La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 21:47:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
stark
Voyageur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 18:31:02 Sujet du message : probleme sauvegarde

hier j'ai formatté mon pc
j'étais au chapitre 2 a nwn
je n'ai pas enregistré les sav, donc est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la sienne , je lui donnerai mon adresse par mp, merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2005 12:35:27 Sujet du message :

Salut !
Je crois que la solution à ton problème a déjà été évoquée (une petite recherche et tu trouves Smile
mais comme je suis un mec sympa Very Happy : http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=6670&highlight=chapitres
_________________
Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie

???????????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stark
Voyageur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2005 13:05:15 Sujet du message :

je te remercie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sulter
Novice
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2005 14:51:23 Sujet du message :

bonjour à tous.

En continuant sur les problèmes de sauvegardes,j'en ai un:(
expliquation:
ca fait pas très longtemps que je joue à NWN
mais je suis déja accro.Embarassed je suis au chapitre un et j'essaye de remplir un maximum de quêtes. J'en vien au probleme: je sauvegardais souvent et au bout d'un moment ma sauvegarde à disparut...

si vous pouver m'aider ce serais sympa.


ps:j'ai refait une partie mais j'aimerais pas que ca m'arrive une deuxième fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2005 15:57:47 Sujet du message :

Juste un conseil : la quicksave c'est pratique mais c'est traitre.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de faire 2 ou plus autres saves : une que tu fais à chaque nouvelle carte (enfin grande carte, pas les pièces Wink), une après chaque quète majeure, une... je te laisse improviser. Résultat, tu perdras maximum 1 heure de jeu si jamais tu fais une connerie.

Juste pour te citer mon exemple, j'ai tellement eu de pb de save entre BG, BGII, et NWN (d'ailleurs la quicksave est buggée depuis HotU sous Mac) que là je tourne sur 5 saves temporaires avec un roulement, en plus de la save de map et de quêtes. Oui je suis un psychopathe, et alors Roll on the floor & laugh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.861ms