La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:31:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Léowyr
Novice
Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 09:42:20 Sujet du message : Pale Master

Mon perso fétiche est un mago, et apparemment, la seule classe de presige essentiellement orientée mago est le Pale Master. Mais d'après ce que j'ai lu, ça me semble l'arnaque. En effet, il est dit que le niveau de lanceur de sorts ne monte pas avec le niveau de Pale Master, mais uniquement le nombre de sorts qu'il peut lancer.

ça veut dire que si je prends cette classe au niveau 6 de mage et que je choisis de poursuivre ma progression uniquement en tant que Pale Master, je serai de toute façon limité au niveau 3 de sorts ?

Quelqu'un a t'il déjà un Pale Master et si oui que peut-il me dire sur la pertinence ou non de cette classe ?

merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
errudn
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2004 11:58:56 Sujet du message :

en fait
jai un mage15/pm22
selon la table des sorts par lvl de mage je ne devrais pas pouvoir lancer de sorts de lvl 9 alors que j'en ai tjrs 5 ou 6 en memoires p mais j'ai du les apprendre avec des parchemins et non en les selectionnant directement p)
donc tu peux apprendre des sorts de plus haut niveau que ton niveau de mage p)

sinon le bonus d'ac et d'hp, les 2 touchers, les immunites et l'invocation de mort vivant ce n'est vraiment pas une arnaque p
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.239ms