La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Jaheira 007
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Posté le : 11/08/2004 20:28:05 Sujet du message : Hey reveille toi pépé!

Hey c'est encore moi! Je vais vous demander un truc tout bête! Telement bête que j'y arrive pas! Je m'explique:

J'ai placé un vieillard sur une map. Il est sensé dormir ( sur une chaise ), et quant on lui parle il se reveil ( en sursaut! ) et replonge dans ses rêves quant on ne lui parle plus.

Bon j'ai palcé le pépé sur sa chaisen j'ai fait le dialogue, et pour que ce soit crédible il faudrait qu'il y ai des Zzzzzz au dessus de sa tête quant le joueur spawn. Ensuite il faudrait que les Zzzzz disparaissent quant on lui parle es réapparaissent quant on arrête le dialogue.

Bon j'ai "essayé" de mettre les Zzzzz mais j'y arrive déjà pas alors...

J'ai essayé avec un ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT) mais c'est pas super.
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Konrad
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Posté le : 11/08/2004 20:53:42 Sujet du message :

Mets ça dans le on heartbeat :

NWScript :
void main()
{
  if ( !IsInConversation( OBJECT_SELF ) )
  {
    ClearAllActions();
    SpeakingString( "Zzzz");
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Si non j'ai un super script pour faire de beau ZZZzzz avec les ronflement mais je le retrouve plus là...
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 12/08/2004 07:31:36 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Sinon j'ai un super script pour faire de beau ZZZzzz
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ça doit être ça, non? Wink
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 12/08/2004 11:19:59 Sujet du message :

C'est celui là !!! merci j'en avais justement besoin !
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Jaheira 007
Seigneur
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Messages: 223
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Posté le : 13/08/2004 09:01:47 Sujet du message :

Merci bien c'est exactement ce que je voulais!

Cependant j'ai une autre question. Un peut plus complexe. J'ai pnj "mercenaire" dans mon module. En fait c'est un loup des glace. Quant le pj se met au repos, le loup s'y met aussi mais il n'y a d'animation: le loup récupère ses points de vie mais reste debout ( à quatre pattes! ).

Donc voilà j'aimerais que mon loup se couche ( en fait je sais que ce n'est pas possible car l'animation n'existe pas, mais j'avais pensé à l'animation: faire le mort ).

En gros dans le OnPlayerRest j'aimerais que mon loup ai une position couché quant je joueur décide de dormir. Naturelement sans qu'il y ai le commentaire "mort" au dessus de sa tête.
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