La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 00:30:32


  Page 1 sur 171 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2004 18:20:19 Sujet du message : BiblioBowl

Il me semblait qu'un sujet important avait sauté...

Allez hop, je me permets de le remettre !

Et j'en profite pour poser la question suivante : tout le monde est-il prêt pour attaquer le tournoi ? Normalement on devait commencer ce week-end mais comme il y a eu des inscrits de dernière minute... Wink
De toute façon c'était pas plus mal d'attendre qu'on soit revenus ici. Smile

EDIT POUR LES NOUVEAUX INTÉRESSÉS :

D'abord le site : [http]

Ensuite :


Saelis a écrit :
Hop, une présentation rapide mais néanmoins relativement complète des principes du jeu:

Le principe

Bloodbowl est au départ un jeu de plateau édité par Games Workshop. C'est un pseudo foot US (en beaucoup plus violent) qui se joue au tour par tour avec des dés. Il se situe dans l'univers de warhammer et oppose les différentes races de cet univers.

Il y a 3 composantes principales à ce jeu, et chacune contribue à faire sa richesse:
1- Le placement: Comme aux echecs, c'est un jeu tactique ou le placement est déterminant.
2- La hasard: La gestion du hasard fait partie intégrante du jeu. C'est souvent celui qui sait au mieux minimiser les effets du hasard qui l'emporte.
3- Le foot US: C'est ce qui donne son côté fun au jeu. Contrairement aux echecs, ce n'est pas un jeu abstrait mais on peut au contraire s'imaginer une représentation concrète des actions (comme lors d'un combat D&D par exemple)

L'autre force du jeu est le fait que les équipes soient très variées. En fonction de la race choisie, tous les styles de jeu sont possibles: De l'anihilation pure et simple de l'équipe adverse pour marquer sans resistance au touchdown fulgurant tout en technique.

Les règles s'assimilent assez rapidement et on peut très tôt se faire plaisir. La courbe de progression est normalement assez rapide.

Les règles de base
Le jeu se joue au tour par tour à raison de deux mi-temps de 8 tours par équipe.
Les joueurs sont caractérisés par 4 chiffres:
- Le mouvement: Il détermine la capacité de déplacement du joueur
- La force: Elle détermine l'efficacité du joueur lors des contacts
- L'agileté: Elle détermine la capacité du joueur à jouer la balle et à esquiver
- L'armure: Elle détermine la capacité du joueur à resister aux coups

Les contacts
Sans rentrer dans les détails, la résolution des contacts (blocks) se fait en tenant compte de la force respective des adversaires d'une part, de la présence de soutiens d'autre part (on peut se mettre à 2 ou plus pour bloquer si nécessaire)
Un blocage réussi se traduit par une mise au sol de l'adversaire, qui peut se relever dès le tour suivant comme il peut rejoindre ses ancetres (l'armure intervient beaucoup à ce niveau)

Le jeu de balle
Toute action impliquant la balle, même la plus simple, nécessite nécessite un jet de d6 et peut échouer. Il suffit pour l'instant de retenir que la difficulté de ce jet est déterminée par l'agileté du joueur et par le nombre d'adversaires au contact. Mais même le joueur le plus gauche aura une chance de réussir l'action la plus délicate de même que le joueur le plus adroit pourra faire de grosses bêtises.

Les déplacements
Les déplacements simples sans résistance ne nécessitent aucun jet de dé. Par contre on peut choisir de prendre un risque supplémentaire:
- Esquiver: La règles est proche de celle des attaques d'opportunités à D&D3. En gros, quand on veut quitter la zone de tackle d'un adversaire (les cases autour de lui), il faut réussir un jet d'agileté. Il sera d'autant plus difficile qu'il y a d'adversaires dans la zone ou on se rend
- Mettre le paquet: On peut se déplacer d'1 ou 2 cases de plus que son mouvement de base. Mais il y a un risque de chutte (1/6 par case)

La règle du turnover
Elle détermine toute la gestion du risque dans ce jeu: Dès qu'une action quelconque échoue (block, passe, esquive, paquet, ...), le tour de l'équipe est terminé. Cette règle implique une hiérarchisation des actions et de savoir pour chaque geste s'il vaut vraiment le coup d'être tenté ou non.

Les relances d'équipes
Heureusement, certaines actions peuvent être relancées en cas d'échec. Pour cela, on peut utiliser 1 fois max par tour une relance d'équipe. Par contre ces relances coutent cher (prix fonction de la race) et on démarre rarement avec plus de 2 ou 3 relances par mi-temps, plus souvent 1 ou 2 (pour 8 tours)

Les compétences
Les compétences sont un peu comme les dons à D&D3: Ce sont des plus pour le joueur. Chaque joueur gagne des compétences au fur et à mesure qu'il monte en expérience. Certains commencent avec des compétences mais pas tous.
Une partie des compétences consiste en des relances individuelles qui permettent d'économiser les relances d'équipe ("passe" permet de relancer une passe par exemple)
D'une manière générale elles ajoutent des aptitudes supplémentaires ou des modificateurs aux jets de dés.

Les styles de jeu
Les possibilités sont infinies. Outre la diversité des équipes possibles et le fait qu'elles évoluent dans le temps, chaque coach imposera sa vision du jeu.
Certains vont tout miser sur le physique et le jeu de sappe (mac, si tu nous entends), d'autres joueront sur leur patience et leur placement tactique, d'autre sur un jeu samba, très direct et offensif. Et tout fonctionne! Il n'y a pas deux matchs qui se ressemblent et tous les retournements de situation sont possibles.

_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
Dernière édition par Ayadams le 25/04/2005 22:15:16; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2004 18:23:52 Sujet du message :

Moi je suis pret pour le tournoi, mais je pars en vacances à partir du 20, je suis donc absent 2 semaines Confused

Sinon je prends finalement les humains. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2004 18:26:13 Sujet du message :

moi je préfèrerai attendre les vacances pour cause de bac blanc la semaine prochaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2004 21:06:32 Sujet du message : ....

Moi je suis pare. Mes elfes noirs ont des fourmis dans les pattes.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2004 22:13:52 Sujet du message :

Mes Nains du Chaos sont fins prêts ! Il va y avoir de la sueur, du sang et des larmes, comme disait Sir Winston ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2004 23:52:58 Sujet du message :

Bon... J'arrivais tout joyeux pour vous dire qu'on pouvait enfin enregistrer les résultats des matchs sur le site et choisir ses compétences mais si ça fonctionne parfaitement en local, j'ai un soucis avec l'upload des fichiers sur le serveur Sad Là je fatigue pour ce soir, on verra demain Smile

En attendant vous pouvez inscrire l'équipe de votre choix dans le tournoi.

(pis si vous jouez, le principe du "je fais tout à la main" reste d'actualité en attendant)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2004 00:05:18 Sujet du message :

Va pour les skavens pour une deuxième fournée!

EDIT ->

Bon quand faut se lancer faut se lancer, chuis dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir (mais pas trop tard après chuis pas là du we)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2004 11:08:30 Sujet du message :

Mes disponibilités ayant changé ces derniers temps, je ne pense pas pouvoir participer.
Ca sera donc sans moi! Sad
_________________
Mounty Hall, la Terre des Trolls
La clérocratie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2004 15:08:59 Sujet du message :

je suis dispo a peut pres en meme temps que Xavier, plus mercredi soir si jamais NB est un fiasco et qu'il tue tt les pjs.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2004 15:17:36 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
plus mercredi soir si jamais NB est un fiasco et qu'il tue tt les pjs.
Héééé, j'ai déjà dégagé le gros de la troupe c'est pas dit que j'en fasse une habitude! tiens j'y pense: faudra que tu pense à "rapatrier" le texte NB qui est sur Ezboard.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2004 16:27:01 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Héééé, j'ai déjà dégagé le gros de la troupe
Il n'est pas gros, il est juste un peu enrobé! Wink

Nunch> C'est dommage Confused

Bon alors c'est quand le premier match? Razz

Moi je peux demain soir ou mercredi soir
(c'est soit l'un soit l'autre mais au choix)

Peut être vendredi mais c'est encore trop loin pour être sûr
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2004 18:25:57 Sujet du message :

Sauf cas exceptionnel, moi je ne peux que le vendredi soir et le week-end. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2004 19:38:38 Sujet du message :

A vu de nez, comme ça, je dois pouvoir demain soir, puis sûrement tous les jours à partir de vendredi soir.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2004 23:42:04 Sujet du message :

Grâce à la contribution de Galaan (merci Smile ), j'ai pu déplanter mon pbm d'upload en 3 minutes au lieu de fouiner dans la doc et les forums pendant 2h!

Donc normalement c'est bon, on peut jouer des matchs, choisir ses compétences et acheter des joueurs. Je bosse sur les autres achats, sur la conversion des joueurs en assistants et sur l'hosto (mais à côté du reste, tout ça c'est peanuts)

Un petit mode d'emploi s'impose:

Pour pouvoir jouer un match et enregistrer le résultat, il faut déjà être inscrit dans la ligue, ainsi que son adversaire.
Pour cela: Allez dans votre page d'équipe. Dans le menu Actions, cliquez sur "inscription league" (au passage, Bal, c'est super pénible le chtulhu qd on saisit un texte Wink )
Là, il vous propose la liste des leagues. Comme il n'y en a qu'une, pas d'erreur possible.

Une fois inscrit vous pouvez jouer. A la fin de votre match, vous décidez qui uploade et qui valide.
Celui qui uploade:
1- Depuis sa page d'équipe, il clique sur "jouer un match".
2- Là il arrive sur une interface qui lui propose la liste des adversaires possibles (ceux de la league qu'il n'a pas déjà rencontré), il choisit donc le bon adversaire
3- Dans le même formulaire, il utilise l'interface d'upload pour charger le fichier *.res du match. Il trouvera ce fichier dans le répertoire "results" de skijunkie.
Par exemple, pour un match entre les schtonkers et les division ruine, le fichier s'appelle "ShtovsDivi.res"
Une fois le fichier choisi, il valide
4- Dans la page suivante, il renseigne l'utilisation de l'apothicaire pour les deux équipes (l'apo a t-il été utilisé pendant le match ou est-il encore disponible?)
5- Si son apothicaire est encore disponible et qu'il a des blessés, il choisit sur qui il utilise l'apo
Ensuite il valide et c'est bon.

Attention: Aucune modification n'est visible au niveau de la feuille d'équipe tant que l'adversaire n'a pas validé.

Celui qui valide:
1- Depuis sa page d'équipe, il clique sur "jouer un match" (c'est une évidence mais il attend quand même que le premier ait terminé Wink )
2- Il accède aux informations sur le match en attente de validation. Là il vérifie s'il n'y a pas d'erreur. Normalement il ne peut pas y avoir d'erreur sur le fichier téléchargé (je vérifie la cohérence avec les équipes concernées) mais par contre son adversaire a pu mal renseigner l'utilisation des apos.
3- Si son apo est dispo et qu'il a des blessés, il choisit le joueur à soigner.
4- Si tout est bon, il valide, sinon il annule. Dans ce dernier cas, tout est à recommencer mais sans se tromper Wink

Pour les progressions:
Si des joueurs ont progressé, on voit apparaître un lien dans la page d'équipe, dans la colonne "compétences". Il y a un truc du type SKILL(3,2). Les chiffres correspondent aux dés de progression.
Note 1: A ce stade les jets de vieillissement ont déjà été réalisés (et leurs conséquences sont visibles!)
Note 2: Les tirages de dés sont réalisés sur le site et non récupérés de skijunkie (pour éviter d'uploader 3 fichiers au lieu d'un), ils ne sont donc pas les mêmes que dans les fichiers d'équipes modifiés du dossier "results" de skijunkie.
Pour choisir sa compétence on clique sur le lien. On voit alors apparaître la liste des compétences possibles (désolé c'est en anglais mais skijunkie n'accepte que ça, je proposerai une interface full FR plus tard)
Suffit de choisir et de valider.

Acheter un joueur:
Suffit de cliquer sur le lien "Joueur" de la section "Achats" du menu depuis la page d'équipe. Ensuite on choisit un n°, un nom et un poste (selon dispo) et on valide.


Voila, en espérant qu'il n'y ait pas de bugs. J'ai archi testé en local avec FF, un peu mois avec IE. Par contre j'ai fait peu de tests "en ligne" car ça demande de nettoyer la base après et ça prend un temps fou. Le premiers serviront un peu de cobayes Wink

Bon, je me remet de suite aux achats de relances, etc...

Je remet le lien: [http]
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 30/03/2005 09:07:00; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 11:18:44 Sujet du message :

J'ai un problème, je ne parviens plus à "charge" mon équipe du site sur Skijunkie.
J'obteins un message du style :

h t t p : / / ignatius.wazanet.net/BBLeagueManager/showSkijunkie.php?coach=Macteyss&idteam=63
java.net.MalfromedURLException:no protoco: index.html

Je n'ai strictement rien changé depuis mon dernier match amical contre Galaan.

C'est grave docteur Saelis ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 11:48:53 Sujet du message :

arf, non c'est pas grave, faut juste que j'arrête la boisson Very Happy

J'ai ajouté un test dans chaque page qui redirige sur la page d'accueil si tu n'es pas passé par la procédure de connexion normale et sur ma lancée je l'ai fait aussi pour cette page. Et Forcément comme skijunkie ne passe pas par la page d'accueil pour charger les équipes... Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 11:50:26 Sujet du message :

Des matches se sont ils déjà joué au fait?

Sinon je rappelle mes dispo:
- jeudi soir
- vendredi soir
- dimanche soir (mais je serai u peu crevé)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 11:55:21 Sujet du message :

Merci Doktor Saelis ! Vous me rassurez. Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 12:51:46 Sujet du message :

rien a voir (enfin, un peu si quand meme ...) : Saelis, sur FBB, comment on envoit un joueur a l'hopital pour soigner les blessures (style un elf avec 3 en dext ....)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 19:04:02 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
rien a voir (enfin, un peu si quand meme ...) : Saelis, sur FBB, comment on envoit un joueur a l'hopital pour soigner les blessures (style un elf avec 3 en dext ....)
Depuis la fiche du joueur, en bas (avec "transformer en assistant" etc...)
Par contre tu ne peux soigner que les persistantes. Les pertes de carac sont définitives!

Mac> Le pbm est corrigé.

Sinon je reste dispo ce soir pour un match d'ouverture. Galaan, toujours interessé?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 21:38:44 Sujet du message :

Je viens d'aller faire un tour sur le BBLM... Sont inscrits actuellement :

- le Kremling Dingo d'Ayadams
- le Clan Do'UrGalaan de Galaan
- la Division Ruine de Gottorp
- les Petits Pimousses de Macteyss
- les Bêtes et Méchants de Saelis
- la Glor'ifik Team de Thorin

Normalement on y rajoute les équipes de Jc, Wharg, Xaviar et Zigfried, ce qui fait un championnat de 10 équipes. 9 matchs minimum, ça va être intéressant. Smile

Bon, pour celui que ça intéresse je suis partant pour faire mon entrée dans le tournoi vendredi soir 21h. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 11:54:54 Sujet du message :

j'ai cru voir que les gobs de Saelis avaient battu les Drow de Galaan et que cela a ete sanglant ... des details ????

Coach Zigfried sera absent durant la periode de noel a nouvel an, faudra gerer pour que tous les joueurs avancent a peu pres en meme temps pour eviter trop d'ecart.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 12:02:27 Sujet du message : ...

Ou as-tu vu ca ?????

(Je suis vraiment mais alors vraiment degoute)

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 12:09:31 Sujet du message :

ben j'ai regardé les equipes inscites et j'ai vu le TR des gobs à 104. Apres j'ai regardé les equipes et les XP Razz
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 12:10:01 Sujet du message :

Je viens d'aller voir les caracs de vos deux équipes sur le site... effectivement y'a eu de la viande froide et des blessures! Surprised

Le score ça a donné quoi?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 171 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 169, 170, 171  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 183.078ms