La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 08:14:46


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2005 18:35:37 Sujet du message : des race et des accessible lors de la creation du perso

salut tout le monde sa va? alors voila je vient pour demander un service, voila je cherche une possibiliter pour les joueur de prendre d'autre race lors de la creation d'un personnage en clair cela ferais qu'il n'y ait ni besoin du CC ni d'un script pour choisir une race differente, bon pour expliquer dans mon jeu il y aurais 8 race pour etre precis, celles ci:
-humain (bas il y aurais rien de speciale a changer avec celle ci)
-elfe (idem pour elle)
-nain (elle non plus)
-gnome(et pour finir celle la non-plus).
En clair c'est 4 la ne serais pas à changer, cepandant celle ci:
-demi-orque (j'aimerais bien en fair des orc tout cour, le look ne serais pa à changer)
-gobelin(bas sa serai les halfelin mais avec des un look de gobelin (d'ailleur j'ai trouver un hak d'apperence differente et superbe permettant d'en fair des gobs, cependant je ne sais comment le mettre dans la creation du perso.))
-mort-vivant(bas pour cette race j'aimerais bien un hack de tete de undead et un autre permettant de changer le style d'un humin pour en faire un mort-vivant, enfin pour resumer cette race aurais un look d'homme en decomposition [personalisable par le joueur] et serait aussi rapide qu'un homme normale cependant la demarche serait differente)
-drow(pour cette race je pence que il suffira juste de fair un elfe avec la peau noir et les cheveux blanc)


sinon il me faudrait aussi des classe:
toutes les classe serait enlever sauf les roublard(qui serait renommer "survivant") et les guerrier (qui garderai le meme nom) une fois cela fais il faudrait en rajouter 1 autre, "apprentis magicien" celle ci serait a la difference des magicien,ensorcelleur,pretre et druide plus reelle, en clair celle ci pourrais controller les sort divin et profane, il ne pourrais pas apprendre de sort mais aurais cependant a chaque nivo 1 ou 2 case en plus en clair celui ci aurais à apprendre des parchemin de sort pour pouvoir en lancer.

Bon j'espair avoir etait clair, je vous laisse me posez des question, merci d'avance.
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2005 08:29:34 Sujet du message :

Ta demande requiert un long palabre afin de donner une réponse à chaque point, je vais tout de même essayer d'y répondre (mais pas tout d'un coup Razz ).

Pour les races, il n'est pas possible de rajouter (enfin pour l'instant, je n'y suis pas arrivé Confused ) de race ce qui nous laisse que 7 possibilités en principe (l'ethnie actuelle ne gérant pas une race (n°ID dans le racialtype, mais une chaine de caractère)).
À cela, il faut retirer la race "demi-elfe" qui est en dur en fait.
La bonne nouvelle est donc que tu as 6 emplacement raciaux entièrement configurable.
Il faudra juste que tu bidouilles le .gui qui gère la chose, que tu renommes tes races dans le racialtypes.2da, que tu effectues les correspondances dans un tlk custom.

Tu verras c'est un boulot passionnant (mais que l'on apprécie de faire qu'une seule fois Very Happy )

Pour les autres, il y a du .gui encore à modifier, des .2da à la pelle, mais tu devrais trouver la démarche à suivre dans les écrits de Léviathan Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2005 09:19:32 Sujet du message :

Hello,

(je sens que je vais me répéter)...

Primo : Télécharge le pack de Léviathan, si je me rappel bien il doit y avoir la race drow dedans.

Secondo : Cherche sur le forum, ou sinon suis ce que propose Argyl.
_________________
"Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2005 12:34:56 Sujet du message :

(Une fois de plus une personne qui me reprimande, sa devient debile Mad)
Mon cher Kamu d'Ishtar sache que si je pose cette question c'est que j'ai deja vue le pack à levithan! et les race ne sont dispo que avec le CC! donc il ne me convient pas, ce qu'il me faut c'est qu'on puisse y accedrer dans l'interface de NWN et pas du character creator! donc bas pour ton "primo", reflechie avant de le dire Mad , sinon pour le deuxio, je suis opperationnel pour suivre ce que m'a dit argyle mais.....!!! Comment on fait presisement? Embarassed
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 13:26:48 Sujet du message :

Hello,

Bon je ne t'en voudrai pas, de plus pour créer une race suis les explications de léviathan sur son forum.

Tout y est.

Bon courage.
_________________
"Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2005 15:11:00 Sujet du message :

Salut.
Je sais que c'est pas cette race que tu a demande, mais j'ai trouve un hak sur un forum pour avoir la race homme-lezard.
J'attends te reponse ou celle de qq d'autre qui serait interrese pour mettre le lien

@+ et joyeux noel a tous ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2005 19:45:58 Sujet du message :

Ben Gulin, si on utilises le CC, c'est justement pour contourner cette limitation de races. J'avais espéré qu'un patch de NWN change cela, mais non...


Citation :
tu bidouilles le .gui
D'ailleurs à ce propos Argyl, tu utilises quel logiciel pour le modifier ?
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2005 10:17:40 Sujet du message :

Pour modifier les .gui, j'utilise Leto, c'est facile et intuitif, pas besoin de passer des semaines à essayer de dompter la bête, mais après c'est beaucoup de bidouille Wink Razz Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2005 13:31:38 Sujet du message :

en faite levithan je voulais que lors de la creation d'un perso on puisse prendre des race differente, avec le CC si je bloque les personnage legaux je ne pourais pas y acceder et a ce qu'ai vue le seul moyen d'enregistrer des perso dispo bas c'est sur le site du serveur, et celle ci ne m'interresse pas car c'est trop de bidouille et sa repousse les joueur, donc aucun interer.

sinon mork bas jveus bien voir, cependant j'ai trouver un truc bien, c'est un installeur et desinstalleur de race qui changai les demis-orque en minos et les demi-elfe en draconian (une sorte de dragon humanoide) enfin bref pour les race je vois que le script ou le site dedier au cc qui fera des perso, donc je crois que c'est impossible que sa existe
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2005 17:48:59 Sujet du message :

Bin, je suis en train de rechercher le site, car j'ai perdu l'adresse Sad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2005 01:49:22 Sujet du message :

Ok Argyl, merci. Very Happy

Ok Gulin ,je comprends bien ce que tu veux. J'ai en effet vu ça aussi dans un hak un jour.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2005 09:12:46 Sujet du message :

sinon bas si on peut changer le nom des race de bases et leur look alors je ferais bien sa, en clair les halfelin serait des goblin les demi-elfe serais des troll(avec un bonus de force raciale de +6) et les demi-orque des simple orque(euh aussi avec un bonus racial de force equivalant a +6), en ce qui concerne le look j'avais vu un tres beau hak permettant des changer entierement les membre des halfelin pour en fair des gobelin, mais ces membre ne pouvais pas etre mis lors de la creation d'un perso, il me faudrait donc que tout ces membres soit choisi comme par defaut. sinon pour les troll et les orc bas j'en cherche.Very Happy
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2005 11:28:29 Sujet du message :

Un orque entièrement customisable, j'ai déjà vu ça sur le Vault.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2005 17:00:44 Sujet du message :

et tu a un lien pour le downland? parcontre si il est pas accessible lors de la creation des perso (comme le mien) bas faut trouver le moyen, en ce qui concerne cela je sais que c'est possible car sur le hak que je vous parler (celui changeant les demi-elfe en draconien personalisable et les demi-orque en mino aussi personalisable) il l'on fait, parcontre le mode d'emploi m'est inconnu.
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2005 21:34:08 Sujet du message :

Bah je parlais d'un modèle de créature (rattachée au fichier appeareance.2da) entièrement customisable. Il en existe pour l'orque, le gobelin, l'homme-lézard, le kobold, le gobelin, j'en passe... Tu trouveras tout ça facilement sur le Vault en cherchant un peu.

Après, tu remplaces dans racialtypes.2da les premières lignes (celles des races de base jouables). Tu modifies le n° référence à la ligne appearance.2da de la nouvelle créature souhaitée et tu modifies les dons raciaux (fichiers race_feat_xxxx.2da si je ne m'abuse) par les dons désirés pour la nouvelle race.

Ca devrait marcher non ?


Argyl, quand tu dis que la race de demi-elfe est ocdée en dur, tu veux dire qu'il ne sert à rien de modifier la ligne du racialtypes.2da y faisant référence ?
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2005 00:26:50 Sujet du message :

Non, il applique bien les modifs du racialtypes, mais je crois (c'est des souvenirs c'est loin Sad ) qu'il ne prend pas en compte un certain nombre de modification du appearance.2da et du portrait.2da Mad

Enfin, j'ai pu me tromper (Personne est parfait et ce n'est pas mon nom Very Happy ), mais j'avais tenté de réutiliser cette ligne car plus aisée pour la modification de l'écran de choix de la race lors de la création de personnage. Je n'utilisais que 3 races de bases et non 7, il était donc plus "joli" de présenter le tout en colonne Very Happy . Tout cela pour dire que j'avais dû me rabattre sur une autre race.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2005 11:43:49 Sujet du message :


Léviathan a écrit :
Après, tu remplaces dans racialtypes.2da les premières lignes (celles des races de base jouables). Tu modifies le n° référence à la ligne appearance.2da de la nouvelle créature souhaitée et tu modifies les dons raciaux (fichiers race_feat_xxxx.2da si je ne m'abuse) par les dons désirés pour la nouvelle race.
Levithan quand tu m'explique cela, est ce que tu veus dire que sa va creer une nouvelle race ou juste changer celles de base (homme,elfe,nain,gnom,halfelin etc...)car moi il faudrait juste changer le demi-elfe le dmi-orque et l'halfelin pour en fair un creature desiré. voila pour resumer il me faut savoir:
1)comment changer le look d'une race
2)comment changer le nom de base de celle-ci
3)comment leur donner des bonus racial
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2005 14:03:00 Sujet du message :

Si tu souhaites juste réaliser cela, c'est assez simple pour ce qui est de changer le nom de base et les bonus/malus. En gros trafiquer le racialtypes.2da, l'appearance.2da et le .gui sur les races (je pourrais te donner le nom ce soir, là, je ne suis pas chez moi).
Peux tu préciser le nom des futures races concernées ? Ce srait mieux si le nom existe dans le dialog.tlk de NwN.

Pour ce qui est des morphologies, c'est plus compliqué car il faut créer de nouveaux modèles originaux ainsi que les anatomies d'armure concernées et cela peut-être très lourd.
Mais tout dépend jusqu'où tu souhaites aller...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2005 22:45:10 Sujet du message :

Je pars sur le fait que techniquement, tu ne veux pas rajouter des races, mais en fait modifer ceux existantes (dans el cas contraire, voir le tuto sur mon forum) :


Citation :
1)comment changer le look d'une race
2)comment changer le nom de base de celle-ci
3)comment leur donner des bonus racial
1) Dans racialtypes.2da, change le n° de la colonne appeareance par le n° du ligne du fichier appearance.2da de la créature qui doit servir de modèle 3D à ta nouvelle race

2) Dans racialtypes.2da, change les numéros de référence au tlk (voir mon tuto sur la correspondanc entre tlk et 2da)

3) Dans racialtypes.2da, regarde à la colonne FeatsTable, il doit y être indiqué un nom du genre race_feat_xxxx. Cherche le fichier 2da du même nom et modifie-le à ta convenance.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2006 22:57:12 Sujet du message :

Bonjour à vous Very Happy

Bon voilà mon projet ressemble quelques peu à celui de gulin cul'sec. C'est à dire que j'ai modifié (en suivant les tutoriaux de Léviathan, merci encore Wink ) les races de bases, les classes, dons, compétences.

En fait mon problème réside dans le tlk custom. Je pensais avoir résolu mon problème concernant les compétences, mais je m'étais trompé...
Voir en bas de cette page (message en date du 10.02.2006): http://planescape_nwn.vosforums.com/viewtopic.php?t=34&postdays=0&postorder=asc&start=0
Le bug concerne en fait toutes mes modifications de description dans le tlk custom...


Lorsque je lance mon mod en solo tout fonctionne parfaitement.

Par contre en multijoueur, je suis obligé de placer les 2da modifié dans le répertoire Override et là cela devient n'importe quoi. Mon fichier tlk custom n'est pas pris en compte.

En regardant un peu partout, j'ai vu, qu'en multijoueurs, les haks et le tlk custom n'étaient pas chargés à la création du perso... Donc le passage par la modification de l'override apparaît obligatoire !?!

Par contre existe t-il une solution pour ce bug d'affichage ?


Citation :
Argyl dit :
Si tu souhaites juste réaliser cela, c'est assez simple pour ce qui est de changer le nom de base et les bonus/malus. En gros trafiquer le racialtypes.2da, l'appearance.2da et le .gui sur les races (je pourrais te donner le nom ce soir, là, je ne suis pas chez moi).
Peux tu préciser le nom des futures races concernées ? Ce srait mieux si le nom existe dans le dialog.tlk de NwN.
Cette dernière phrase laisse sous-entendre que oui ?

Surprised

[edit] pour les fichiers .gui, ça ne m'apparaît pas du tout évident d'une part pour les extraire et ensuite pour les modifier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2006 23:10:16 Sujet du message :

Oui, c'est possible et si je parle de nom existant déjà dans le dialog.tlk, c'est parce que c'est plus simple, mais si mes souvenirs sont bons ça fonctionne aussi avec le tlk custom à moins que cela ne marche qu'en mono.

Pour les fichiers .gui c'est comme pour les autres au niveau de l'extraction, c'est au niveau du choix du ou des .gui à extraire.

Pour les modifier, moi, j'utilise Leto.

On peut faire des très jolis choses : j'avais conçu un nouvel écran de choix de race ne comportant que 3 choix (le maximum étant 7, puisqu'ethnie comme son nom l'indique n'est pas un choix de race).

Mais, il ne faut pas le cacher mettre en oeuvre une refonte est un travail lourd, surtout sans toucher au dialog.tlk.

Je veux bien te guider si ton projet me convaincs, car cela risque de prendre du temps sur quelques projets auxquels je travaille actuellement. Sinon, tu peux faire comme moi, tout découvrir à tatons Wink
Mais quand on y arrive seul c'est une grande satisfaction Very Happy
Dernière édition par Argyl le 05/03/2006 10:38:54; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2006 01:09:51 Sujet du message :

Pour information, quel Leto utilises-tu ? Après quelques essais, impossibles d'ouvrir un .gui avec le mien (je sais, je suis un gros newbie dans ce domaine Razz).
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2006 09:37:59 Sujet du message :


Citation :
Mais quand on y arrive seul c'est une grande satisfaction Very Happy
Oui lol, je vois ce que tu veux dire Smile

En tous cas merci pour la rapidité de la réponse Argyl Very Happy

Sinon comme Starkanas, en ce qui concerne l'ouverture des .gui, avec Leto ça n'a pas l'air de faire grand chose Confused


Questions subsidiaires :
1) A votre connaissance existe t-il un mod multijoueur avec des races, classes ou compétences custom qui sont disponibles dès la création du personnage ? Comment ont-ils procédé ? (je comprends vraiment pas d'où vient mon bug d'affichage...)
2) En modifiant le dialog.tlk est ce que cela résoudra mes soucis d'affichage ? (*pense que oui*)
3) Existe-t-til un moyen de transférer un peu plus de 200 lignes de tlk plus rapidement qu'un copié/collé par ligne ? Crying or Very sad (J'utilise TlkEditor V1.1)


Sinon en ce qui concerne mon projet, je travaille sur la mise en place des races et carrières dans l'univers de Warhammer JDR pour le module Princes en Guerre (http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=8777). Mon travail est achevé à 70%, mais voilà que je rencontre ce bug d'affichage qui ruine tous mes espoirs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2006 13:21:38 Sujet du message :


Citation :
En modifiant le dialog.tlk est ce que cela résoudra mes soucis d'affichage ? (*pense que oui*
Oui, mais tu ne pourras plus patcher le jeu et les joueurs ne te suivront peut-être aps sur ce coup là (moi non en tout cas)...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2006 13:43:04 Sujet du message :

Arf...

Une autre solution ?

[edit] le plus triste là dedans, c'est qu'une fois le module lancé tout roule...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.451ms