La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 22:13:44


  Page 1 sur 33 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2005 12:23:31 Sujet du message : [Bg la totale] Projet Galaan Witch

Ce topic est celui du Projet Galaan Witch, et il est reservé aux gars qui n'en veulent qui se sont laissé embobiner par ce truc pyramidal qui ferra de nous des loques humaines! Very Happy

Sont autorisés et contraints à poster:
- Galaan (il est bô)
- Mactyess (il est fort)
- Gottorp (il sent bon de la bouche)
- Ayadams (il a une soeur)
- Saelis (il est le futur beauf à Aya)
- Xaviar (c'est moi)

Dans un premier temps on centralise les historiques et tout sur ce topic, après on verra bien!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2005 12:26:57 Sujet du message :

Comme j'ai été débordé par le taff Embarassed , je me lance:


Gornulf le rouge

Son historique : Salut les p'tits gars, moi c'est Gornulf dit « le rouge », et ce surnom c'est dû au rouge de ma peau autant pour les litrons envoyés dans l'gosier qu'à cause des coups infligés à ma couenne !

Chuis du genre causant, chuis au service d'Illmater mes ptits gars !

Je viens des terres intérieures, à l'est, du côté d'Arabel, là bas il y a des chiées d'orques et de gobelins, cette vermine est une calamité et toute ma jeunesse, je l'ai passé à me battre contre ces nuisances ! Ca c'est mal passé finalement, j'y ai perdu des parents, des amis et j'y ai gagné ma foi dans Illmater, le Dieu des Saintes Souffrances !

Croyez moi pour que le Bien et la Justice triomphent faut en chier des ronds de chapeau, faut pas hésiter à en prendre plein le gras, faut s'endurcir et ne jamais abandonner quel qu'en soit le prix !

J'aime pas les lâches et les gens qui privilégient l'apathie à l'action, si on veut retourner ces putains de forces du mal faut les avoir accrochées et leur rentrer dans le lard ! Que se soient ces abrutis de gobs ou ces fientes de Zentharims, eux n'hésitent pas à faire toutes les bassesses alors faut pas hésiter longtemps !

Bein du côté de chez moi comme je le disais ; ça a bardé alors on est parti ! Certains sont allé du coté de la mer des Etoiles Filantes, d'autres se sont fixés sur Arabel, moi et quelques autres on a opté pour Eauprofonde, eux pour trouver du boulot ou des forges pour exercer leur talent, moi j'était encore un jeune gars avec une foi toute neuve, je cherchais un temple d'Illmater pour me mettre à son service et je l'ai trouvé !

Mon éducation a été longue mais fructueuse, nous les nains sommes fait pour endurer et persévérer ! Mon maître était content de moi sauf en ce qui concerne mes astreintes alimentaires ! Il est pas né celui qui dira à un nain « tu devras souffrir de la faim et de la soif pour éprouver ta foi », enfin si, il est né mais il a eu du mal, putain crever la dalle quand le garde manger est plein et qu'on t'emmène volontairement dans les meilleures auberges pour voir si tu tiens le coup, c'est dur, surtout quand y'a de l'ours à la bière !

Passé ce douloureux détail on m'a ordonné, y'a quelques mois de cela : c'était très chouette et j'ai bien mangé et bien bu ! Le grand prêtre m'a fait venir dans le prieuré le lendemain, malgré ma gueule de bois j'ai compris qu'il voulait que je complète ma formation par la visite à un vieil ami à lui, le sage Gorion avec qui il avait jadis exercé son apostolat de façon musclé (c'était sa manière à lui de dire qu'il avait eu une jeunesse aventureuse et héroïque).

« Gorion habite à Château Suif, tout au sud, aux confins de l'Amn et de la Porte de Baldur » m'a-t-il confié, « et il possède quantité de livres et d'ouvrages très précieux, tu semble taillé pour l'aventure et l'action et il te serra de bon conseil, c'est homme sage et avisé. »

Cela fait donc un mois que je réside à la campagne, dans un lieu enchanteur mais loin de toute bonne adresse..... le tonnelet de survie est tombé à sec deux heures après mon arrivé et je gaspille mes pièces de cuivre à boire une ale très quelconque, il y a bien Brasamical mais c'est un peu loin pour mes courtes jambes.

Il y a d'autres jeune gens ici avec qui je trompe l'ennui qui parfois me tombe dessus, il y a la fille de Gorion, un barde très volubile et quelques autres......


Son Aspect : Gornulf est un jeune nain très robuste et à la peau tanné par le soleil et l'alcool. Il porte naturellement une barbe qu'il entretien avec soin, il est plausible que ce soit sa seule coquetterie d'ailleurs..... Il sait se battre et cela se voit, comme beaucoup de nain il a des disposition martiales avantageuse et semble fait pour tout endurer !


Son Caractère : C'est un nain : paillard, grivois, un peu radin (sauf pour payer sa tournée), borné, bourru et porté sur la bonne chaire avec néanmoins un cœur d'or.... pour le reste on verra en RP ! Wink


Ses carac : Bein au minimum (on avait fixé 80 je crois) ce serra : FO 16 / CON 16 / DEX 10 / INT 10 / SAG 18 / CHA 10.
Les éventuels points en plus iront en priorité en Inté ou en Charisme (je veux être un nain plein de cherme et d'allant, le premier qui rigole j'lui broie les glaouis).



Voili voilà, à vous messieurs ! ! !
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2005 12:37:24 Sujet du message :

arf! y'a un topic ici!
J'envoie tout par mail depuis tout à l'heure moi.

En plus présentation à la première personne. Va falloir que je reformule!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2005 14:30:33 Sujet du message :

Homeius

Mon nom est Homeius, enquêteur aux ordres de ceux que beaucoup appellent les "brûleurs".
Nous avons décidé de suivre une voie plus radicale que la plupart de nos confrères druides. Nous jugeons en effet la situation actuelle grave. Les progrès dans les domaines des techniques, des sciences et de la magie amènent les hommes à oublier ce qu'ils sont. Les grandes civilisations se développent et les villes dégorgent. Ces regroupements de populations provoquent, guerres, épidémies et famines.
Les progrès récents, s'ils amènent du confort à l'individu, affaiblissent l'espèce. Regardez ces notables des grandes cités incapables de survivre plus de 24h sans leurs serviteurs, plus d'1h en milieu hostile. Des larves. Une insulte à ce que la nature a créé.

Comment en est-on arrivé là? Pour deux raisons:
- Ces bien pensants qui abreuvent la population d'idéaux de compassion et de pitié. Il est normal que les faibles perissent. A trop vouloir sauver des individus isolés, c'est l'espèce qu'on met en danger. Nous devons ramener ces inconscients à la raison.
- L'autre raison est bien plus concrète et nous la combattons quotidiennement: le livre. La propagation écrite des connaissances sonnera le glas de l'humanité et de toute la nature. Elle accélére le processus de civilisation à un point tel qu'aucune action n'est possible pour contrebalancer ses effets. Le livre met le savoir à la portée de tous, même de ceux qui n'ont pas la sagesse de bien l'utiliser. Nous sommes pour une propagation orale des conaissance, seule capable de canaliser les sciences ou les progrès de la magie. Alors oui nous brûlons des livres et c'est ce qui nous vaut notre mauvaise réputation. Mais sachez que nous le faisons avec discernement. Nous ciblons les livres dangereux. Nous en faisons l'inventaire avant de les détruire. Oui nous pouvons aussi être amené à supprimer certaines personnes ayant eu accès à certaines connaissances, ou des mages trop puissants, si nous jugeons qu'ils représentent un danger. Mais peu de personnes comprennent que c'est pour le bien de tous. Nous devons leur ouvrir les yeux.

C'est justement pour inventorier les ouvrages dangereux que j'ai été missionnné à chateau suif. Personne ici ne connaît ma véritable mission et j'ai pu obtenir l'appui de membres des menestrels pour gagner la confiance de Gorion. Cela fait maintenant 3 semaines que j'enquête ici et que je surveille les "clients" de la bibliothèque. Je ressent des choses étranges et Gorion est très nerveux ces derniers temps. Je dois rester vigilant et me tenir prêt à enquêter si quelque chose d'anormal se produit.


Nom: Homeius
Race: Demi elfe
Classe: Guerrier/Druide
Alignement: Neutre Strict
Stats: 17-13-14-10-18-15 (de mémoire)

Son Aspect : Passe partout. C'est un enquêteur, il ne doit pas se faire remarquer. Selon ses missions il peut être amené à s'habiller comme un citadin mais quand il voyage il préfère des tenues pratiques et discrètes. Il est relativement musclé et a subit un entraînement au combat rigoureux. Il donne l'apparence d'une grande confiance en lui et son regard est plein de certitudes.

Son Caractère : C'est un bon soldat. Il suit à 100% la doctrine de sa "secte" sans faire d'écart. Il refuse d'éprouver le moindre sentiment et ne raisonne que de manière macroscopique. L'individu n'a pour lui pas d'importance. Dans l'intéret de ses missions, il se présente cependant souvent sous un jour plus modéré le temps de se faire accepter. Il peut passer pour un véritable illuminé lorsqu'il tente de persuader quelqu'un du bien fondé de sa cause.

Voila donc un bon druide intégriste et illuminé qui va très bien s'entendre avec le prêtre d'Illmater ainsi qu'avec le guerrier/mage Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2005 22:10:11 Sujet du message :

Allister O'Neil

Bien le bonjour. Permettez-moi de me présenter :

Je me présente,
Je m'appelle Allister O'Neil,
de Iriaebor, la cité des mille flèches, quelles merveilles
et barde de profession
La musique est ma passion
Et je voyage pour écrire des chansons.


J'ai passé le plus clair de ma jeune vie dans une de ces hautes tours. Pas la plus haute, non. Le demeure familiale n'est pas la plus haute des flèches de la ville. Pas encore du moins. Parce que mon père fait tout pour y parvenir. Héritier unique des O'Neil, riches marchands d'Iriaebor – oh, le beau pléonasme ! – mon père a épousé la fille unique des Ekerbrand, riches marchands d'Iriaebor aussi. Tout cela pour être de très riches marchands d'Iriaebor. Passionnant, non ? Vous ne trouvez pas ? Moi non plus !
Commercer, acheter et revendre, construire une haute tour, intriguer, thésauriser, vendre la tour, en construire une plus haute, commercer, traiter des affaires, ajouter des étages à la tour, commercer... Quelles mornes activités ! Je ne compte absolument pas y consacrer ma vie !
J'aurais voulu être un artiste !
De ce côté là, j'ai hérité quelque peu de ma mère, qui a toujours eu plus de goût pour les arts, la connaissance, la rêverie que pour la finance et les affaires. Bien sûr, mon père ne l'a jamais accepté et il tient à faire de moi un « authentique héritier d'une bonne famille d'Iriaebor ». De lui, j'ai hérité son goût pour l'action. Alors que ma mère a passé le plus clair de son temps à soupirer et rêver sur de vains espoirs d'une autre vie, moi, j'ai décidé de me l'offrir, cette autre vie. Je me voyais déjà en haut de l'affiche !
J'ai commencé par fréquenté assidûment les bouges et cabarets d'Iriaebor. J'y ai rencontré moults personnages hauts en couleurs, doués de mille talents, érudits, conteurs, musiciens. C'est donc tout naturellement que j'ai fait mes premiers pas dans la carrière de barde, bien aidé en cela, je dois l'avouer, par les fonds dont je disposais. Et oui, ce n'est pas toujours une corvée que d'être le dernier rejeton d'une famille de riches marchand d'Iriaebor !
Hélas, ce temps ne dura guère. Rapidement, mon père voulut me reprendre en main. Après avoir vainement tenté de me « ramener à la maison et à la raison » selon son expression favorite, il a décidé de me couper les vivres. Vous comprendrez sans peine que j'ai dû me servir dans les caisses familiales, ce qu'il a fort peu apprécié. Il m'a même menacé de me faire enfermé quelques temps ! Moi, son fils unique et préféré ! Les portes du pénitencier, sur moi ont failli se refermer !
Les choses tournant mal, j'ai pensé qu'il valait mieux pour moi m'éloigner un peu de ma famille. J'ai été en cela bien aidé par ma mère qui comprend ma soif de connaissance et mon désir de voir le monde. Elle m'a fourni quelques fonds et un livre d'une grande valeur qui m'a permis de pénétrer à Châteausuif, citadelle du savoir. Voilà une semaine que j'y suis, dévorant les ouvrages que les moines m'autorisent à consulter la journée, chantant et buvant le soir à l'auberge tenue par ce sympathique Winthrop. J'y ai fait la connaissance de Gornulf, un nain fort sympathique quoiqu'un tantinet frustre, de Gorion, un homme sage et bon et de sa fille adoptive, une elfe charmante.
C'est fou d'ailleurs le nombre de personnes qui se trouvent ici en ce moment ! Comme si tout le monde semblait être atteint d'une passion pour les livres ! Un vrai bouillon de culture ! Mais j'ai l'impression que ce calme va bientôt céder la place à l'aventure. A l'aventure ?

A l'aventure, compagnons
Nous partirons vers l'horizon !



Aspect : Allister O'Neil est un charmant jeune homme avec qui la vie a été clémente jusqu'à présent. Bien nourri, élégant, instruit, il est cependant assez éloigné des réalités du monde qu'il ne connaît que théoriquement... à part peut-être les bouges mal-famés d'Iriaebor.

Caractère :
Aimable quoiqu'un tantinet imbu de sa personne. Un brin sarcastique et condescendant, mais de manière inconsciente, hein...

Caractéristiques : Fo 14 Dex 16 Con 15 Int 14 Sag 7 Cha 17
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 10:47:31 Sujet du message :

Yanniv

Je suis sur que beaucoup encore se souviennent de Hodaya à Eauprofonde. On disait d'elle, qu'elle était la novice la plus douée que la guilde n'ai jamais eu. Particulièrement adroite, énormément de charmes, c'était surtout son sens de l'improvisation dans les situations les plus déroutantes qui fit sa réputation. A tel point que Hagonev, le chef de la guilde, lui-même décida de la prendre sous sa protection.

Elle était promise à un grand avenir au sein de la guilde, s'il n'y avait eu ce petit "problème" lors de sa toute première mission. Hodaya devait s'infiltrer dans la demeure d'Avinoam, un jeune mage prometteur et lui dérober un parchemin d'une valeur inestimable. Cette mission qui devait durer à peine quelques minutes, se termina au petit matin... Hodaya remis le parchemin qui finalement s'avéra sans aucune valeur, à Hagonev et annonça qu'elle quittait la guilde.

Le vieux chef entra dans une terrible fureur. Il fit assassiner Avinoam et enfermer Hodaya qui reçu la tête de son amant quelque jour après. Prisonnière dans son cachot elle décida de s'y laisser deperir.

Quelques jours plus tard elle se rendit compte que son amour n'était pas complètement mort, elle était enceinte...

Je vins au monde dans un petit village près de Pasdhiver ou ma mère a réussi à s'enfuir. La-bas nous vécûmes 6 ans. Mais la guilde a une excellente mémoire et elle finit par retrouver ma mère. Elle tenta a nouveau de fuir mais Hagonev n'avait pas envoyer des novices à sa poursuite. Elle fut ramenée à Eauprofonde et de nouveau enfermée. Quand a moi, Hagonev se chargea de mon éducation... Je devins donc un voleur, un bon voleur. Même si ma spécialité est plutôt de recueillir des informations.

Dix après, un homme du nom de Gorion me surpris avec la main dans sa bourse. Je pris la fuite et me fondit dans la foule mais il semblait toujours savoir ou je me trouvais. S'en suivie alors une vaste discussion a l'issue de laquelle Gorion décida de me racheter a Hagonev. J'ignore complètement quels ont été ses arguments mais ils surent convaincre le vieIl aigris.

- Tu es libre ,me dit Gorion, j'ai encore quelques affaires à régler avant de retourner a Chateau-Suif. Si tu le désire, tu peux m'y accompagner. Tu as le caractère d'un gnoll, mais ta curiosité et ton esprit d'analyse peuvent t'ouvrir des voies dont tu n'as encore aucune idée. je suis prêt à te les enseigner pour peu que...

Proposition que je m'empressais de refuser en le traitant de vieillard sénile aux pratiques sexuelles douteuses. Je me devais de justifier mon "caractère de gnoll" !

- Comme tu veux. Je te donne cet ouvrage. Il te permettra d'entrer à Chateau-suif si tu changes d'avis.

Ma mère étant morte dans les cachots de la guilde. Rien ne me retenait plus dans cette ville. De plus, Gorion avait réussi a piquer ma curiosité. Je me mis donc en route.

La vie à Chateau-suif est bien différentes de celle que j'avais dans la guilde. Gorion veut faire de moi un mage, mais les vieux grimoires qu'il veut absolument faire entrer de force dans ma tête sont particulièrement indigestes. Mais la bibliothèque renferme de nombreux trésors. Je dévore les récits des aventuriers qui ont vécu pendant le temps des troubles. J'ai intérêt à les lire rapidement avant que ce siphonné d'Homeius ne les brûle tous...

Yanniv est un gringalet pas très costaud mais extrêmement habile et astucieux. Il est souvent impertinent, très inconscient et sa curiosite maladive peu placer ses compagnons (quand il en a) dans des situations les plus délicates. Il souffre d'un manque notoire de courage et ne reconnaît aucune autorité. Seuls la peur et peut-etre l'amour qu'il a développé pour Gorion peuvent le contraindre à obéir à un ordre quelconque.

Ses stats:
For : 9
Dex : 17
Con : 15
Int : 18
Sag : 12
Cha : 11

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 10:53:04 Sujet du message :

Hé! Mon perso ne se ballade pas dans chateau suif en clamant vouloir tout cramer. Il est là incognito hein! Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 10:54:42 Sujet du message : ...

Je suis sur que tu as essaye de profiter de mon jeune age pour me conditionner !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 15:55:07 Sujet du message :

Je ne sais pas quand je suis née. J'avoue que cela ne m'avait jamais posé de problèmes. Mais je me rends compte à présent qu'il y a comme un hic. Je me nomme Dol Galiel et je suis une elfe. D'aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours vécu chez les hommes, avec mon père adoptif, Gorion. Mais a présent, j'ai presque atteint l'âge adulte des gens de ma race. Et Gorion n'est pas mort. Tout comme les gens de la ville de ChateauSuif où j'ai grandis. Je devrais avoir plus de cent ans ... ce qui est suffisant pour voir naitre, grandir et mourir une ou deux générations d'Humains. Et pourtant, les gens avec lesquels j'ai grandit ne sont pas plus agés qu'ils ne devraient l'être .... Peut être que cela est du à la magie de Gorion ? On le dit puissant magicien. Il a d'ailleurs commencé à m'enseigner les rudiments de la magie profane. Peut être aussi est-ce du a moi ? Je me suis toujours sentie « différente ». Non parce que je suis une elfe, mais parce que j'ai sens un moi un potentiel énorme. D'ailleurs Jondalar a toujours trouvé que je me battais fort bien pour une « mage ».

J'ai fais le tour de Chateausuif bien des fois et je commence a m'y ennuyer. Depuis quelques semaines, des nouvelles têtes ont fait leur apparition à ChateauSuif. Il y a un nain sympathique du nom de Gornulf. Il a eu l'air étonné que je m'intéresse à ses histoires ! En fait, il parait que ma race et la sienne ne s'entendent pas très bien ! Je suis peut être une elfe par la naissance, mais je suis humaine surtout ! Apres tout, je n'ai jamais vécu avec et parmi les elfes ! J'aime beaucoup aussi un nommé Allister O'Neil. Il a tant de choses à raconter sur le monde et ce qui se passe dehors. En fait, ces cinq nouveaux arrivant me changent un peu de la routine ! Et en plus, mon « père » Gorion semble en apprécier plusieurs, ce qui ne gâche rien !

A présent, j'ai le sentiment que quelque chose va se produire ... Quoi je ne le sais pas encore, mais c'est un de ces pressentiments qui m'arrivent parfois la nuit en rêves.

Aspect : Dor Galiel est une jeune elfe, d'une petite vingtaine d'années selon les critères humains. Brune, un visage sans beauté frappant, c'est son regard qui marque. Il est celui d'une personne bien plus âgée qu'elle ne l'est. Il y a quelque chose de différent en elle ... Elle est très souple, étonnement forte pour une jeune femme de son age, semble pouvoir endurer bien plus que des hommes d'armes aguerris et d'une intelligence exceptionnelle. Oui, il y a quelque chose d'anormal en elle.

Caractère : Aimable, curieuse de tout (et surtout de ce qui n'est pas ChateauSuif) et très volubile, elle est une personne de bonne compagnie.

Carac : Fo : 18/77 Const : 17 Dex 19 Int 18 Sag 12 Cha 10 (un peu honte quand même d'un tel tirage !).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 16:25:11 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Il y a quelque chose de différent en elle ... Elle est très souple, étonnement forte pour une jeune femme de son age, semble pouvoir endurer bien plus que des hommes d'armes aguerris et d'une intelligence exceptionnelle. Oui, il y a quelque chose d'anormal en elle.

...

Carac : Fo : 18/77 Const : 17 Dex 19 Int 18 Sag 12 Cha 10 (un peu honte quand même d'un tel tirage !).
Heureusement que ça tombe sur l'enfant de Bhaal, ça justifie cet accès de grobilisme Wink

(enfin, c'est pas plus mal. Il faut que nos multiclassés soient relativement costauds au corps à corps sinon on va morfler vu qu'on n'a pas de vrai combattant à part le rôdeur)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 16:42:19 Sujet du message :


Saelis a écrit :
(enfin, c'est pas plus mal. Il faut que nos multiclassés soient relativement costauds au corps à corps sinon on va morfler vu qu'on n'a pas de vrai combattant à part le rôdeur)
Attendez un peu que j'aie le fléau du destin au complet (horizon 2017)! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 16:53:50 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Saelis a écrit :
(enfin, c'est pas plus mal. Il faut que nos multiclassés soient relativement costauds au corps à corps sinon on va morfler vu qu'on n'a pas de vrai combattant à part le rôdeur)
Attendez un peu que j'aie le fléau du destin au complet (horizon 2017)! Very Happy
Oui bein en attendant dépêche toi de connaître "immobilisation des personnes", ça nous sera plus utile Wink


(pis c'est le fléau de l'éternité, justement parce qu'il sera au complet dans une éternité Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2005 22:38:34 Sujet du message :

Romyani

Mon existence débute au Nord de l'Epine Dorsale du Monde, dans la cité fortifiée de Bryn Shander. J'y serais restée probablement bien plus longtemps si je n'avais pas un gros défaut pour un habitant de la région : je déteste le froid. Etre frileux quand on vit dans le Val de Bise c'est relativement gênant, comme vous vous en doutez. Mes parents ne se sont jamais expliqués pourquoi j'étais d'une nature si sensible au froid. S'ils avaient su qu'ils auraient une fille pareille ils se seraient sûrement arrêtés à Padhiver pendant leur voyage vers le Nord.
Qu'à cela ne tienne, nous y sommes vite retournés afin que je puisse vivre "normalement". Mes parents pensaient qu'en grandissant je deviendrais moins sensible au froid et qu'ils pourraient revenir à Bryn Shander. Malheureusement ça ne s'arrangeait pas, à tel point que j'avais plutôt envie de migrer vers le Sud. Nous avions déjà consulté les plus grands mages et savants de la cité sans qu'aucun ne puisse éradiquer le "mal" qui me rendait aussi frileuse.
Je n'avais pas le choix. Il me fallait aller vivre dans le Sud. Cette fois j'étais assez grande pour effectuer le voyage sans mes parents, qui me dirent au moment de partir qu'ils m'attendraient à Padhiver. Ils n'abandonnaient pas l'espoir de me voir guérir...
Je suis heureuse aujourd'hui d'avouer qu'ils avaient raison d'y croire. Au cours de mon périple vers le Sud j'ai appris beaucoup de choses, comme par exemple l'existence d'une citadelle du savoir portant le nom de Château-Suif, située sur la Côte des Epées. C'est là, dans la plus formidable collection d'ouvrages en tout genre, que j'ai trouvé "le remède". Je ne remercierai jamais assez ce moine de m'avoir aidée à m'en sortir dans cette montagne de livres et à trouver le moyen de vaincre ma "peur du froid". Car selon lui le mal était dans ma tête, pas dans mon corps. Quel est son nom, déjà ? Ah oui, Tethtoril...

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je ne crains plus le froid mais je suis une pauvre rôdeuse solitaire loin de son foyer. Je ressens le désir de retourner vers ma patrie, de retourner vers le Nord (ce remède est vraiment efficace !). Cependant, j'en ai assez de voyager seule. Si je pouvais trouver des compagnons pour la route, ça me changerait. De ce côté-là, je pense avoir une opportunité un jour ou l'autre. Il y a beaucoup de visiteurs ces derniers temps et certains ne vont certainement pas tarder à repartir. Il y a un barde notamment, qui nous change un peu des chants de moines. Ces gens-là ne restent jamais très longtemps au même endroit. De plus Tethtoril m'a confié qu'il trouvait son ami Gorion fort affairé ces derniers jours, ce qui veut généralement dire qu'il se prépare à un nouveau voyage. Accompagner un puissant magicien serait ma foi une expérience enrichissante. J'ai de bonnes relations avec sa fille, je pense qu'elle pourrait le convaincre de me laisser venir avec lui...


Aspect : Romyani est une jeune demi-elfe souple et élancée. Elle dissimule presque en permanence sous un capuchon sa chevelure au teint peu courant et ses yeux à l'éclat de rubis. D'apparence frêle au premier abord, elle a développé ses qualités physiques au cours de son voyage depuis Padhiver.
Caractère : Bien trempé ! Assez susceptible pour ne pas dire très, la moindre moquerie sur son sujet vaut généralement au coupable une bonne baffe au minimum. Quand elle a une dent contre quelqu'un, elle particulièrement méprisante et rancunière. En dehors de ça, elle constitue une compagnie fort agréable et n'est pas du tout du genre à se plaindre inutilement.
Caractéristiques : For 17 Dex 18 Con 17 Int 12 Sag 14 Cha 12
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2005 23:19:46 Sujet du message :

Chouette, encore une fille ! Smile


Citation :
un homme du nom de Gorion me surpris avec la main sur ses bourses.
Galaan ! Comment oses-tu ? Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 18/02/2005 08:37:33; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 00:25:39 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Chouette, encore une fille ! Smile
Mais que penser d'une ex-frigide venue chercher un peu de chaleur auprès des moines? Surprised Very Happy


macteyss a écrit :

Citation :
un homme du nom de Gorion me surpris avec la main sue ses bourses.
Galaan ! Comment oses-tu ? Embarassed
Ca commence fort! Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 08:39:19 Sujet du message :


Saelis a écrit :

macteyss a écrit :
Chouette, encore une fille ! Smile
Mais que penser d'une ex-frigide venue chercher un peu de chaleur auprès des moines? Surprised Very Happy
Châteausuif... chandelles... que va-t-elle faire des cierges ? Serait-elle parente avec la Mélanie chantée par Brassens ? Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 09:06:11 Sujet du message :

Si je ne me trompe pas on a un sacré pastis point de vue allignements..... J'ai l'impression qu'on a une chiée de chaotiques, de névrosés et de fortes têtes, va falloir que je te mette tout ça au pas foi de Loyal Bon, crévindiou!!!! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 09:44:13 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Si je ne me trompe pas on a un sacré pastis point de vue allignements..... J'ai l'impression qu'on a une chiée de chaotiques, de névrosés et de fortes têtes, va falloir que je te mette tout ça au pas foi de Loyal Bon, crévindiou!!!! Very Happy
Clair que ça va débattre furieusement avant de faire telle ou telle quête Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 10:00:15 Sujet du message :

N'ai-je point précisé qu'elle était susceptible ? Surveillez vos commentaires !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 10:08:48 Sujet du message : ...

Ca c'est amusant. Quand j'ai ecrit se passafge j'etais sur que quelqu'un alait faire un remarque vaseuse. Toutefois, j'atendais plutot Xaviar sur ce coup la !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 10:09:08 Sujet du message :

[/quote]

Ayadams a écrit :
N'ai-je point précisé qu'elle était susceptible ? Surveillez vos commentaires !
On va pas se laisser emmerder par une grognasse ayant des inverti dans son ascendnce non plus!!!


Galaan a écrit :
j'atendais plutot Xaviar sur ce coup la !
Tes phantasmes ne regardent que toi.... Embarassed

Non en fait j'ai zappé cette coquille monumentale, honte à moi.... Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 11:06:04 Sujet du message :

Le nain commence déjà à chercher querelle à la demi-elfe. Ça promet ! Petit schtroumpf rouge, va ! Razz
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 11:16:38 Sujet du message :

On réglera ça en RP sale peste, apparemment y'a une solide tendence au châosse et au laisser aller dans ce groupe, en tout cas c'est moi qui ferra cuistot, on va s'endurcir l'estomac les couilles de loup, au menu:
- Groin de gnoll en gelée
- Filet mignon d'Ogrillon
- Frichiti de kobold au jus de blême
- Salade d'Ankheg au basilic
- Bouillabaisse d'hobgobelin dans son casque

...et comme dessert de la panse de gob farcie!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 12:25:35 Sujet du message :

Manque juste une petite gnôle pour faire passer tout ça!

- Di-dites-moi, comment vous faîtes pour faire passer le...le grouilleux, à l'intérieur de la bouteille ?
-Ah, alors, ça, on le fait sécher, et pis alors il devient tout fin, alors il rentre, et puis après avec l'humidité, il gonfle !
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 12:43:40 Sujet du message :


Saelis a écrit :


- Di-dites-moi, comment vous faîtes pour faire passer le...le grouilleux, à l'intérieur de la bouteille ?
-Ah, alors, ça, on le fait sécher, et pis alors il devient tout fin, alors il rentre, et puis après avec l'humidité, il gonfle !
Ha ? Chez nous, on l'eleve dans la bouteille Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 33 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.539ms