La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
Introduction
Le Monde d'Yhgdrazil Nul ne peut expliquer le secret de la Création du Monde... Mais nombre de légendes s'etendent sur l'histoire de la Graine originelle, cette graine qui, ayant été plantée dans une terre stérile et morte, aurait engendrée la naissance du monde que nous conaissons aujourd'hui. Ces légendes, dont la véracité reste à prouver sont peu à peu devenue de simples contes pour enfants, ces histoires d'arbre géant planté par les Dieux eux-memes, ayant engendré la vie au fur et à mesure de sa croissance, L'histoire d'Yggdrasil, l'arbre des Origines. Nul n'a jamais été capable de le localiser, cet arbre gigantesque, régent du monde et de toutes les vies de la Création; Et nombre d'aventuriers et d'érudit perdirent la vie en vain dans cette quete sans fin qu'est la verité sur cette histoire d'arbre mystique. Néanmoins selon les antiques légendes, le monde serait né de cette facon ... Le monde d'Yghdrazil serait, selon les Maitres cartographes de l'Elgorrath, divisé en deux hémisphères. Certains pretendent que le monde est illuminé de deux soleils et d'une lune ... L'hémisphère Ouest serait un endroit aux zones climatiques irrationelles, on dit que le temps et l'atmosphère peuvent varier à seulement quelques kilomètres d'intervalle.Il ne semble y avoir aucune explication logique à ces differences climatiques, mais certaines societés secretes pretendent que les boulversements climatiques des contrées d'Yrhnül sont dus à un chevauchement des contrées avec une dimension paralèlle .. L'Hemisphère Est serait, quand à lui, massivement couvert de plaines verdoyantes et de forets, reparties autour de l'imposante chaine montagneuse de l'Elgorrath, appelée aussi l'arche de l'univers. Il ne sagit là que des terres connues et majoritairement peuplées, mais l'on recense aussi quatres continents mineurs et près de trois cent iles dans les océans des deux hémisphères. Depuis la nuit des temps, lors des temps de trouble, quelques êtres parviènnent à s'elever au dessus des gens du communs, ces êtres là, a force de bravoure et de détermination, parviennent à prendre le contrôle de leur destinée, et à choisir ce que sera leur fin ... C'est dans ces ideaux là que vous avez pri la route, étant seul détenteur de la clé qui enferme votre vécu au passé, vous aviez choisi de quitter vote ancienne vie. Quel sera votre avenir, et celui des êtres vous entourant, nul ne peut le prédire, mais une chose est sure, c'est que votre destinée et celle de ces terres sont intimement liées ... Alors, Serez-vous un homme parmis tant d'autres ? Ou serez-vous celui dont on se souviendra des sciècles après sa mort ? C'est à vous et à vous seul qu'il incombe de répondre à cette question. Passons sur l'introduction, voici les informations interessantes : Le monde d'Yhgdrazil est un monde qui naquis dans le but d'etre joué sur table ... Il est le resultat de trois ans de cogitations intenses dans le but de creer un monde complet, fouillé et cohérent. Le projet quant a lui, meme si il semble dénué de sens, est assez simple : Le Monde d'Yhg est scindé en deux serveurs, l'un sur neverwinter nights, qui héberge la partie ouest de la planete ( les contrées d'Yrhnül ), et l'autre sur neverwinter nights 2, qui lui, héberge la partie est ( l'épine de l'Elgorrath ). Par principe, les deux serveurs sont liés, non pas par un lien matériel, mais par un lien roleplay, ce qui fait que ce qui arrive sur l'un, se répercute sur l'autre, Meme époque, meme monde ... c'est une logique. Nous mettons un point d'honneur a faire en sorte que chaque action aie une conséquence, grande ou bénine, ce qui, en plus du fait que le temps in game s'ecoule réelement ( c'est a dire avec tout ce qui en resulte .. ), assure une réele évolution du monde. Nous sommes une communauté de vieux schnoques nostalgiques du bon temps passé autour d'un table, ce qui fait que le coeur meme de nos mod sont axés sur l'immersion, le réalisme et la profondeur, ce qui rends le jeu plus difficile. Cependant je tiens à le preciser, meme si nos serveurs sont à caractères roleplay, nous pensons qu'il faut de tout pour faire un monde, c'est pourquoi le PvE, le PvP, les actions inter-guildes et le RvR ne sont pas en reste. Nos serveurs sont des mondes persistants, cependant, nous avons tenu à ce que meme un nombre de joueurs réduits connectés puissent s'amuser, C'est pourquoi nous avons mis à disposition une foultitude de mini-jeux, et que nous avons creusé le gameplay. Je suis conscient de rester flou à ce propos, mais énumerer les ajouts visants a ameliorer les actions possibles du joueur serait long et ennuyeux Etant conscient que chaque personnage est unique, nous avons mis pas moins de 43 races differentes jouables, allant du simple kobold au majestueux dragon, en passant par l'illithid et le drider. Votre personnage, selon son background et son vécu, peut acquerir des pouvoirs uniques qui lui sont propres. Votre personnage tiens un role essentiel dans le monde, c'est pourquoi nous nous efforçons de l'integrer au monde, son passé est pris en compte, et nous n'hesitons pas a creer les cartes liées à celui-ci, parce que chaque histoire ne peut que rendre le monde plus riche. Nous avons trouvé un certain équilibre quand à l'evolution de votre personnage, en effet, nous avons fouillé pour satisfaire tout type de jeu, votre personnage n'est pas forcé d'aller casser du monstre, de faire des quetes, ou de s'entrainer avec acharnement, en effet, pour faire évoluer votre personnage, un grand éventail de choix vous est offert, c'est à vous de choisir comment votre perso se fera sa place. Notre politique visant avant tout la coherence, le materiel magique, comme les monstres, ne se déniche pas aux portes du premier village venu. Vous devrez fouiner, explorer, pour trouver ce que vous cherchez. Cependant, un systeme de crafting unique, permettant à un artisan chevronné de creer une arme unique en tout point, que ce soit le nom, la descriptions ou les pouvoirs a été spécialement dévelloper, pour que votre personnage puisse a voir réelement son set d'equipement à lui, avec son histoire. La difficulté des modules ne reside pas dans le niveau de difficulté cependant, il réside dans le fait que chaque monstre, chaque ennemi, est doté d'une pseudo intelligence artificielle qui lui est propre, ce qui fait qu'il réagira selon ses penchants naturels, ce qu'il se passe, et ce qu'il est capable de faire .. Ce qui rends les combats bien plus captivants. Nous avons crée ce monde, bati ces modules afin qu'il y ait enfin un univers collant à nos idéaux de jeux, collant à notre conception d'un module de jeu persistant. Je vous communique l'adresse du forumdu monde d'Yhgdrazil, et me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. _________________ Prenez votre destin en main ! |
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