La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 19:14:09


  Page 78 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 08:30:45 Sujet du message :

POur en revenir à ce match..... je pense qu'hier les bleus ont péché par suffisance... y'avait largement les moyens de mener 2 voire 3-0 à la mi temps tant les Croates semblaient étouffés dans tous les compartiments du jeu, on était largement meilleurs, la balle tournait bien.

Seulement voilà, à 1-0 on a reculé, on a laissé les Croates avoir le ballon et dévelloper leur jeu, jusqu'à la mi temps sans trop de soucis... au retour des vestiaires en revanche... l'équipe fait un coma de dix minutes; le temps de prendre deux pions, les Français semblent désorientés, ils sont obligés de faire le jeu face à une équipe qui mène et attends à 9-10 derière avec des contres meurtiers en retour de flamme.

On égalise, on pousse en fin de rencontre en vain, les Croates manquent le but assassin dans les arrêts de jeu (merci Dessailly d'avoir une nouvelle fois été à la ramasse sur ce coup là).

Je ne vois rien de très inquiétant, vaux mieux se louper au premier tour qu'en quart. Etant d'un naturel optimiste et au vue de la première mi temps qui fut quand plus que correcte, je dirais que cette mésaventure va être salutaire et qu'elle aura donné une grande claque dans la gueule des français qui vont peut être se décider à sortir les doigts du cul et rejouer comme ils savent le faire!

Par contre Dessailly, il est cuit et recuit, fautif sur le deuxième but, statique sur l'occaze en or massif de Mornar, je crois qu'il est bon pour l'embeaumement le Marcel!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 08:37:45 Sujet du message :

Quart'z !
les croates sont très bons. ils mériteraient de passer le prermier tour...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 10:08:42 Sujet du message :

Xav>> Oui mais toi tu es un vrai supporter, moi je suis un spectateur inquiet, j'aime quand mon equipe domine de la tete et des epaules et fait le spectacle. Sinon d'accord avec toi sur l'analyse de ce qui s'est passe pendant le match mais pas sur les conclusions. On peut remarquer, neanmoins, que les allemands nous ont habitue a etre mediocre pendant toute une competition et a reussir quand meme a monter tres haut. Souhaitons la meme chose a l'equipe de France meme si ca gache un peu mon plaisir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 10:13:02 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Xav>> Oui mais toi tu es un vrai supporter
Chuis supporter de l'OGC Nice avant tout..... en cette qualité je sais pertinamment que ma capacité à être inquiet pour une équipe de foot que je soutiens est légèrement voire même totalement attrophiée tellement j'ai l'habitude de voir ce genre de prestations et même souvent bien pire! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 10:18:58 Sujet du message :

Mais non, jm, Xav a raison, et personnellement j’ai senti la suffisance dans le jeu, dès la fin de la seconde mi temps : ça jouait facile, les croates n’alignaient pas deux passes…et boum, on oublie que sur deux coups de pattes et eux aussi avec un peu de chance, ils peuvent marquer. A la fin on ne perd pas, ce qui est rassurant, mais on joue de façon un peu désorganisée. En un sens, c’est bien fait, et je suis TRES content que ça arrive à ce stade de la compétition.
Si on fait quelques remaniements, et en jouant notre jeu, ça passera.
Tu sais, dans les compétitions, on voit souvent les grandes équipes faire de faibles premiers tours, merder un peu, et on s’extasie devant la flamboyance d’autres comme le Danemark, la Suède, ou la Grèce. Mais au moment des matchs important, vois qui on retrouve dans le dernier carré. C’est bien l’Allemagne, l’Italie, la France, et dans une moindre mesure, Espagne et Pays Bas.
Il ne faut pas se leurrer, un tournoi ne se joue pas dans les éliminatoires, mais à l’élimination directe. Le football champagne c’est bien, passer les tours et gagner c’est mieux. Parce qu’à leur Euro les hollandais jouaient mieux que les italiens. Sauf que ce n’est pas eux qui sont allés en finale. Il y a en équipe de France de bons gaillards, qui quand ils jouent comme en première mi temps, ne laissent pas leur adversaires toucher un ballon. Pas de raison de l’avoir oublié en 5 minutes. Sur deux matchs on a 4 points, et sauf erreur de ma part, l’Espagne n’a pas fait mieux, l’Allemagne et l’Italie ne peuvent faire mieux, et le Portugal n’en a que 3, dans les conditions qu’on sait. Don’t panic. On a trop tendance à chanter en France quand on gagne, il faut savoir relativiser quand on joue moins bien mais qu’on passe.
Ca ne veut pas dire qu’on va gagner le tournoi. Ca veut juste dire qu’on est encore là, et que quand on monte le niveau de jeu, il y en a peu qui suivent.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 10:39:28 Sujet du message :

A titre d'exemple, l'Italie fut championne du Monde (c'est pas rien) en 1982 sans emporter le mondre match au premier tour! Donc pour reprendre Chevallier et Laspalles; "Tout est possible, tout est réalisable, j'y crois, c'est le jeu de la Vie!"
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 10:50:39 Sujet du message :

Oui, franchement, on n'en est pas là. Zidane n'est pas blessé (contrairement à Totti off pour 3 matchs), il y a du monde à tous les postes, en pleine bourre...donc, pas de quoi tirer des plans sur la comète. Si à l'issue de deux matchs tu n'as que 1 point, et 0 buts au compteur, comme en 2002, là c'est préoccupant.
Ici, on a 4 points et 4 buts. Le vrai souci c'est d'en avoir pris 3 alors qu'on a résisté pendant les élminatoires et contre le Brésil et les Pays Bas. Mais ça ne s'est pas évaporé et ça se corrigera, c'est tout.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 11:10:43 Sujet du message :

Il y a quelque temps, je vous parlait de mes déboires avec win98. Je suis finalement passé à xp le mois dernier et j'en suit globalement assez content. C'est esthétiquement réussi et nettement plus stable. Fini les plantages réguliers au démarage. Par contre, xp est très gourmant en mémoire (256 Mo sont à peine suffisants), le scandisk ne marche plus (de même que norton disk doctor), messenger, installé d'office, est lourd et chiant à désinstaller... Confused Bilan mitigé, donc.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 11:16:49 Sujet du message :

le Scandisk ne marche pas ??? t'as XP pro ou XP familial édition ?? parce que sur le mien ( familial ), il marche correctement Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 11:21:53 Sujet du message :

j'ai xp pro et scan disk, norton disk doctor marchent très bien chez moi
sinon, c'est vrai que msm... c'est lourd, il fait tout pour que tu l'utilises !
quand tu dis que ça marche? ils font quoi ?
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 11:30:43 Sujet du message :

C'est simple, l'un comme l'autre me signalent que le système d'exploitation, ou un autre processus peut accéder de façon exclusive au lecteut, et qu'il ne peuvent procéder à aucun examen. Mais c'est un détail, ça n'a pas grande importance
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 11:53:38 Sujet du message :

oui et il te demande si tu veux faire cette vérification au prochain démarage... tu lui dis oui et le scandisk se fera au reboot Smile
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 11:57:33 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Il y a quelque temps, je vous parlait de mes déboires avec win98. Je suis finalement passé à xp le mois dernier et j'en suit globalement assez content. C'est esthétiquement réussi et nettement plus stable. Fini les plantages réguliers au démarage. Par contre, xp est très gourmant en mémoire (256 Mo sont à peine suffisants), le scandisk ne marche plus (de même que norton disk doctor), messenger, installé d'office, est lourd et chiant à désinstaller... Confused Bilan mitigé, donc.
Esthétiquement réussi ? Surprised
Le thème par défaut est plutôt moyen Confused

/me pointe Childéric sur UXTheme et Reluna Visual Style @ Neowin forum (post pour downloader) (et ça pompe pas/peu de ram, puisque ça utilise un truc intégré à windoze
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 11:58:44 Sujet du message :

Xav, Niko>> oui, oui j'entends bien tout ce que vous dites mais je prefere quand on tient son rang, ce que j'estime ne pas etre le cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 12:12:19 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :

Esthétiquement réussi ? Surprised
Le thème par défaut est plutôt moyen Confused
Pour quelqu'un qui vient de 98, XP est esthétiquement réussi Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 12:27:23 Sujet du message :

le thème Windows Playschool d'XP sux.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 16:27:23 Sujet du message :

heu... je ne parlait pas bien sûr du thème par défaut. Le thème classique, par rapport à 98, est lui assez réussi.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 18:24:01 Sujet du message :

Allez on y revient une dernière fois, une ultime petite analyse du France-Angleterre de dimanche dernier.... D'ailleurs ce site est pas mal du tout pour qui aime le foot et les bon mots! Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 18:24:14 Sujet du message :

[Si jamais, checker DeviantArt pour les styles visuels kivonbien

Sinon, Mozilla 1.7 out
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
Dernière édition par PetitPrince le 18/06/2004 20:16:01; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 19:00:57 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Allez on y revient une dernière fois, une ultime petite analyse du France-Angleterre de dimanche dernier.... D'ailleurs ce site est pas mal du tout pour qui aime le foot et les bon mots! Wink
Moi j'aime beaucoup la 9 Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 21:38:19 Sujet du message :

Un grand coup de chapeau à l'Italie et à la Suède qui nous ont offert un match absolument magnifique. Chapeau bas messieurs Smile

(Il a eu une bonne idée Ibrahimovic de prendre la nationnalité suèdoise et de ne pas jouer dans l'équipe de Croatie Very Happy )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 21:39:44 Sujet du message :

Italie - Suède : 1 - 1

De loin le plus beau match depuis le début de l'Euro. Jamais un temps mort ni d'un côté ni de l'autre, les deux équipes portées vers l'offensive du début à la fin, voilà du football comme on aimerait en voir plus souvent. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2004 00:03:22 Sujet du message :

Au risque de sembler rabat joie, vous ne voudriez pas vous faire un topic spécial foot ? Je sais bien que la taverne c'est le topic des disgressions, mais là écoutez à chaque fois que je regarde s'il y a un nouveau message, ça parle de foot, et le foot tel qu'on le voit à la télé, ça me sort par les narines.
Pitié pour mon cerveau messieurs Confused
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2004 07:22:47 Sujet du message :

Dis toi que cela n'est que temporaire et qu'a la fin du tournois, c'est fini (apres on parle du tour de france, des jo, ....)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2004 07:34:37 Sujet du message :

Bonjour tout le monde !
C'est le week-end, il y a des nuages dans le ciel et le gardien de l'immeuble s'éclate dehors avec son tuyau d'arrosage. Tout va bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 78 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.407ms