La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:32:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
Rebonjour à tous! Voilà j'irai droit au but, je cherche main forte afin de réaliser notre module en pleine construction, un module Persistant (RP), celui d'Eauprofonde - cité des splendeurs. Sachant tous qu'Eauprofonde est l'une sinon la plus grande cité des RO, nous avons besoin d'aide quant à la réalisation du module. Notre projet est très ambitieux me direz vous, hé bien oui, et c'est pourquoi je fais appel aux gens motivés. Donc,MD, mapper, scripteurs, modérateurs de forum, animateurs et coordinateurs, vous êtes les bienvenus!!! Je ne vous demande pas d'être des experts dans ces domaines en question, seulement d'avoir le goût de concrétiser un module de grande envergure!
Le module reste bien fidèle aux RO, (religions, personnages importants, lieux, factions, historique)le RP sera de mise... Pour l'instant, je n'ai pas vraiment compté le nombres de maps déjà faites, je dirais environ 150-200 maps minimum (principalement celles de la cité). Les scripts importants et nécessaires du module sont faits, mais il y a toujours place à l'amélioration face à un perfectionniste comme moi^^. Je vous invite à aller à notre forum, de même pour les joueurs potentiels, nous mettrons le serveur en beta d'ici peu. Alors voici l'adresse de notre forum (à la signature), si vous êtes intéressés, faites le nous savoir par mp à Azazel ou Justice _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) Dernière édition par AZAZEL11 le 08/03/2006 13:27:35; édité 2 fois
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Petite critique, le server me donne mal au yeux... un truc plus simple avec des couleurs uni serait sans doute meilleur.
Sinon bonne chance pour le module. |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
AZAZEL11 a écrit : d'Eauprofonde - cité des plendeurs
Apprends aussi à écrire splendeurs hihihi
Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta Bonne chance pour la suite ! |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
oh mon dieu!!! les deux fois...!!!
lol Sith, tu m'as eu là j'avoue! mais il faut blâmer mon hamster qui marchait sur mon clavier lors de la rédaction de mon post j'ai édité le tout! _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
neurone Voyageur Messages: 1 |
Bonjour, je suis nouveau sur Neverwinternight mais j'ai une tres longue expérience d'eauprofonde et de montprofond jouant au jeu de role papier depuis 10 ans dans ce coin.
J'aimerai savoir comment me connecter au serveur eauprofonde dont vous parlez. |
Page 1 sur 1 ¤