La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Lilly
Acolyte
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Posté le : 31/01/2006 05:16:23 Sujet du message : Questions bêtes...

Bonjour bonjour! Smile

Bon ça peut paraître extrêmement simple pour les scripteurs avancés m'enfin pour moi c'est euh... bon bref, je ne poserais pas la question sinon Wink

Je voudrais pouvoir donner au joueur une vitesse très rapide (un peu plus que "haste" m'enfin pas la vitesse DM tout de même Very Happy ) lorsqu'il entre dans une certaine zone, puis l'enlever lorsqu'il en sort (en fait c'est une zone de respawn et pis bon je peux comprendre que les joueurs n'aiment pas traîner et retourner illico presto là où ils veulent ^^)

Par contre j'aimerais que ce ne soit pas par item parce que bon... Confused

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Dernière édition par Lilly le 31/01/2006 20:14:58; édité 1 fois
 
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lylver
Héros
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Posté le : 31/01/2006 11:04:09 Sujet du message :

Tu peux faire cela en deux scripts, un sur le OnEnter de la zone et l'autre sur le OnExit
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Notes :
- j'aime pas mettre d'effets permanents, ca peut causer des surprises (lors du reboot à chaud d'un module j'ai déja vu des effets conservés)
- l'augmentation n'affecte pas les monstres.
- l'effet "haste" correspond à 50 pour le % d'augmentation, tu peux régler jusqu'à 99 dans le paramètre.
 
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Lilly
Acolyte
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Messages: 24
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Posté le : 31/01/2006 14:08:08 Sujet du message :

Bon, j'ai essayé, ça fnctionne à merveille ! Encore merci Wink


Hem hem heuuu... Y aussi une petite question qui me brûle les lèvres...
Comment faire téléporter d'un objet à un autre (genre d'une colonne de lumière à un portail) sans dialogue, simplement sur le "OnUse" ?
J'ai vu un script de téléportation dans un autre sujet mais j'avous ne pas l'avoir compris et je n'arrive vraiment pas à l'utiliser du coup...
 
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Lilly
Acolyte
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 24
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Posté le : 31/01/2006 16:24:01 Sujet du message :

Hum j'ai trouvé pour le script et il marche par contre... je n'arrive pas à comprendre comment on définit dans quel sens se tourne le personnage...
Embarassed
 
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Djezebel
Héros
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Messages: 252
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Posté le : 03/02/2006 19:23:57 Sujet du message :

Si le joueur se téléporte à un Waypoint, il s'orientera dans la direction indiquée par le waypoint.
S'il se téléporte à un objet, probablement à la direction indiquée par l'objet. Cependant certains objets n'ont pas de "direction". Exemple simple : une chaise, tu peux la tourner, en fonction du dossier, le joueur se mettra dans un certain sens. Pas sur un tabouret (il regardera toujours dans la même direction).

Après, s'il faut mettre des vecteurs, je ne suis pas spécialiste là dedans Smile

Mais le mieux à faire, c'est dans le script qui téléporte, tu mettes qu'il se téléporte à un WP.

Ca donne :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et il faudra un Waypoint appelé WP_BASE (tout en majuscules)

Voilà Smile
 
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Lilly
Acolyte
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 24
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Posté le : 05/02/2006 16:41:52 Sujet du message :

Oui en fait euh... *boulet(te?)*
J'ai compris qu'ensuite le système de.. waypoint... ma question était assez stupide, je suis vraiment désolée Embarassed

En tout cas merci Wink
 
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