La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 12:07:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 15:56:08 Sujet du message : KLAUTH le Dragon

Statistiques concernant KLAUTH (non affaibli)
C'est un Dragon Rouge Niveau 34, Chaotique Mauvais

- Force : 39
- Dextérité : 10
- Constitution : 29
- Intelligence : 24
- Sagesse : 25
- Charisme : 24

- Points de Vie : 706 Shocked
- Classe d'Armure : 38
- Vigueur : 28
- Reflexe : 19
- Volonté : 26

Sorts :
- 1 x Cape [Niveau de lanceur de sorts:20]
- 3 x Colonne de feu [Niveau de lanceur de sorts:15]
- 2 x Disjonction de Mordenkainen [Niveau de lanceur de sorts:20]
- 2 x Dissipation suprême [Niveau de lanceur de sorts:15]
- 4 x Immobilisation de personne [Niveau de lanceur de sorts:15]
- 3 x Lumière brûlante [Niveau de lanceur de sorts:15]
- 2 x Mot de Pouvoir mortel [Niveau de lanceur de sorts:20]
- 1 x Protection contre les sorts [Niveau de lanceur de sorts:20]
- 2 x Tempête de feu [Niveau de lanceur de sorts:15]

Caractéristiques du monstre :
- 1 x Aura de feu
- 1 x Aura de peur
- 3 x Souffle de dragon, feu

Dons de combat actifs :
- Attaque en puissance
- Désarmement
- Renversement
- Science de l’attaque en puissance
- Science du désarmement
- Science du renversement

Dons de race/de classe :
- Maniement des armes (créature)
- Science du critique (créature)
- Talent (Détection)
- Talent (Fouille)
- Talent (Perception auditive)
- Vigilance

Dons de combat :
- Enchaînement

Autres dons :
- Vision dans le noir

Je n'ai pas trouvé de protection contre la magie.

Voilà le bestiau
Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2003 12:40:40 Sujet du message :

Bon, ça y est, j'ai décidé de me le refaire et je l'ai eu.

Pour le fun, je n'ai pas affaibli le dragon et j'ai décidé de le combattre au contact (je suis ... sorcier).

Pour le combat, j'avais avec moi Tigre-Rouge et un Ours sanguinaire convoqué. Je suis Niv 16 (Sorcier 13, multiclassé Paladin 3), ce qui me permets de porter une armure lourde, un bouclier et des armes lourdes.

Les seuls sorts utilisés étaient des sorts de préparation avant le combat, car durant la baston, impossible de lancer un sort (armure lourde + pavois = 95% d'échec de lancer)

La préparation a consisté à gonfler tout le monde avec toutes les potions intéressantes (c'est-à-dire presque toutes). Pour tout le monde, Peau de Pierre et pour moi, bouclier élémentaire et transformation de Tenser.

Je m'y suis repris à 3 fois mais la dernière a été une pure merveille. Tigre-Rouge a pu placer quelques coups qui ont fait mal et Klauth s'est focalisé sur l'ours qui l'a tenu occupé suffisamment longtemps avant de se faire soufler par le Dragon.

Very Happy Very Happy Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melkor
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2003 15:19:57 Sujet du message : Argh

avec mon petit lvl 9 je suis pas pret de le rotir sur une broche Laughing
Dites au fait il est a quel chapitre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2003 16:18:58 Sujet du message :

Klauth, c'est quasiment à la fin du chapitre 3.

Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melkor
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2003 18:50:13 Sujet du message : Argh mais j xp trop vite alors ^^

je suis presque lvl 10 et me reste plein de truc a faire au chapitre 2, sinon il existe pas un programme pour supprimer la limite d xp? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2003 19:27:31 Sujet du message :

Pour Melkor :
-Il n'existe actuellement aucun programme permettant de dépasser le niveau 20 , il faut atteindre l'extension .
-Tu ne rencontres KLAUTH que vers le niveau 15 et tu as l'occasion de te faire la main sur 3 dragons avant (1 seul si t'es un brave gars) .
-Tout le monde se fait massacrer par KLAUTH , c'est normal . J'y suis arrivé au bout de vingtaine de tentatives ...
-Bon courage !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2003 21:54:34 Sujet du message :

excellent!!!^_^
merci a toi pour l info mais ou tu l as eue? Surprised
est ce que tu as les caracteristiques de drizzt aussi stp? Very Happy Smile
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melkor
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2003 22:31:43 Sujet du message :

Moi j ai le bouquin des Royaumes oublies de la 3eme edition mais je pense que c est un petit peu different si tu veux je les mettrais sur le forum... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 00:32:24 Sujet du message :

Voici quelques petits détails sur Drizzt, c'est en anglais:
Drizzt Do’Urden

Male drow Ftr10/Bbn1/Rgr5 of Mielikki: CR 17; Medium-size humanoid (elf); HD 10d10+20 plus 1d12+2 plus 5d10+10; hp 124; Init +9; Spd 40 ft.; AC 23 (touch 14, flat-footed 19); Atk +17/+12/+7/+2 melee (1d6+6 plus 1d6 cold/18–20, +3 frost scimitar), +16/+11 melee (1d6+4/18–20, +2 defending scimitar); SQ Drow traits, favored enemy (goblins +2, magical beasts +1), light blindness, rage, spell-like abilities; SR 27; AL CG; SV Fort +15, Ref +9, Will +7; Str 13, Dex 20, Con 15, Int 17, Wis 17, Cha 14. Height 5 ft. 4 in.

Skills and Feats: Climb +8, Handle Animal +9, Hide +13, Intuit Direction +5, Jump +8, Knowledge (nature) +5, Listen +20, Move Silently +15, Ride (horse) +7, Search +13, Spot +15, Use Rope +7, Wilderness Lore +8; Ambidexterity, Blind-Fight, Combat Reflexes, Dodge, Improved Initiative, Improved Two-Weapon Fighting, Mobility, Quick Draw, Track, Twin Sword Style, Two-Weapon Fighting, Weapon Focus (scimitar), Weapon Specialization (scimitar).

Special Qualities: Drow Traits (Ex): +2 racial bonus on Will saves against spells and spell-like abilities, darkvision 120 ft. Light Blindness (Ex): Abrupt exposure to bright light (such as sunlight or a daylight spell) blinds drow for 1 round. In addition, they suffer a –1 circumstance penalty to all attack rolls, saves, and checks while operating in bright light. Rage (Ex): During his rage, Drizzt has the following statistics instead of those given above: hp 156; AC 21 (touch 12, flat-footed 17); Atk +19/+14/+9/+4 melee (1d6+8 plus 1d6 cold/18–20, +3 frost brand scimitar) and +18/+13 melee (1d6+5/18–20, +2 defender scimitar); SV Fort +17, Will +9; Str 17, Con 19. Skills: Climb +10, Jump +10. The rage lasts 7 rounds, after which Drizzt is fatigued. He can rage once per day.

Spell-Like Abilities: 1/day—dancing lights, darkness, faerie fire. These abilities are as the spells cast by a 16th-level sorcerer.

Spells Prepared (1; base DC = 14): 1—detect animals or plants.

Possessions: +4 mithral chainmail, Icingdeath (+3 frost scimitar), Twinkle (+2 defending scimitar), figurine of wondrous power: onyx panther (name Guenhwyvar; see below)

Onyx Panther: This magical figurine summons the black panther Guenhwyvar, a friend and loyal companion to Drizzt. She can be summoned every other day for a period of 6 hours. If slain, she reverts to her figurine form and cannot be summoned for 48 hours. Guen understands Common and Undercommon, and has the following statistics:

Guenhwyvar: Female panther; CR 5; Medium-size animal; HD 6d8+12; hp 39; Init +4; Spd 40 ft., climb 20 ft.; AC 15 (touch 14, flat-footed 11); Atk +8 melee (1d6+3, bite), +6 melee (1d3+1, 2 claws); SA Pounce, improved grab, rake 1d3+1; SQ Low-light vision, scent; AL N; SV Fort +7, Ref +9, Will +3; Str 16, Dex 19, Con 15, Int 6, Wis 12, Cha 8.

Skills and Feats: Balance +12, Climb +11, Hide +9*, Listen +6, Move Silently +12, Spot +6; Multiattack, Weapon Finesse (bite), Weapon Finesse (claw). Includes +4 racial bonus on Hide and Move Silently checks, +8 racial bonus on Balance checks. *In areas of tall grass or heavy undergrowth, her Hide bonus improves to +8.

Despite his increasing fame (or infamy) across the Sword Coast North as a drow who dwells on the surface, is deadly in battle, fights with great agility and two enchanted scimitars, and can call on an onyx panther figurine of wondrous power to bring a battle companion to his side, Drizzt Do’Urden remains an enigma.

He worships Mielikki and makes war on the cruel city of his birth (Menzoberranzan), his fellow drow, and all who serve Lolth. He counts as friends human warriors of the North (Wulfgar and Cattie-brie) and the dwarf Bruenor Battlehammer, whom he helped to regain the rulership of Mithral Hall. He has slain dragons and drow matron mothers. He defied fiends (Errtu) and powers (Lolth), battled perhaps the most deadly assassin currently active in Faerûn (Artemis Entreri), and sought to forge his own life on the surface.

Thoughtful and sensitive to others, Drizzt holds himself to the highest ideals but does not expect the same of others. Ever alert for treachery and danger, he speaks little but is apt to be polite (if terse) in his dealings. A perfectionist who yearns to be accepted into places and groups and to make friends widely, Drizzt is haunted by the danger he brings to those he befriends thanks to the scrutiny of Lolth and his other foes (notably Errtu and Entreri). Those he meets see his manner as grim.

Early in his surface travels, Alustriel welcomed him as warmly and personally as she does all in need, but dared not let him openly into Silverymoon at that time. His deeds have, very slowly, made Drizzt Do’Urden more welcome in the Sword Coast North.

Voilà Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 01:56:12 Sujet du message :

ouaich merci beaucoup les gars ^_^ Smile
z etes trop simpa ^_^ Very Happy
j ai rien capté sur drizzt mais je vais taffer dessus merci en core Smile
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 10:33:51 Sujet du message :


DR DLP a écrit :
Pour Melkor :
...
-Tout le monde se fait massacrer par KLAUTH , c'est normal . J'y suis arrivé au bout de vingtaine de tentatives ...
Sauf si tu lui as filé la sphère du dragon mort (ce que j'ai fait) auquel cas c'est "finger in ze noze" ... Very Happy

@+
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 18:12:57 Sujet du message :

Pour ce qui est des Stats de Klauth, j'ai pris cela avec l'Aurora Toolset. Par contre Drizzt n'est pas implémenté dans la campgne solo et ne fait pas partie des créatures et personnages de la base de données.

Pour ce qui est du "finger in ze noze" ... Very Happy ben oui, affaibli, il n'est pas plus terrible que les autres.

Sinon, est ce que quelqu'un a essayé de le tirer à distance en l'attirant vers la plate-forme au-dessus de la lave ??

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 22:40:01 Sujet du message :

ouaich
bah en fait pour klauth,meme sans l affaiblir il n est pas si difficile a vaincre.....
je vais te me le retester en moine mais je l ai deja blasté a l aise en guerrier ^_^
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melkor
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2003 00:38:11 Sujet du message :

Dans le bouquin de ADD Klauth est un peu plus forts (enfin pas enormement) mais il possede surtout beaucoup plus de magie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackshade
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 10:33:01 Sujet du message :

pinaise ... mine de rien Drizzt a pas mal perdu en passant de la 2éme a la 3éme édition hein ... snnifff ... mon idole est devenue un gueu ke meme mon palouf lvl12 il peu se le faire Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 22:46:57 Sujet du message :

c est quoi un palouf? Surprised
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Blackshade
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 23:01:52 Sujet du message :

ben tu parle pas le language des rolistes toi ?
lol
un palouf c'est un paladin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
babtou75013
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2006 20:54:24 Sujet du message : haha

haha j pense q uavec mon pti lvl 40 ensorceleur ( G fini HOU ) j V le finir en 1 sort haha
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2006 21:30:20 Sujet du message :

laisse moi devinner la spécialité de ton ensorceleur

Necromancien non

en tout cas tu as réussi a faire un nécrotopic de deux ans Surprised Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2006 23:40:14 Sujet du message :

D'ailleurs, on va en rester là ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2006 00:01:45 Sujet du message :

En passant, si à l'avenir tu pouvais éviter le SMS dans tes posts, ça n'en serait que mieux
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.959ms