La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 22:25:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2006 07:04:41 Sujet du message : Module d'Eauprofonde

Rebonjour à tous! Voilà j'irai droit au but, je cherche main forte afin de réaliser notre module en pleine construction, un module Persistant (RP), celui d'Eauprofonde - cité des splendeurs. Sachant tous qu'Eauprofonde est l'une sinon la plus grande cité des RO, nous avons besoin d'aide quant à la réalisation du module. Notre projet est très ambitieux me direz vous, hé bien oui, et c'est pourquoi je fais appel aux gens motivés. Donc,MD, mapper, scripteurs, modérateurs de forum, animateurs et coordinateurs, vous êtes les bienvenus!!! Je ne vous demande pas d'être des experts dans ces domaines en question, seulement d'avoir le goût de concrétiser un module de grande envergure!

Le module reste bien fidèle aux RO, (religions, personnages importants, lieux, factions, historique)le RP sera de mise...

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment compté le nombres de maps déjà faites, je dirais environ 150-200 maps minimum (principalement celles de la cité). Les scripts importants et nécessaires du module sont faits, mais il y a toujours place à l'amélioration face à un perfectionniste comme moi^^. Je vous invite à aller à notre forum, de même pour les joueurs potentiels, nous mettrons le serveur en beta d'ici peu.


Alors voici l'adresse de notre forum (à la signature), si vous êtes intéressés, faites le nous savoir par mp à Azazel ou Justice
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
Dernière édition par AZAZEL11 le 08/03/2006 13:27:35; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2006 00:43:35 Sujet du message :

Petite critique, le server me donne mal au yeux... un truc plus simple avec des couleurs uni serait sans doute meilleur.
Sinon bonne chance pour le module. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2006 02:34:35 Sujet du message : Re: Module d'Eauprofonde


AZAZEL11 a écrit :
d'Eauprofonde - cité des plendeurs

Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta
Apprends aussi à écrire splendeurs hihihi Very Happy

Bonne chance pour la suite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2006 04:44:26 Sujet du message :

Shocked oh mon dieu!!! les deux fois...!!!

lol Sith, tu m'as eu là j'avoue! mais il faut blâmer mon hamster qui marchait sur mon clavier lors de la rédaction de mon post Embarassed


j'ai édité le tout!
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
neurone
Voyageur
Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2006 09:14:30 Sujet du message : Commetn se connecter?

Bonjour, je suis nouveau sur Neverwinternight mais j'ai une tres longue expérience d'eauprofonde et de montprofond jouant au jeu de role papier depuis 10 ans dans ce coin.
J'aimerai savoir comment me connecter au serveur eauprofonde dont vous parlez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.41ms