La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 19:21:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 20:21:19 Sujet du message : La valsharesse

Avant l'attaque elle vous contacte pour connaitre votre nom ect... elle vous propose meme de vous allié a elle pour qu'ensemble tremble l'outreterre et la surface... vous avez deux choix soit plus dire que vous etes sont ennemie soit son allié en tant que joueuse j'ai essayé de faire les deux pour voir les différentes de ce jeu. Donc bon la premiere : contre la valsharesse tout le monde la connait : on fonce on frappe on massacre du drow et on tu la vilaine mais j'ai essayé la deuxieme : avec la valsharesse et voila le bleme ! Quand elle vous parle elle vous dit que quand son armée arrivera il faut que les portes soient ouverte alors vous ouvrez les portes pendant que vous placer vos troupes mais quand l'armée arrive avec la pitite cinématique et bien les portes sont fermées a clefs (il faut la clef Razz) que l'on a pas bien sur puis puisque les drows sont hostile avec vous pas moyens de ne pas les frapper donc a ce moment si vous voulez toujours essayer de vous allié avec la Valsharesse il faudrait detruire les drows puis arrivé devant la Valsharesse lui parler et se mettre de son coté (je ne suis pas encore arrivée devant la Valsharesse je sais pas si elle papote avec vous avant le combat ou pas c'est pas Expliquer dans la Soluce) Donc ma question et la suivante (au cas ou j'ai fait un pas de travers ou qu'il soit impossible a faire) Peut on s'allié a la Valsharesse et si oui est ce que c'est au niveau de l'attaque que c'est descisif) Voila merci pour vos reponses Smile
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 09:27:24 Sujet du message :

Pour t'allier avec la valsharesse lors de ce premier combat, il te faut effectivement ouvrir les portes, pendant le combat, donc, la 1ère porte, qui cède de toute façon, puis la deuxième, elle est fermée à clé oui, bah tu la défonces ou tu la crochètes Laughing
Là, tu as un speech avec la valsharesse et tu as le deuxième combat dans la ville même mais là, les ennemis sont inversés pour toi
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 16:55:56 Sujet du message :

oki merci Razz je vais essayer
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 17:14:19 Sujet du message :

encor eun petite question, j'ai trahi l'attaque fut lancé et la main de la valsharesse est venu me parler me disant que le prophetesse doit etre tué et que se serait moi qui la tuerais mais quand j'essaye de rentrée dans le temple de lolth mais il me dit que ce n'ai pas le bon moment de quité cette zone donc que faudrait il que je fasse pour pouvoir tué la prophetessse ?
merci
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 19:33:15 Sujet du message :

j'ai vraiment cherché voir si s'était le fait de ne pas tué tout les drow rebelle mais ils sont tous mort si il y avait une autre rencontre dans une partie de la ville mais nan puis après avoir tué tout le monde (sauf mes alliés) et après avoir fait le tour de la ville une 20 enes de fois je ne trouve rien :'( de plus et ce qui est bizzar c'est que je n'ai pas la mission (dans le journal de quetes) de tué la prophétesse mais quand je vais voir la main de la valsharesse il me repond que la guerre sera fini quand j'aurais tué la prophetesse. Donc je comprend plus rien :'( une tite aide svp
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 20:17:54 Sujet du message :

bon on va y aller cool
1 tu peux editer tes messages stp Smile
2 Fais un effort pour l'orthographe Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 20:39:13 Sujet du message :

oui chef oui !
florn je veux bien editer mes mess si tu me dis en quoi sa consiste car me dire ca comme ca je comprend pas Razz
bonne nuit tout le monde

oki bon j'vais essayer tout ca mrc pr vos reponses je vais revoir mais je pense pas qu'elle soi dans le groupe de rebel car je ne l'ai pas vu mais j'ai remarqué quelques choses c'est qu'on affronte valen (le tiefflin) mais pas nathyrra et j'ai pas vu la prophetesse donc je pensais que ca serais en mm tps en entrant dans le temple de lolth que j'aurais pu la tué (chaotique evil le perso Razzp)
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
Dernière édition par Lévia le 03/09/2004 15:59:03; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 21:19:15 Sujet du message :


Lévia a écrit :
oui chef oui !
j'adore quand on me aprle comme ça Very Happy


Lévia a écrit :
florn je veux bien editer mes mess si tu me dis en quoi sa consiste car me dire ca comme ca je comprend pas Razz
bonne nuit tout le monde
en quoi ça consiste?? ben en sectionnant "editer" au lieu de "répondre" ça evite d'écrire messages à la suites dans 3 posts différents, alors qu'on peut réécrire dans le même. vouala
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 22:01:08 Sujet du message :

Juste pour signaler...
Je n'ai pas trahi la Prophétesse pour m'allier à la Valsharesse pour une raison simple :
J'ai écrit la soluce en jouant avec une paladine... cela n'aurait pas été tres RP, cette trahison Smile

Mode Signaler OFF
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2004 11:01:52 Sujet du message :

Pour la prophétesse, il me semble qu'elle est normalement dans un groupe de drows rebelles qu'on affronte en arrivant dans le camp. Peut être l'as tu tuée dans le tas ou alors un de tes alliers l'a fait. A mon avis, soit c'est un bug, soit il faut faire quelque chose après l'avoir tuée dont je ne me souviens plus, soit il fallais que ce soit toi qui la tue et c'est un de tes alliers qui l'a fait.
Tu n'as pas une sauvegarde juste avant pour réessayer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2004 09:36:54 Sujet du message :

Ben normalement si elle est morte ben elle est morte (ben oui logique ... Laughing) et tu passes dans l'antichambre de la valsharesse après tu dois la tuer en plus ... Mad (ben oui je voulais pas la tuer mon pseudo c'est quoi ...)
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 23:16:40 Sujet du message :


florn a écrit :
... ben en sectionnant "editer" ...
Ouhhh la vilaine faute florn Shocked
C'est facile, je sais, avec tous les posts que tu as pondu sur ces forums, c'est une erreur infime en proportion, mais une erreur quand même Fumeur

PS: c'est tellement rare de ta part, je n'ai pas pu m'en empêcher Gun

Lisan Anthelus, expert consultant en politique d'inspection des travaux finis
recommandé par le Pensionnat de Chavagnes I'm with stupid

EDIT 'réponse à monsieur l'agent':
Euhhh... honnête avec un ^ m'sieur l'agent Paf !
L'une entrainant l'autre, monsieur l'agent, si vous demandez toujours "les papiers" du véhicule et non pas "le papier" de celui-ci, est-il alors correct de laisser papier au singulier ? (j'ai obtenu mon diplôme d'enc..... de mouches haut la main là, non ?)
_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

Dernière édition par Lisan Anthelus le 30/09/2004 01:26:28; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 20:00:17 Sujet du message :

Non mais elle me cherche la bleusaille... Wink
Non seulement 1 on remonte un topic un peu oublié
mais en plus 2 on ne fait même pas avancer le schmilblick
puis 3 on fait ouvertement remarquer une simple faute de frappe en la faisant passer pour une faute d'orthographe.
et finalement 4 on essaie de corrompre un honnète fonctionnaire modérateur de forum en faisant du lèche botte
Votre compte est bon mon gaillard, Police nationale permis de conduire et papier du véhicule et que ça saute...
Laughing
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.137ms