La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 09:30:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 17:44:59 Sujet du message : L'éternel conflit nain elfe....

On ne s'en lassera pas, c'est toujours comme ça, ils sont condamnés à se taper dessus!

Bien, je vais quand meme donner quelques explications pour étayer mon propos.

Mon personnage est un elfe, j'en suis rendu à visiter l'auberge du Griffon Vert.
Au moment d'entrer dans la portion de carte qui contient cette auberge, un nain nommé Vile-Langue je crois me tombe dessus avec deux de ses potes.... pas sympa en plus, ils font carrément mal!!

Je voulais savoir..... est ce bien parce que je suis un elfe qu'ils veulent me faire la peau? ou bien c'est bien leur motif de 'gloire'?
J'ai remarqué que si on se dépêche de leur parler, ils n'attaquent pas, et on peut tailler une bavette a propos de la secte...

Vos avis SVP, impressions, etc..

Kalaghan
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 22:51:35 Sujet du message :

je crois savoir de quoi tu parles...
en fait pour ma part au debut quand je trainais dans l auberge du griffon vert , on me disait que quelqun me cherchait et se faisant tuait du monde,depuis j etais mal vu et un nain ma dit que je ferais mieu de m en aller et qu il faisait le meme boulot que moi.....
je suis revenu plus tard (je cherchais le meurtrier) et j ai vu le nain avec deux de ses potes et je les ais atomisés parcequils ont des objets interessant gnyark ^_^ Smile
si t as du mal a les tuer prend Rongemort il est efficace ^_^
et il me semble que dans les chambres a l etage tu forceras une porte ou il y aura zork ou un truc comme ca , un minotaure lobotomisé qui est wanted , si tu raportes son oreille a un tavernier a la base ou il y a alan, geind (desolé mais j ai oublié le nom v_v )tu auras de l xp et de l or.....
Smile
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 12:58:17 Sujet du message : Pas de racisme dans NWN ;)

Salut kalaghan,

Pas de racisme cette fois-ci, le nabot et ses 2 acolytes t'attaquent quel que soit ta race.

La 1ere fois ils te causent puis quand tu repasses, ils t'attaquent Sad

(manque un smiley "hello" sur ce forum)

Bye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.33ms