La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:30:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
antinéa
Acolyte
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 13:33:28 Sujet du message : [Chap 2] Clef mines de port Llast

Bonjour

Je bloque sur cette porte fermée sans parvenir par ailleurs à découvrir l'endroit où se cache la clef me permettant d'entrer; une âme charitable saurait-elle où je puis la trouver ??

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 14:01:40 Sujet du message :

Tu l'auras si tu avances dans la quete du chasseur de primes (la collection d'oreilles)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
antinéa
Acolyte
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 14:09:42 Sujet du message :

*

J'avais déjà fait la quête mais je ne me souviens malheureusement plus où et comment je l'avais obtenue !! Confused

Grrrr Mad

Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lestat-de-lyoncourt
Novice
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 17:54:15 Sujet du message :

C'est le type que te donne la quete de chasseur de prime qui te demande d'aller recuperer sa fille qui s'est fait enlever et elle est dans les mines mais il ne te donne la clef que quand tu lui ramene la derniere oreille et ces deux quetes te sont donner par le proprietaire de la guilde de mercenaire ( le batiment dans lequel tu te retrouve a utout debut du chapitre )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sigfried d'astria
Acolyte
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: ville d'Astria
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2007 23:05:32 Sujet du message :

bonjour a tous ,
je suis en train de mener la quete des chasseurs de prime la ou il faut trouver et tuer les fugitifs puis ramener leurs oreilles mais je n'ai pas achevé zor et je ne sais pas pourl'halfelin,ily a aussi les gobelours ou meme des orques emprisonnés etc... si on refuse de tuer certaines personnes que ce passe t'il on vire au negatif? ou ils reviennent ensuite se battre? ou nous filer des coup de mains ? etant donné que c'est du role play et que tout peut arriver
j'avoue que je ne sais pas vraiment donc si quelqu'un avait pourrait merepondre ceserait simpas .
merci de rep bonne continuation a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2007 01:49:01 Sujet du message :

Si tu laisses partir qqun, il ne reviendra pas. Et tu ne pourras pas terminer la quête. Pour les 5 fugitifs, si tu veux leur laisser la vie sauve, tu peux toujours leur demander une oreille, pour faire croire que tu les as tués
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lestael
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2007 18:44:40 Sujet du message :

Rahhhhhhhhhhh...
C'est la seule quête qu'il me reste à faire avant d'entrer à Luskan... et j'veux la finir... Et je ne trouve aucun des fugitifs!!!!

Didju de didju.... Où sont ils????? J'ai passé toutes les maps au peigne fin (même zoomé pour le minotaure qui a soit disant laissé des traces, c'est dire....) mais rien, nada, niente, nichts, zobi....

Quelqu'un peut il m'aider???????

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 08:38:10 Sujet du message :

Ca doit être dans la soluce, mais voila selon mes souvenirs:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
- Le minotaure: à l'auberge du griffon vert, premier étage
- La roublarde halfeline: au camp des archéologues, dans le batiment à l'étage
- Le rôdeur elfe: camp des druides, forêt de Padhiver
- Le gnome: je suis plus trop sur. Près de boisroussi il me semble. Au niveau des fermes.
- Le demi-orque: après avoir trouvé le quatrième fugitif, va voir le bourgmestre, il te donnera les indications.

Enfin bon, si tu explores un peu (ou que tu apprécies de délester les gens de leurs biens pour ton seul profit personnel, comme mon roublard...), tu les trouves sans trop de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 322.273ms