La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:58:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
J'ai du mal à trouver un persistant qui me convienne, vu l'ampleur de la liste sur Game Spy c'est difficile de trouver le bon mod pour la bonne personne.
Aussi fais je appel à vos services... Ce que je recherche : *Un module avec quelques joueurs dessus déja, pas besoin d'être 20 mais au moins 5 ou 6 connectés la plupart du temps, j'aime jouer en groupe. *Un module qui fait la part belle à l'aventure en milieu sauvage, des mystères etc... Je n'ai pas vraiment le temps de jouer pour develloper un roleplay conséquent, je préfère me connecter de temps en temps partir à l'aventure avec des gens rencontrés dans une auberge.. *Pas de reliques +10 au toucher, et des objets équilibrés et difficiles à obtenir *Des intrigues retorses et des donjons difficiles... *Pas forcément besoin d'anim, mais un MD présent qui nous suit lors de nos pérégrinations pourquoi pas (Tilverton touch ) *Le soin du détail, des scripts spécifiques, je voudrai avoir l'impression de jouer à un nwn renouvellé. Voilà je vous remercie d'avance |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
tu peut essayer d'alelr sur l'ile d'ashira module persistant role il est assez nouveau et ne possede que peut de joueurs pour le moment ...
voici le froum : [http] |
Agharta Voyageur Messages: 4 |
tu as Bryn Shander's qui posede une qualité graphique et une communauté tres sympathique
seul défaut , ils sont tous malade en ce moment , tu risque d'attraper un sale microbe leur forum : [http] je te proposerais bien notre module aussi mais il ne convient pas à tes exigences alors bon jeu tout de même |
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Tu peut éssayez Fr]dungeon et dragon > la grande roue
Il y a quelque joueur très sympatique et aussi des dms connecter très souvent Voila... _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Je te conseille Moonsea (www.moonsea.be),
Une dizaine de joueurs en permanence, des quêtes complexes (les compétences sont assez utilisées), des mystères (des portes secrètes, des intrigues...), des donjons difficiles, MDs présents, des scripts géniaux (plus de zones de transition, factions, nourriture, boissons...), objets très rares et personnalisés, bâtiments 3D personnalisés pour le plaisir des yeux L'arbre de l'écoute C'est ce que tu voulais non ? Seul point noir (éventuellement...), ambiance très roleplay. _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Oui Moonsea c'est génial et ca convenait bien à ce que je voulais...
Je conseille à tous de l'essayer il est bon à tout point de vue surtout au niveau roleplay où on approche le parfait. (A ce niveau j'ai vu que les litanies de l'ombre qui arrivaient à ce niveau). Seul ombre au tableau comme peut être tu le sous-entendais c'est le roleplay, c'est tellement réaliste que ca devient parfois malsain (se faire trahir et recevoir des menaces de mort très peu pour moi même si c'est excellement joué), ...donc je ne reviendrai plus sur ce serveur. |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Adam Reith a écrit : Seul ombre au tableau comme peut être tu le sous-entendais c'est le roleplay, c'est tellement réaliste que ca devient parfois malsain (se faire trahir et recevoir des menaces de mort très peu pour moi même si c'est excellement joué), ...donc je ne reviendrai plus sur ce serveur. Enfin bon ça a l'air de t'avoir blessé, en tant que membre du staff je t'implore de leur pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils font (si nos joueurs commencent à envoyer des menaces de mort, moi je dis : mais où va-t'on ? ) _________________ Valène, cochonne intersidérale |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
FR] Lance Dragon CEP V2 est pas mal, il est RP mais sans intégrisme.
Il n'est pas encore énorme mais il est en train de s'agrandir. Dernière édition par edeheusch le 10/08/2005 07:55:14; édité 1 fois
|
T'inquiètes pas Nocturne je leur en veux pas
Je précise aussi si Mireille Dumas est dans le coin que tout ici est fictif Je vais m'en aller tester la grande roue maintenant |
Tanis164 Ecuyer Messages: 42 |
LSDA troisième age si tu aime les ecrit de Tolkien, on est envrion une dizaine de joueur en soirée avec anim quasiment tout les soir, et nivo exploration la c le pied car le mod est enorme avec plein de chose a decouvrir etc
le site : http://qube.cpacon.com/~shadow/news.php |
Faudra vraiment que je vienne voir LSDA oui, voir un peu ce qui se fait chez nos "rivaux" (je blague bien sur mais je suis dev sur chronique de la terre du milieu).
|
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
C'est quoi ces histoires de menaces de mort ? Est-ce que je pourrais avoir quelques précisions, s'il vous plaît ?
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Elgrim Ecuyer Messages: 42 |
eh bien essai noriak, tout du moins visite et fais toi ton idée
http://noriak.forumactif.com/ _________________ |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
|
Page 1 sur 1 ¤