La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 06:40:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Meconium
Voyageur
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 16:12:47 Sujet du message : [Chap 1] Ouverture de porte

Au chapitre 1 j'ai trouvé deux portes que je n'arrive pas à ouvrir. Un crochetage classique ne fonctionne pas, ni un sort de deblocage. L'une est située dans le grand cimetière dans le quartier du nid des mendiants. L'autre est située dans une salle souterraine a laquellle on accède par une etagère en prononcant un mot magique (quartier du lacnoir dans la maison d'une femme inquiète avec sa petite fille a l'entré). Dans les deux cas il y avait une sorte de parchemin déchiré situé dans un coffre a proximité de ces portes. Je sais pas je dois dire que là quelque chose m'echappe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 17:01:03 Sujet du message :

Ces pièces font partie d'une quête liée au Tombeau de Padhiver, va voir Olaf au Temple (dans la pièce d'à côté de celle où se trouve Aribeth, mais de l'autre de celle où se trouvent Desther et l'autre dont j'ai oublié le nom) Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 17:22:50 Sujet du message :

Cela fait partie d'une quête optionelle. En gros, tu dois trouver le tombeau du fondateur de padhiver.
Tu as pas mal de topics là-dessus ([http] par exemple).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elvoring De Senodie
Novice
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2005 22:50:22 Sujet du message :

Faut aller voir Olef le juge supreme de Padhiver (la salle sur ta gauche au temple de justice), il va te parler d'une fouille archeologique à effectuer... grosso modo il sagit de recuperer des objets ayant appartenu a l'illustre fondateur de la ville.
Ensuite il va t'envoyer voir un nain qui se trouve dans le quartier de la peninsule qui veille sur un des sites decouvert... une fois que tu lui file la lettre d'Olef celui ci t'expliquera au mieux comment ouvrir ces portes verouillées qui ne s'ouvrent qu'à l'aide des objets obtenus dans le cerceuil pres de lui (un bouclier, une dague et une fleche).
Il faudra resoudre une enigme bidon et placer dans le coffre pret de la porte l'objet correspondant.

Il y a en tout 4 objets archeologiques a trouver... un dans chaque quartier :
-Porte du cimetiere dans le quartier des mendiants
-Porte des egouts dans le quartier des docks
-Porte secrete derriere la bibliotheque de la maison dans le quartier du lacnoir

Enfin le dernier se trouve en la possession d'un pseudo client à l'auberge de pierrelune... celui ci n'est autre qu'un ennemi de padhiver travaillant pour le compte d'un culte mauvais... il essaiera de vous proposer un marché... c'est à dire offrir une meilleur recompense qu'Olef pour la recuperation des objets... apres c'est à toi de voir selon ta concience... moi en tant que Paladine j'ai du le menacer et lui reprendre l'objet qu'il avait voler dans le quartier de la peninsule. Smile

Jespere n'avoir pas été trop brouillon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2005 23:49:40 Sujet du message :


Elvoring De Senodie a écrit :

Enfin le dernier se trouve en la possession d'un pseudo client à l'auberge de pierrelune... celui ci n'est autre qu'un ennemi de padhiver travaillant pour le compte d'un culte mauvais... il essaiera de vous proposer un marché... c'est à dire offrir une meilleur recompense qu'Olef pour la recuperation des objets... apres c'est à toi de voir selon ta concience... moi en tant que Paladine j'ai du le menacer et lui reprendre l'objet qu'il avait voler dans le quartier de la peninsule. Smile
Ah tiens Surprised
Je ne le savais pas ça, j'avais vu qu'il offrait de racheter les autres artefacts mais j'ignorais qu'il en avait un sur lui Very Happy Du coup ça veut dire que je n'ai jamais finis cette quête Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elvoring De Senodie
Novice
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2005 16:42:19 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Elvoring De Senodie a écrit :

Enfin le dernier se trouve en la possession d'un pseudo client à l'auberge de pierrelune... celui ci n'est autre qu'un ennemi de padhiver travaillant pour le compte d'un culte mauvais... il essaiera de vous proposer un marché... c'est à dire offrir une meilleur recompense qu'Olef pour la recuperation des objets... apres c'est à toi de voir selon ta concience... moi en tant que Paladine j'ai du le menacer et lui reprendre l'objet qu'il avait voler dans le quartier de la peninsule. Smile
Ah tiens Surprised
Je ne le savais pas ça, j'avais vu qu'il offrait de racheter les autres artefacts mais j'ignorais qu'il en avait un sur lui Very Happy Du coup ça veut dire que je n'ai jamais finis cette quête Embarassed
Oui car le nain du quartier de la peninsule nous explique que l'archeologue et son groupe chargé de fouiller cette partie de la ville sont morts du fleau mais qu'on a jamais retrouvé sur l'un d'eux l'objet convoité... comme par hasard cet ennemi de Padhiver faisait partie de l'équipe et fut le seul survivant, il avait plus qu'à fouiller et se servir... il a donc fallut le menacer pour qu'il me rende cet artefact volé car il appartient à la ville de Padhiver foi de Paladine! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2005 18:24:29 Sujet du message :

Ca tombe bigrement bien puisque je suis en train de me refaire NwN et que j'ai presque fini le Chapitre 1 (plus que les Docks à visiter), je vais pouvoir aller voir ça de plus près Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.892ms