La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 13:14:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Shadowbane
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 16:23:52 Sujet du message : [Chap 1 - Péninsule] Secret prison niv2

Salutation,
Dans au chapitre 1, dans la prison au niv 2 il y a des cellules avec des prisoniers. Dans l'une des cellules (une de celle situer au quatre coins) il y a une grille au plancher (comme dans la plupart des cellules). Sauf que dans celle-là il n'y a pas de prisonier au sol... par contre il y en a un en dessou de la grille, au fond du trou. Vous savez quand appuyant sur tab dans le jeux que sa mets les éléments (coffre, corps, porte....) en surbrillance. Alors si vous allez dans la cellule cité plus haut et que vous appuyer sur la touche tab vous allez voir le corps dont je parle.(jouer avec votre caméra afin de voir dans le fond du trou. Ma question: Comment fait-on pour fouiller ce corps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 16:28:03 Sujet du message :

Un peu nébuleuse ta question... Confused
De quelle prison s'agit-il (je crois qu'il y en a deux) ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shadowbane
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 16:36:51 Sujet du message :

c'est la prison dans la Peninsule, au niv 2. Le niv ou se trouve le mage. Dans une des cellule qui se trouve dans les coins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 17:11:55 Sujet du message :

Je crois que c'est un bug, ça arrive parfois lorsqu'on empile des objets dans un module (par exemple mettre une bougie sur une table) que parfois les deux se remettent au même niveau et donc se mélange.

Bref, je ne pense pas que tu arriveras à fouiller le corps, mais je doute que ça soit très important, si c'est pour trouver 2 pièces d'or et une bouteille de vin, ou un connerie dans ce genre... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Shadowbane
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 17:24:40 Sujet du message :

C'est sure que pour deux minable piece d'or ca vaut pas la peine... mais c'est e corp a l'air d'etre en armure, il est pas comme les autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 19:46:38 Sujet du message :

Mmmm... S'il est en armure c'est en effet un PNJ et non pas un simple placeable comme les autres... Donc en effet ça peut être intéressant Wink

Par contre je ne l'ai jamais vu ni jamais entendu parler Surprised



EDIT : au pire, si tu veux vraiment savoir ce que c'est... tu ouvres le chapitre avec l'éditeur, il faut le prendre dans le dossier campagne du jeu (ou un nom comme ça, je ne sais plus), le copier dans le dossier Modules et renommer l'extension qui devrait être *.nwl en *.mod, après ça s'ouvre sous Aurora comme n'importe quel module Wink (mais il faut avoir du temps, parce que c'est quand même assez imposant comme truc Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 20:00:29 Sujet du message :

Est-ce que tu peux poster une capture d'écran ? Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shadowbane
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 00:56:45 Sujet du message :

J'ai un problème... j'ai des captures d'écran mais je ne peux les mettrent ici car elles sont seulement sur mon ordi... pas sur un site.

Par contre j'ai ouvert le module avec l'éditeur et j'ai sorti le corps du trou. A première vue ce n'est qu'un corps comme les autres. Le script semble être le meme que les autres corps mais je ne suis pas un pro de l'editeur et du scriptage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.338ms