La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 04:34:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fabien
Voyageur
Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2006 16:28:35 Sujet du message : débutant : aide à l'installation

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum...

Je viens de m'acheter l'édition deluxe de NWN avec les deux extensions. Une consultaion de ce forum en éveillé en moi un tas de questions, mais je vais essayé de faire simple:

Que me conseillez-vous d'installer pour profiter au maximum des modules, dans quel ordre afin d'éviter les problemes (CEp, patches, etc...)

Je sais que ma question est un peu candide, mais en recherchant sur le forum je n'ai pas trouver un topic clair là dessus. En m'aidant vous aideriez peut etre beaucoup d'autre novices comme moi. Smile

Sur le CEP en particulier, le fait de l'installer sur un version francaise du jeux comporte-t-il des risques? (style changement de la langue)

Merci de votre réponse et longue vie à la communauté NWN!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2006 17:44:23 Sujet du message :

Pour ma part, j'ai tout réinstallé récemment après quelques années sans NWN Smile

J'ai (dans l'ordre) : installé NWN, puis les 2 extensions.
J'ai ensuite patché avec NWN update, et pour finir, j'ai installé le dernier CEP.

Oui, quelques objets, selon les scénars qui ont pu les utiliser, sont en anglais.
Mais je pense que ce sont les scénaristes qui ne les ont tout simplement pas renommés Razz)
J'ai la VF et joue aussi à des scenarii anglais sans souci.

Bien sur, un mot de français apparait par ci par là, mais ça n'est guère genant.
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Fabien
Voyageur
Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2006 17:48:55 Sujet du message :

Ok merci KaG Smile

La derniere version du cep, c'est la 1.52 ou la 2.0 beta que t'as mis?
Pour le patch c'est le 1.7?

Merci de ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2006 17:58:48 Sujet du message :

La beta pas beaucoup de module l'on installer donc met le 1.52.
Ensuite ca depend des modules mais il y a des haks packs a installer egalement. Mais cela depend du module ou tu veux aller. Les informations sont generalement sur les forums des modules concernés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.025ms