La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 10:38:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
simoje
Voyageur
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2005 18:58:55 Sujet du message : monter mon personnage en niveau

Salut à tous,

Comment puis-je faire monter mon personnage en classe (NWN 1 sur PC)?

amicalement
simoje
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2005 19:16:06 Sujet du message :

Je crois qu'une lecture approfondie du manuel (dans la boite ou dans le CD) serait plus apte à te répondre que le forum...
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
simoje
Voyageur
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2005 19:42:10 Sujet du message :

bonsoir,

En fait je suis arrivé, "à la force de l'épée", à 1 niveau respectable (15) et je suis face à 2 méchants dragons et en possession d'une amulette (celle de ASHIRA) et d'une épée (celle de ARIBETH). Ces 2 éléments requièrent un niveau "19" pour leur utilisation.

Je cherche donc un "code" ou une "astuce" pour monter mon perso en niveau, car je suis carrément bloqué et n'arrive pas avec mes armes et mes capacités actuelles à battre ces 2 emmerdeurs.....

amicalement,
simoje
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2005 20:16:19 Sujet du message :

Pas de codes pour ça, y'a un éditeur suffisamment puissant pour le faire Wink


[MODE AUTOPROMO ON]
Utilises le XPModule de PetitPrince et moi, il est fait pour ça Very Happy (regarde sur le site ou dans le forum Modules)
[MODE AUTOPROMO OFF]

Par contre tu devras recommencer au début du chapitre...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2005 08:26:36 Sujet du message :

Si c'est simplement une question de restriction de niveau (tu ne peux pas utiliser l'objet parce que tu n'as pas le niveau requis) il te suffit simplement de diminuer un peu la difficulté du jeu en allant dans les options de jeu et en décachant l'option : "restriction de niveau pour les objets" (ou un truc avoisinant, j'ai pas le jeu sous la main pour te donner la bonne version).

Et tu n'as rien besoin de faire d'autre. Normalement, si tu as bien fait attention de faire la majorité des quêtes, tu es à un niveau suffisant pour finir la campagne de base (niveau 17 en général à la fin).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2005 09:49:42 Sujet du message :

Au pire, tu peux toujours utiliser la technique du "je suis un gros lâche mais au moins je reste en vie" Very Happy : tu vas asticotter les dragons (essaye de n'en attirer qu'un seul à la fois, mais avec ceux-là c'est difficile), tu le frappes comme tu peux, quand tu commences à faiblir, hop!, tu ressautes dans le portail, tu te reposes, et tu y retournes Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
simoje
Voyageur
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2005 19:37:06 Sujet du message :

Bonsoir,

Merci à tous de vos conseils, je vais mixer le tout pour essayer de les battre à la régulière....

A bientôt,
Amicalement,
simoje
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.182ms