La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/05/2024 03:22:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
flo.Schuss
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2005 11:39:33 Sujet du message : Création d'un barbare

bonjour à tous,

Je veux monter un nouveau perso , et j'aurai aimé prendre un barbare mauvais et par la suite le multiclassé en chevalier noir.Puis j'aurai voulu le tri classé mais je ne c pas avec quelle classe.J'ai pensé à un mage.
Cependant g qq questions:

- Si je prend un barbare avec port du bouclier et si je vx multiclassé avec une classe ki naccepte pas le port du bouclier, comment cela va til se passer ? ece ke le port de mon bouclier va etre annulé ou alors j'aurai les avantages de cette nouvelle classe sans cette contrainte?

- Si je multiclasse avec une classe ki demande certaines meme competence (force, charisme etc...), lorsque je vais multiclasser, les points que j'aurai mi en force vont servir ainsi pour ma deuxieme classe ?

- Selon vous, quelle serai la meuilleur classe à prendre avce barbare+chevalier noir et quelle serait les coeficient des lvl à attribuer à chacun?moi g pensé a barbare 20 , chevaliernoir 10 et 10 pour moi 3eme classe.


C'est vrai que j'ai encore pas commencé mon perso que je veux déjà tout prévoir,car mon premier perso est un peu raté et arrivé à la fin, ca degoute un peu Mad

Merci à tous.

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
flo.Schuss
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2005 12:24:28 Sujet du message :

pk mon msg est déplacé ici ? ca concerne le mode multijoueur mon post....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2005 13:19:25 Sujet du message :

Je ne sais pas qui a déplacé ton post, mais en général ce genre de sujet est plutôt placé dans Campagne Solo ou Discution Générale Wink

Tri-classer un Barbare / Chevalier Noir en Mage... Bof quoi, à part si tu montes assez l'Intelligence de ton perso (mais un Barbare a déjà suffisamment à répartir selon moi, entre la Force, la Dex' pour le bonus de CA et la Constit').

Un bi-classé est déjà un bon perso, après il ne vaut mieux pas trop se disperser dans tous les sens Wink




(sinon un 'tit effort sur l'ortographe STP, l'abus d'abéviations est dangereux pour la santé des yeux des autres Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2005 10:04:12 Sujet du message :

tout comme Cassin:
un bi classé barbare/chevalier noir sera plus que suffisant

Sinon, un don obtenu, c'est un don obtenu. Si tu as le don pour porter un bouclier, bah tu peux porter un bouclier...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
flo.Schuss
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 07:26:34 Sujet du message :

oki, alors un personnage barbare 30 + chevalier noir 10 fera un tres bon perso ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 08:01:25 Sujet du message :

Je te conseillerai de ne pas monter ton barbare plus haut que le niveau 23 puisque c'est le dernier niveau où tu as un don de classe : réduction de dommages épique de barbare. En fait, tu peux quand même pousser un peu les niveaux de barbare pour avoir les 3 dons de rage épique.

Et il est plus intéressant de pousser tes niveaux de chevalier noir pour avoir les attaques sournoises. A toi de voir ce que tu préfères : un barbare noir, ou un chevalier avec des compétences encore plus guerrières...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
flo.Schuss
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 08:29:08 Sujet du message :

dison ke jaimerai etre vcraiment tres forts avec les armes ,donc , un peu comme une guerrier koi.
Mais je pensais ke le lvl du chevalier noir s'arretai a 10....
disons ke si je fais barbare 25 + chevalier noir 15, je pense que ca ferai un bon melange non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 08:57:05 Sujet du message :

Tant que ton personnage n'est pas épique (niveau 20), les classes de prestige sont bloquées au niveau 10. Mais dès ton 21° niveau, tu peux prendre le 11° niveau d'une classe de prestige, avec tout les bonus qui vont avec.

Reste ensuite à savoir comment tu veux planifier ton perso. Pour ça je te recommande de regarder quels sont les dons auxquels tu as accès en temps que barbare ou chevalier noir et surtout ceux lorsque ton personnage est épique !

Dire que tu veux un perso X dans telle classe et Y dans une autre c'est bien, encore faut-il que tu puisses monter ce perso correctement ! Il faut donc prévoir dans quel ordre prendre tes niveaux et tes dons... Si tu veux un exemple, je te conseille d'aller voir les "Epic Character Builds" sur le site de Bioware, c'est très formateur. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
flo.Schuss
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 09:21:27 Sujet du message :

oui c'est sure, c important de choisir les niveaux au bon moment.
En tout cas merci pour toutes tes réponses, c'est super sympat.
Je v aller faire un tour sur le site de ce bioware Cool

a plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
flo.Schuss
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 17:05:04 Sujet du message :

si qq1 a d'autre chose à proposer comme "solution" ou si vous avez déjà fait un barbare, en étiez vous content ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nain_Chauve
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2005 15:10:23 Sujet du message :

Salut
Aucune expérience de barbare (aucun perso CàC en somme), et en tant que novice, je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi vouloir triclasser en mage Surprised ??
A la limite, si tu veux "tenter" de lancer des sorts pour compléter ton tank (barbare/black night), pourquoi ne pas essayer avec un "triclassage" en prêtre ou moine, voire même ensorceleur (si c'est possible dans ton build, bien sûr)...
Le magicien n'est interressant (merci uuvvww Very Happy) qu'à haut level, alors si c'est pour avoir "projection acide" ou "lumière" (la pénalité d'armure, de boucliers, etc, est très importante pour un magot), c'est pas très jouable et tu seras durement pénalisé...

Au contraire, un black night/prêtre, ca doit carnager sévère du mob Very Happy Laughing



Nain Chauve
Petit conseil de novice Very Happy
_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
flo.Schuss
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2005 19:28:20 Sujet du message :

oui tu as raison;
moi non plus je conais pas tres bien le jeu, j'ai fini mon perso a 40 mais il n'est pas excelent.
je pense ke je vais faire un barbare chevalier noir du style 25-15.

Merci a tout le monde !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nain_Chauve
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2005 17:49:54 Sujet du message :

** Chausse ses skis **
** Tout SHUUSSSSSSSSSSS **
Very Happy Very Happy

(non, non, c'est pas du flood... Simplement une réponse réduite qui permet un possible oubli du post qui pourrai être considéré dans un laps de temps à définir ultérieurement comme une possible entrée à la classe de Prestige "Archives"... Very Happy Very Happy)


Nain Chauve
Fan de Necroarchéologie Very Happy
_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
flo.Schuss
Novice
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2005 19:42:11 Sujet du message :

tu plane toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nain_Chauve
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2005 13:55:20 Sujet du message :

Surprised

Euh non, pas à cette heure ci... Very Happy


Nain Chauve
La barbe au naturel, parceque je le vaux bien


(non, non, c'est pas du flood... Simplement une réponse réduite qui permet un possible oubli du post et qui pourrai être considéré dans un laps de temps à définir ultérieurement comme une possible entrée à la classe de Prestige "Archives"... Very Happy Very Happy)
_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2005 15:49:11 Sujet du message :

personne n'a évoqué le module qui permet de monter les persos jusqu'à niveau élevé pour les tester? ... bon c'est vrai, j'arrive après la bataille! Embarassed

Sinon, plutôt que de penser à quoi faire comme combinaison, il faut toujours penser à la manière dont on aime jouer... contact, sort, finesse... mais c'est sans doute trop tard pour sonder le fan de barbare maléfique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.751ms