La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:04:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Claedeus Holyheart Novice Messages: 19 |
Alors ) apres de nombreux tests , j ai enfin reussis a trouver une somution vraiment pas mal pour les saves :
en effet , NWN exporte votre perso sur le 'servervault' que lorsque vous quittez le module. Mais.. a partir de Mardi 24 decembre .. Mersifall aura une 2 eme solution ) en effet tout les persos seront exportés automatiquement sur le servervault toutes les 3 minutes et ceci sans temp de chargement ( /hurray ) donc vola qui reglera tous les soucis d xp/item apres un crash le seul 'petit' truc c'est qu'il ne sagit que de sauvegarde perso , donc en gros les maps resteront cacher apres chaque crash ( je travaille tjs pour regler la vrai save bien sur ) Mais bon .. avec ce system ca devrais regler BCP BCp de problem ) Enjoy ! |
Ekaj Acolyte Messages: 20 |
Cool !!
Faudra controler le trafics au début je pense, c genre de chose peut bouffer beaucoup de bande passante. Tiens en parlant de ça, une des raisons du lag le soir est tres certainement lié aux objets qui ne decay pas au sol. Je pense aux dizaines de sacs chez les orcs ou aux gobs. Sur Asheron's, ca a été un gros pbs de crash et de lag ts ses objets que le serveur devait gérer en permanence et qui s'accumulés jours apres jours (ici ya un restart ts les matins donc ca va). Bonne nouvelle en tk. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
envoila un idée qu'elle est bonne !!!
mais, trois min, c'est pitetre un peu court non, je pense que ttes les 10 min, 1/4 d'heures ça suffit non ? (voir post >"Pb serveur") en 1/4 d'h, tu gagne pas 1200 XP (et si t'arrives à le faire, tu peux le refaire ) et maintenant que j'y pense, ça risque pas de planter (individuellement) si ça save pendant un load de zone ? |
Page 1 sur 1 ¤