 9 ) que vous pouvez obtenir sous forme de parchemin ( volez le, pour plus de détail, voir Bal Very Happy ), ou bien avec le génial Baton du magicien que vous trouvez dans le quartier du pont, sur le groupe dans la salle accesible seulement avec une esseulite ( combat très dur ). Vous disposerez ainsi d'une arme +5 ( il est considéré comme tel ) qui lance gratuitement ce sort tout les jours. Mais le pièges à sort n'est pas infini contrairement aux emprisonnement de votre adversaire, donc attention à votre magot, il faut faire vite. Quand vous l'aurez tuer, vous gagnerez son super anneau de Gaxx, le meilleur du jeu.
Bonne chance.
il existe une troisième solution, qui me semble plus simple.Je l'ai déjà exposée sur ce forum, mais je suis incapable de trouver la manip permettant de renvoyer le lecteur vers ce message.J'explique donc rapidement la manoeuvre:juste avant que Kangaax ne meure sous sa forme de liche, le mage lance les sort oeil de magicien.Il est impératif de le faire à ce moment là, parce qu'après, Kangaax la demi-liche n'en laisse pas le temps!On envoie ensuite l'oeil de magicien sur Kangaax,et cette brave bête s'acharne sur l'oeil, laissant les personnages libres de l'attaquer avec les armes de jet dont elles disposent.et puis ensuite, à nous les orgies, à nous les ivresses!

Excusez moi, monsieur Oakenshield, j'ai coupé votre message, mais le citer en entier aurait fait un post très long...
_________________
"Perdu anneau.Forte récompense"
GOLLUM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 13:54:08 Sujet du message :

Kangaxx : Vol a la tire !

au moment ou elle passe de "neutre" (cerlée de vert) à agressif (rouge), mettre en pause, faire un pick poket et hop ! un anneau de Ghax. Apres l'avoir tuée, un second anneau sur le cadavre ... cool Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gihel
Acolyte
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 22
Localisation: Minas Morgul
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 13:25:20 Sujet du message :

Technique pour Vithal:
Vithal est le mage que l'on doit délivrer dans Ombreterre.Il donne ensuite deux quêtes (chercher son livre de rituels et l'aider à acceder à trois mondes parallèles).A la fin de ces quêtes, il donne des sorts très intéressants et un fléau d'absorption.Mais si on lui réclame plus, il se fâche tout rouge, et comme il est extrèmement puissant et rapide, ça fait des dégats!!!
Donc, pour le liquider sans trop de risques,je propose le truc suivant:au dernier portail, lorsque l'élémental d'air majeur apparait,il faut laisser Vithal s'expliquer avec lui sans intervenir, jusqu'à ce que le curseur placé sur lui signale que le mage est agonisant.A ce moment là, interventioin massive et contondante de tout le groupe sur l'élémental.
Puis le mage va faire ses courses dans le plan parallèle.Quand il revient,il faut lui demander tout le butin et là, il se fâche.Comme il ne lui reste que très peu de points de vie,il suffit de lui jouer un air de la Trompe de Destruction et adieu Berthe!Bilan:20 000 xp
sort d'arrêt du temps, de nuage incendiaire,cri de la banshee,flétrissure abominable de Abi Datzin plus le sceptre d'absorption et le Crâne de Mort, qui permet de lancer le sort de mort
une fois par jour.
C'est une opération rentable
_________________
"Perdu anneau.Forte récompense"
GOLLUM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2006 16:43:23 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Une quête supplémentaire
Pour cette quête, il faut se trouver dans le district du pont à l'auberge de Delosar et plus précisément à l'étage à coté d'un groupe de mercenaires du Riatavin. Il faut également posséder un parchemin de souhait, le lire et choisir "accomplir une quête exceptionnelle" ou quelque chose comme ça. Sortez ensuite de l'auberge et là, la quête va commencer
Quelqu'un a réussi à faire marcher cette actuce ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2006 16:58:26 Sujet du message :

c'est pas la quete du gong ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2006 12:13:25 Sujet du message :

Aucune idée, c'est la première fois que j'en entends parler (encore un truc que je n'ai pas fait).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2006 12:33:42 Sujet du message :

un truc marrant pour la liche lui retiré le sort de protection contre le mal, il se fera tué par le fielon ;d
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2006 12:43:07 Sujet du message :

Astuce connue. Smile
Et il ne s'agit pas de lui "retirer" ce sort mais de le lancer sur tes guerriers. Ou de faire bien mieux : un sort de protection contre le mal sur un rayon de trois mètres. Mais c'est une technique de froussards. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2006 21:00:43 Sujet du message :

Je me leve et je confirme, je parlais bien de le retiré ( avec le fouet, ou bien dijonction...), qd le fielon arrive.
Et puis ce qui compte c'est de gagner pas la maniere ;D
Dixit un mort avec une hache dans le dos Laughing
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 12:39:02 Sujet du message :

Yop yop j'ai une petite question qui à avoir en partie avec le sujet :

A savoir j'ai tué la liche du quartier du pont qui ne fut pas insurmontable loin de là...j'ai rencontré une de ces soeurs dans le quartier du pont(dans la maison au sud ouest à coté de Shalimgar) qui se nommait fort joliment "liche élémentaire" qui m'as brisé comme du papier(ndlr=je suis lvl 13 je crois guerrier+Minsc+Yoshimo+jaheira+Edwin+Nalia à des niveaux équivalents mais j ai un vieil équipement aussi), était elle si forte que ça où je m'y suis vraiment mal pris?

Secundo question plus technique : à chaque fois que je rencontre un dragon j'ai des saccades inhumaines type 5 fps en sachant que je joue avec tout à fond en 1024*760 sur un Athlon 3000 XP+Gforce 5600 128 et 1K de Ram voili voilou...ça arrive à d autres d'avoir des ralentissements juste contre les dragons où je suis un vilain petit canard?

Merci d'avance de votre aide!
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 14:03:57 Sujet du message :

Hum, autant que je me souvienne toutes les liches qu'on rencontre dans SoA sont de difficulté équivalente (mis à part peut-être Shangalar - et encore, j'ai des doutes)... Je ne sais pas si tu t'y es mal pris, mais en tout cas sûrement moins bien que pour l'autre.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.8ms